AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(1/2 LIBRE) LE MEILLEUR AMI

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

(1/2 LIBRE) LE MEILLEUR AMI

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - direction
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Mer 11 Nov - 19:50
Colin
Matthews

feat stephen amell
nom } Metthews
prénom } Colin
naissance } 12 octobre 1987, New York.
âge } 28 ans
nationalité }Américain
origines } Américaine
orientation }Hétéro
statut civil } Célibatairement indisponible
études } Education physique et sportive
profession } Basketteur pro.
groupe } Kentavroi
J'ai quitté les Etats-Unis à mes 23 ans≈J'ai toujours aimé le sport ≈Mon meilleur ami m'a suivi à l'université dans les mêmes études≈Fêtard, je profite de ma jeunesse sans me prendre la tête≈ Au cour de mon adolescence j'ai dû avoir une seule relation sérieuse qui a durée un an avant que je ne la quitte, je ne suis pas sérieux. ≈Je passe beaucoup beaucoup de temps dans des salles de sport à prendre soin de mon apparence. ≈J'ai une petite soeur resté aux Etat Unis que j'appel toutes les semaines. ≈ Je suis rarement sérieux, j'adore rire et m'amuser. ≈ Un grand gosse j'ai du mal à me concentrer. ≈J'ai déjà eu un accident de voiture j'ai eu peur de ne plus pouvoir jouer au Basket mais avec chance je n'ai rien eu de grave. ≈ Je fais de la moto et j'adore ça, puis ça aide beaucoup pour draguer les filles. ≈ J'ai rencontré une belle femme, une étudiante. Je cherche toujours son visage dans la foule. ≈
+

+
Au choix, 23/24 ans pris La petite soeur, la protégée de Colin. Il a toujours voulu avoir un frère mais lorsque sa mère lui a annoncer qu'il aurait une petite soeur il se sentait déjà prêt à l'accueillir dans la famille, près à la protéger et à l'aider dans sa vie. Colin se transforme en un autre homme lorsqu'il se retrouve en compagnie de sa soeur, il est gentil, doux, marrant et attentionné il ferait tout pour lui faire plaisir. Elle arrive à Hamilton cinq ans après Colin, le choix est libre soit elle désire continuer ses études comme son grand frère soit elle cache quelque chose à Colin et n'ose pas encore lui dire à vous de voir je vous laisse vraiment libre dans ce choix.  

Pas d'idée, je vous laisse le choix
Jay nom (négociable), 28/29 ans Ils se connaissent depuis l'enfance. Vivant dans le même quartier ils se sont vite lié d'amitié et ne se sont jamais séparé. Toujours à faire les cons ensemble, ils ont fait des conneries inimaginable. Colin à toujours pris Jay comme son frère et réciproquement, ils ne passent pas une journée sans se voir et rigoler. Ils ont pris la décision ensemble de venir vivre à Hamilton et aujourd'hui ils ne regrettent pas. Cependant Jay commence à s'éloigné, il voient Colin devenir de plus en plus populaire et prendre une place importante dans la confrérie, Colin se fait d'autre ami et trouve même une copine et de son côté Jay se sens mis à l'écart et éprouve même de la jalousie envers son meilleur ami. Leurs relation se dégradent lentement et Colin déteste ça, il n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec Jay son ami de toujours et va essayer de faire un pas vers lui en espérant qu'il accepte de lui donner des explications.
PS : Pour plus de détails je suis disponible en mp !! et je t'attend impatiemment !!!                    

Jared Padalecki, difficilement négociable

(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Dernière édition par Colin Matthews le Sam 21 Nov - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Dim 22 Nov - 0:25
...j'ai craqué

clique si tu veux voir du glamour

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Dim 22 Nov - 10:59
AHHH la cousine est là ce choix de malade

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Dim 22 Nov - 13:16
la famille de bg quoi

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10

Dim 22 Nov - 15:52
C'est trop ça nous sommes des Dieux vivants

kentavroi - direction
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Dim 22 Nov - 16:27
Vous parlez de moi ? Quand je vois le mot "Dieu" je me sens soudainement concerné !

I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook

Dim 22 Nov - 16:29
bah nous on est les déesses du coup

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook

Dim 22 Nov - 18:54
Lol Colin ça va les chevilles chaton ?
Ouais nous sommes les plus belles déesses de la terre Ash chou

kentavroi - direction
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Dim 22 Nov - 18:56
Mes chevilles vont très bien, merci de t'inquiété beauté !

I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1