AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(5/5 LIBRES) FAMILLE MEADOWS

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

(5/5 LIBRES) FAMILLE MEADOWS

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

foinix - direction
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 libres
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 589 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : astoria On me dit souvent que je ressemble à : emilia clarke. D'ailleurs, mon avatar est de : (c) CTYH Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq petites années et concernant ma vie amoureuse, : techniquement, je suis alone. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art et l'expression de soi (6ième année) en réalisation cinématographique. Pour gagner ma vie, : et surtout payer mes études, je suis serveuse au starbucks. Je vis dans le quartier de : claudelands, à la confrérie foinix.
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.

Mer 11 Nov - 12:06
famille
meadows.
Originaire de Dublin, la famille Meadows est très populaire en Irlande. Ce sont des personnes qui ne sont partis de rien et qui ont établi une fortune colossale. D’une grande renommée, chaque membre de la famille sont de véritables bourreaux du travail. Monsieur et Madame Meadows ont eu leur premier enfant alors qu’ils avaient respectivement vingt et dix-huit ans. C’était un accident mais ils ne l’ont pas regretté pour autant. Au contraire, ils en sont sortis plus forts. A l’inverse de parents qui auraient pu se laisser submerger par le travail de parents, les Meadows en ont fait une force. Et c’est en travaillant d’arrache-pied pour obtenir ce qu’il voulait que Connor Meadows est devenu le PDG d’une industrie multinationale dont le salaire mensuel est supérieur aux revenus annuels des gens de la classe moyenne. Madame, quant à elle, est directrice d’une grande marque de cosmétique très connu en Irlande. Comme quoi, les deux ont bien réussi leur carrière, en dépit de leur vie de famille. Parents absents et poussant à bout leur enfant dans des choix de carrière pour atteindre au moins leur niveau, aucun n’a eu la tendresse d’un père et d’une mère. Élevés par une nounou, ils n’ont pas réellement de liens fraternels, même entre eux. Durant leur enfance, ils étaient tous très unis, se consolant du manque d’un manque d’affection. Puis au fur et à mesure que chacun d’entre eux entraient dans la direction de leur parent, ils se sont perdus. Il y a sept ans, Sarah Meadows, une des deux jumelles cadettes, s’est faite assassinée une nuit où elle rentrait à la maison, marchant seule dans les rues de Dublin. Asmodée, l’autre jumelle, ne s’en est jamais remise et a préféré partir pour la Nouvelle-Zélande, coupant les ponts avec sa famille

les prénoms et leurs arrivées en nouvelle-zélande sont négociables.
les avatars sont vraiment à tire de conseil, ils sont tous au choix.
mis à part le fond même du personnage, tout peut se modifier.

Mconnor meadows52 ans Le paternel. Le patriarche. Le chef de la famille Meadows. C'est un homme imposant de par sa carrure mais aussi son charisme. Grand visionnaire et excellent orateur, ce sont ces qualités-ci qui lui ont valu sa réussite et sa fortune. Devenu père tout juste à l'âge de vingt ans, cela ne lui a pas empêché d'être ambitieux et de réussir tout ce qu'il décidait d'entreprendre. Désormais PDG d'une grande industrie multinationale, il manque de temps mais possède oeil et un sens très aiguisé pour les affaires. Il a toujours voulu ce qu'il y a de meilleur pour sa famille mais aussi pour sa propre personne. Très attentionné à ne pas entacher son nom, il est intransigeant sur le parcours professionnel de ses enfants. Un parcours généralement très restreint et non négociable. Déterminé aujourd'hui d'ouvrir sa propre filiale en Nouvelle-Zélande, il est convaincu qu ce nouveau marché le propulsera dans les premières fortunes mondiales.

robert downey jr, gerard butler, jeffrey dean morgan.
Fcyzielle meadows50 ans Madame Meadows. La perfection incarnée. La beauté et l'élégance suprême dans une seule et même personne. Symbole de perfection, Cyzielle est aussi redoutable en affaires que sa beauté. Directrice d'une grande entreprise de cosmétique, elle la considère comme sa plus grande fierté. Enceinte à l'âge de dix-huit ans, beaucoup la voyait finir mère au foyer. Et pourtant, elle a réussit à monter une fleurissante marque de produits de beauté. Elle porte une attention particulière à Annabeth qui prévoit de reprendre l'affaire. Plus dur au travail qu'à la maison, elle ne sait pas toujours faire la part des choses. Véritable tyran au sein de l'entreprise, elle prône la perfection. Aujourd'hui, elle profite du projet de son mari d'ouvrir une filiale en Nouvelle-Zélande pour faire de même avec sa propre entreprise. Mais Madame Meadows a depuis quelques années un amant, le meilleur ami de Jack, son fils. Ne supportant pas de vieillir, elle retrouve avec lui une seconde jeunesse qui lui a été volé par sa grossesse. Seulement, fou amoureux, le meilleur ami à Jack n'a pas hésité à la suivre jusqu'en Amérique pour la demander en mariage. Bien attachée son petit confort personnel, les époux Meadows ont signé un contrat de mariage où si l'un est infidèle, l'autre n'aura aucun droit sur leur argent en cas de divorce.

cate blanchett, gwyneth paltrow, charlize theron.
Mjack meadows32 ans Don Juan. Jack est un véritable tombeur de ses dames. Comme Annabeth, il est doté d'un charme ravageur et sait parfaitement comme en user pour arriver à ses fins. Charismatique, manipulateur, confiant et parfois même irritant, il prend un malin plaisir avec Annabeth à martyriser son petit frère, Jason. (cf lien Jason Meadows) Faisant fierté de son père, Jack est devenu avocat de grande renommée, défendant la plus part du temps des meurtriers et autres criminels. Il n'a jamais perdu de procès. Les pots de vin sont son quotidien. On lui en donne et il en donne au juge pour avoir un jugement toujours en sa faveur. Allié des plus grands truands, il s'est rapidement fait un nom dans cet entourage. Mais le jour où la vérité éclatera, c'est le nom Meadows en lui même qui sera bafoué, s'il ne finit pas comme sa petite soeur, Sarah...

ryan gosling, théo james, richard madden, hayden christensen.
fannabeth meadows30 ans Annabeth a beau avoir un visage d'ange, elle n'en est en rien semblable. Suivant les traces de sa mère, elle est ainsi formée pour prendre sa place à la direction de cette immense entreprise de cosmétique. Élégante et attisant le regard et la convoitise de nombreux hommes, elle sait pertinemment comment jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Dénuée de toutes valeurs morales, la fin justifie les moyens. Elle n'a aucun scrupule à user de ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire. C'est une manipulatrice hors paire. Toujours considérée comme la préféré de ses parents, ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Voulant toujours être le centre de l'attention, elle était très jalouse de la complicité entre Jason et les jumelles. De ce fait, c'était une véritable peste durant son enfance, bien qu'elle ne s'est pas attendrie avec l'âge. Aujourd'hui encore, n'ayant que son petit frère Jason à portée de main, elle s'allie à Jack pour lui mettre la misère, étant le petit souffre douleur. Convaincue qu'elle est exceptionnelle, elle espère un jour avoir la bague au doigt avec un homme beau et riche. Le stéréotype de la pétasse.

jessica chastain, rose byrne, rachel mcadams, keira knightley.
Mjason meadows22 ans Jason, le frère cadet de la famille. Il a du mal à s’imposer devant ses aînés, ces derniers ne le considérant pas à sa juste valeur. Assimilé au petit timide qui peinera à s’immiscer dans son entourage, son père n’a pas trop parié sur sa réussite. Pourtant, possédant un talent inné pour l’écriture, il rêvait de devenir écrivain de roman policier. Mais ce choix de carrière ne faisait pas parti de la liste imposée. Très proche des jumelles, leurs personnalités étaient très similaires et chacun pouvait être un soutien pour les autres. Surtout Asmodée qui aspirait elle aussi à un autre avenir : la musique. Alors, le décès de Sarah a été particulièrement dur à vivre. Et le départ de Asmodée pour une nouvelle vie n’en a été que plus déchirant. Désormais seul emprisonné dans cette famille à laquelle il n’arrivait pas à se correspondre, il s’est senti forcé à son plus grand malheur d’accepter les dessins de son père pour lui. Entreprenant alors des études dans un domaine au choix, il s'est rapidement distinguer avec ces notes excellentes. Ses deux aînés, jaloux d'autant de réussites et d’opportunités qui s'offraient à ce jeunot qui pourtant n'aspirait à aucun brillant avenir, ont commencé à manigancer pour le discréditer dans son métier. Et on sait tous que une salle réputation peut détruire toute une vie.

j'en ai aucune idée, dave franco ?
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1