AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ DEVENIR AMI. - Page 2

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

≈ DEVENIR AMI.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Sam 19 Déc - 15:24
avec plaisir, et pas de soucis merci encore à vous

clique si tu veux voir des bgs
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Dim 20 Déc - 18:00
petit dp pour annoncer que nous acceptons la demande de partenariat top de botr

botr
my notebook

Dim 20 Déc - 23:07
merci beaucoup
on vous ajoute de suite
bonne continuation

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook

Dim 20 Déc - 23:20
merci à vous, vous aussi

Hollywood People
my notebook

Lun 21 Déc - 11:56
Bonjour votre forum est magnifique
demande
j'ai besoin
d'un ami.
TITRE DU FORUM Hollywood People.
ADRESSE DU FORUM http://hollywoodpeople.net
NOMBRE DE MEMBRES 148 inscrits.
DATE OUVERTURE mai 2008.
TYPE DE PARTENARIAT top, si jamais ce n'est pas possible simple .
CODE A COMPLÉTER
Code:
<a href="http://hollywoodpeople.net"><taken>www</taken></a> <kt>≈</kt> <psdo>hollywood people</psdo>
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Merci d'avance pour votre réponse
bonne continuation

scandalous people
my notebook

Lun 21 Déc - 16:41
bonjouuuuur

demande
j'ai besoin
d'un ami.
TITRE DU FORUM scandalous people.
ADRESSE DU FORUM http://scandalouspeople.forumactif.be/.
NOMBRE DE MEMBRES vingt huit.
DATE OUVERTURE vingt décembre 2015.
TYPE DE PARTENARIAT simple.
CODE A COMPLÉTER
Code:
<a href="http://scandalouspeople.forumactif.be/"><taken>www</taken></a> <kt>≈</kt> <psdo>scandalous people</psdo>

merci d'avance

sfinga - direction
Millie Steadworthy
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 16/08/2015 et j'ai déjà échangé : 298 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (Cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : tonton Luke, et la douce Juniper. On me dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchell D'ailleurs, mon avatar est de : castaway. Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : j'ai le cœur brisé. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art (peinture), en deuxième année de postgraduate. Je vis dans le quartier de : Claudelands, chez les Sfinga, avec Chelsea et Alice.

Lun 21 Déc - 18:27
hollywood & scandalous people (quels noms synchros ), je fais passer en ZA, on vous recontacte aussi vite que possible merci!

a million words
I'm not fine at all ✻ Now I'm half a world away from you, but you always on my mind. Theres a million words that I could’ve said and you might still be mine. And if theres someone where I used to be, I hope she tells you everyday with a million words that I could’ve said, wish I could tell you always.

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook

Mer 6 Jan - 16:47
Hollywood People et scandalous people (en effet ) nous sommes désolés du retard de notre réponse, en tout cas nous acceptons vos demandes avec plaisir et je file vous ajouter (dont Hollywood People sur notre PA)

Samsam
my notebook

Jeu 21 Jan - 12:01
Bonjour nous souhaiterions faire un partenariat avec votre joli forum *-*

demande
j'ai besoin
d'un ami.
TITRE DU FORUM Life In Boston
ADRESSE DU FORUM http://li-boston.forumgratuit.fr
NOMBRE DE MEMBRES 74 membres.
DATE OUVERTURE 14/06/2015
TYPE DE PARTENARIAT Simple+Fiche
CODE A COMPLÉTER
Code:
<a href="http://li-boston.forumgratuit.fr/"><taken>www</taken></a> <kt>≈</kt> <psdo>life in boston</psdo>

Merci beaucoup à vous, bonne continuation *-*

same old love.
my notebook

Sam 6 Fév - 12:42
bonjouuuur
cette petite merveille, le design, le codage, c'est peeeerf

demande
j'ai besoin
d'un ami.
TITRE DU FORUM same old love.
ADRESSE DU FORUM http://sameoldlove.forumactif.com/.
NOMBRE DE MEMBRES 65.
DATE OUVERTURE 9 janvier 2015.
TYPE DE PARTENARIAT simple .
CODE A COMPLÉTER
Code:
<a href="http://sameoldlove.forumactif.com/"><taken>www</taken></a> <kt>≈</kt> <psdo>same old love</psdo>

merci et bonne continuation

MissMady
my notebook

Mer 10 Fév - 15:19
Bonjour!

Je suis l'une des administratrices du forum "You're about forty". Après presque quatre longues années de vie, le staff avait grandement besoin de remanier le forum et de lui donner une nouvelle apparence, mais aussi de retravailler le contexte. Un grand nombre de changements a donc été effectué afin de rendre le forum encore plus vivant, et aussi d'évoluer avec nos membres.

Vous retrouverez donc le forum à cette adresse dorénavant:
Code:
http://youreaboutforty.forumgratuit.eu/

Nous avons également une nouvelle fiche, et comme nous sommes partenaires-fiches, voici le code de celle-ci, afin que vous puissiez la changer:

Spoiler:

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à passer dans notre partie "invités". Nous y répondrons avec plaisir Wink
Le forum ouvrira à nouveau ses portes ce week-end, nous effectuons les quelques derniers changements.

Merci d'avance d'effectuer ces changements et à bientôt.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2