AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ RÉSERVER SON AVATAR

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

≈ RÉSERVER SON AVATAR

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 4 Oct - 14:33
GESTION
réserver
son avatar
Un avatar t'a tapé dans l'oeil et tu aimerais avoir le temps de faire ta fiche de présentation tranquillement sans qu'il ne te passe sous le nez ? Nous réservons les avatars à la demande pour une durée de sept jours, ce qui correspond au délai pour faire votre fiche. Attention, cette réservation n'est pas renouvelable ! Pour réserver ton avatar, il suffit de poster à la suite le code ci-dessous complétée. Tu pourrais ensuite laisser libre cours à ton imagination sans stress !

Code:
[code]<busy>avatar</busy> <kt>≈</kt> <psdo>réservé jusqu'au 00/00.</psdo>[/code]
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Sam 16 Jan - 17:57
Code:
<busy>Selena Gomez</busy> <kt>≈</kt> <psdo>réservé jusqu'au 23/01.</psdo>

Merci par avance.

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Dim 17 Jan - 16:06
je m'en occupe

clique si tu veux voir des bgs

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1