AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
remember me for centuries. (astoria) - Page 2

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

remember me for centuries. (astoria)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : indisponible (5/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 20/11/2015 et j'ai déjà échangé : 153 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Larme d'Etoile On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Lautner D'ailleurs, mon avatar est de : DSR Dernièrement, j'ai fêté mes : 20 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis libre comme l'air et indomptable, bien qu'une certaine rousse attire mon attention Actuellement à l'université, j'étudie : l'éducation physique et sportive (rugby, athlétisme et base-ball) Je vis dans le quartier de : Te Rapa

Sujet: Re: remember me for centuries. (astoria)
Sam 21 Nov - 14:14
Alors, je pense qu'apprendre qu'il a des cousines n'aurait pas provoqué une grande joie chez lui Au début du moins. Parce qu'ensuite, il aurait été curieux, d'autant qu'il est fils unique donc ce serait un peu comme avoir des sœurs. Il se serait donc montré méfiant, mais pas méchant. Sauf s'il s'est senti agressé et jugé Par contre, en apprenant qu'elles avaient perdu leur maman, il se serait montré très protecteur et bienveillant, même si elles sont plus grandes que lui

Et ton idée me va totalement Je vais aller lui demander un lien aussi (vu qu'entre Kentavroi on est sensé tous se connaître Smile ) et ça pourra rajouter quelque chose dans leur lien quand il comprendra ce qui se passe ? Enfin si tu veux qu'il comprenne Par contre, ça risque d'être épique le coatching

je reste l'insolent
Personne ne me dit ni ne m'ordonne, seul à bord je coordonne. Je marche à l'envers de toi, mais je garde dans le fond mon intuition. Je suis cette route elle est pour moi, elle est étroite mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - direction
Millie Steadworthy
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 16/08/2015 et j'ai déjà échangé : 298 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (Cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : tonton Luke, et la douce Juniper. On me dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchell D'ailleurs, mon avatar est de : castaway. Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : j'ai le cœur brisé. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art (peinture), en deuxième année de postgraduate. Je vis dans le quartier de : Claudelands, chez les Sfinga, avec Chelsea et Alice.

Sam 21 Nov - 17:09
Astoria Crowley a écrit:
Luke Davis a écrit:
Je cherche rien de particulier, MAIS, si Astoto et Millie font du volley ensemble, et qu'elles partagent leur passion pour la peinture, ça pourrait donner un truc sympatooooche. Après, je me dis que "amies" c'est trop simple. Alors je vais réfléchir à un truc mieuuuux.

Aah mais en fait je pense mettre plutôt Asmodée en volley Mais déjà avec la peinture, ça peut être une première rencontre et peut être qu'Astoria pourrait lui demander un peu d'aide pour certains cours ? Faut voir ce qu'elles ont en commun
MDRR Oui avec toi, ça peut pas être juste "amie"
Tu peux me parler un peu de l'histoire de Millie ?
Aaaah damn
Oui, c'est pas bête
Millie elle a pas vraiment d'histoire, c'est une fille toute simple, elle vient d'une famille riche, mais elle fait tout pour pas qu'on la coince dans le tiroir "fille à papa pourrie-gâtée". Même si elle est très proche de ses parents, et qu'ils l'aident financièrement, quand elle peut se débrouiller toute seule, elle le fait! Par exemple pour la peinture, elle n'a jamais voulu que ses parents usent de leurs contacts pour qu'elle puisse exposer ses tableaux Et elle a un grand frère, qui a fait la fierté de la famille parce que chirurgien, fiancé, il a sa petite vie tranquille. Et Millie en a marre que ses parents lui impose certaines choses pour qu'elle suive les traces de son frères

a million words
I'm not fine at all ✻ Now I'm half a world away from you, but you always on my mind. Theres a million words that I could’ve said and you might still be mine. And if theres someone where I used to be, I hope she tells you everyday with a million words that I could’ve said, wish I could tell you always.

Invité
my notebook

Dim 22 Nov - 10:12
nan je n'ai pas encore d'idées Arrow

Mais bon faut dire aussi que mon cerveau n'est pas encore totalement réveillé

Vu qu'elles ont le même âge, je me disais que peut-être elles auraient pu être ensemble à l'école quand elles étaient plus petites ?

Invité
my notebook

Mar 24 Nov - 9:32

Invité
my notebook

Mar 24 Nov - 16:02

satyroi - membre
Astoria Crowley
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 18/08/2015 et j'ai déjà échangé : 334 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Asmodée Meadows, la belle Emilia Clarke. On me dit souvent que je ressemble à : elizabeth olsen. D'ailleurs, mon avatar est de : Hepburns Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-quatre ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis une célibataire endurcie. Je suis bien toute seule, quoi. Actuellement à l'université, j'étudie : l'informatique, en master degree. petite geek. Je vis dans le quartier de : te rappa district en colocation avec Cleo.
your foolish game.

Jeu 26 Nov - 17:41
Adalynn Matthews a écrit:
Tu es ajouté miss
Mercii, je t'ajoute bientôt aussi

Lukas Crowley a écrit:
Alors, je pense qu'apprendre qu'il a des cousines n'aurait pas provoqué une grande joie chez lui Au début du moins. Parce qu'ensuite, il aurait été curieux, d'autant qu'il est fils unique donc ce serait un peu comme avoir des sœurs. Il se serait donc montré méfiant, mais pas méchant. Sauf s'il s'est senti agressé et jugé Par contre, en apprenant qu'elles avaient perdu leur maman, il se serait montré très protecteur et bienveillant, même si elles sont plus grandes que lui

Et ton idée me va totalement Je vais aller lui demander un lien aussi (vu qu'entre Kentavroi on est sensé tous se connaître Smile ) et ça pourra rajouter quelque chose dans leur lien quand il comprendra ce qui se passe ? Enfin si tu veux qu'il comprenne Par contre, ça risque d'être épique le coatching
Oui je vois bien un peu Astoria essayait de le connaître sans trop le brusquer non plus Surtout qu'elles sont trois soeurs donc ça ferait un peu comme avoir un frère, elle trouverait ça génial !
Ah oui c'est sûr ! A savoir quand Astoria apprendra la vérité, de quel côté va se tourner Lukas ! Du côté de la cousine ou de sa confrérie ?
Et pour le coatch, j'ai hâte de voir ça ! Ca risque d'être bien drôle à jouer

Millie Steadworthy a écrit:
Aaaah damn
Oui, c'est pas bête
Millie elle a pas vraiment d'histoire, c'est une fille toute simple, elle vient d'une famille riche, mais elle fait tout pour pas qu'on la coince dans le tiroir "fille à papa pourrie-gâtée". Même si elle est très proche de ses parents, et qu'ils l'aident financièrement, quand elle peut se débrouiller toute seule, elle le fait! Par exemple pour la peinture, elle n'a jamais voulu que ses parents usent de leurs contacts pour qu'elle puisse exposer ses tableaux Et elle a un grand frère, qui a fait la fierté de la famille parce que chirurgien, fiancé, il a sa petite vie tranquille. Et Millie en a marre que ses parents lui impose certaines choses pour qu'elle suive les traces de son frères
D'accoooord alors honnêtement ça me donne pas plus d'idées
A la rigueur, on pourra toujours développer le lien en rp ?

Savannah Teller a écrit:
nan je n'ai pas encore d'idées Arrow  

Mais bon faut dire aussi que mon cerveau n'est pas encore totalement réveillé

Vu qu'elles ont le même âge, je me disais que peut-être elles auraient pu être ensemble à l'école quand elles étaient plus petites ?
Carrément ! On peut partir sur amie d'enfance ? Qui pourquoi pas se serait éloigner au fur et à mesure du temps ?

Ava Preston a écrit:
Judicaël Harries a écrit:

VOUS AVEZ UNE IDEE MES CHATONS ?

A constellation of tears on your lashes.
Somewhere another pretty vein just dies. I've got the scars from tomorrow and I wish you could see. That you're the antidote to everything except for me. Burn everything you love then burn the ashes. My childhood spat back out the monster that you see.

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 20/11/2015 et j'ai déjà échangé : 153 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Larme d'Etoile On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Lautner D'ailleurs, mon avatar est de : DSR Dernièrement, j'ai fêté mes : 20 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis libre comme l'air et indomptable, bien qu'une certaine rousse attire mon attention Actuellement à l'université, j'étudie : l'éducation physique et sportive (rugby, athlétisme et base-ball) Je vis dans le quartier de : Te Rapa

Jeu 26 Nov - 18:16
Donc si elle a tenté de l'approcher sans le brusquer, ça a fini par bien passé entre eux
On verra quelle famille il préfère ouais Et pour le RP, tu me diras quand tu seras open Wink

je reste l'insolent
Personne ne me dit ni ne m'ordonne, seul à bord je coordonne. Je marche à l'envers de toi, mais je garde dans le fond mon intuition. Je suis cette route elle est pour moi, elle est étroite mais c'est comme ça !

Invité
my notebook

Jeu 26 Nov - 18:20
Ouais ça me plait

satyroi - membre
Astoria Crowley
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 18/08/2015 et j'ai déjà échangé : 334 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Asmodée Meadows, la belle Emilia Clarke. On me dit souvent que je ressemble à : elizabeth olsen. D'ailleurs, mon avatar est de : Hepburns Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-quatre ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis une célibataire endurcie. Je suis bien toute seule, quoi. Actuellement à l'université, j'étudie : l'informatique, en master degree. petite geek. Je vis dans le quartier de : te rappa district en colocation avec Cleo.
your foolish game.

Dim 29 Nov - 16:01
Lukas Crowley a écrit:
Donc si elle a tenté de l'approcher sans le brusquer, ça a fini par bien passé entre eux
On verra quelle famille il préfère ouais Et pour le RP, tu me diras quand tu seras open Wink
Avec Astoria je peux en prendre encore un petit de rp si ça te tente

Savannah Teller a écrit:
Ouais ça me plait
Maintenant, faudrait savoir pourquoi elles se sont éloignés Bon tu m'as dis que Savannah c'était pas trop le genre de fille qui se la pétait parce qu'elle avait du fric c'est ça ?

Somewhere another pretty vein just dies. I've got the scars from tomorrow and I wish you could see. That you're the antidote to everything except for me. Burn everything you love then burn the ashes. My childhood spat back out the monster that you see.

Invité
my notebook

Dim 29 Nov - 16:29
Oui faudrait

Oui Savannah n'est pas du tout du genre à se la pêter, du moins pas sérieusement, et pas à cause de l'argent de ces parents. Bah au pire on peut dire qu'arrivée au collége elles se sont mises à fréquenter d'autres personnes et que du coup elles ont prit des chemins différents ?

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Dim 29 Nov - 18:57
copiiiiiiiiiine

clique si tu veux voir du glamour

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Dim 6 Déc - 10:22
Bien sûr que ça me tente
Tu veux qu'on fasse la première initiation au sport ? J'en ris d'avance

je reste l'insolent

satyroi - membre
Astoria Crowley
my notebook
your foolish game.

Sam 12 Déc - 12:47
DISOULEEE POUR LE TEMPS DE REPONSE  
Je crains du boudin je sais...  
Entre les cours, le boulot et le codage de la seconde version, ne m'en voulez pas..    

Savannah Teller a écrit:
Oui faudrait

Oui Savannah n'est pas du tout du genre à se la pêter, du moins pas sérieusement, et pas à cause de l'argent de ces parents. Bah au pire on peut dire qu'arrivée au collége elles se sont mises à fréquenter d'autres personnes et que du coup elles ont prit des chemins différents ?
Oui ça me va ! Peut être que durant le collège, le fait que Savannah se soit mise à trainer avec d'autres filles, ces filles se moquaient souvent d'Astoria ? Du coup baaah, il y a un peu une rancoeur qu'on pourrait jouer ?

Ashley Matthews a écrit:
copiiiiiiiiiine
COUPIIIIIIIIINE
Positif, à coup sûr.
Une idée ?

Lukas Crowley a écrit:
Bien sûr que ça me tente
Tu veux qu'on fasse la première initiation au sport ? J'en ris d'avance
Oh oui oui oui ! Un premier rp comme ça, ça me tenterait grave !
Ca te dérangerait par contre de le commencer ? Parce que j'avoue que j'ai un peu des rps à répondre

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Sam 12 Déc - 14:11
super-positif même, tu veux être ma méga-copine de confrérie? Ashley a bientôt fini sa première année ici et donc chez les satyroi, maintenant elle est bien intégrée

satyroi - membre
Astoria Crowley
my notebook
your foolish game.

Sam 12 Déc - 14:21
Ah mais carrément ! Les copines des 400 coups ! Mais faut prendre aussi en considération mon lien avec Colin du coup Parce qu'à la base, Colin a parié sur le fait qu'il réussira à mettre Astoria dans son lit. Le truc, c'est qu'elle en tombe amoureuse. GROS PROBLEME. Tu crois qu'Ashley serait du genre à un peu se mêler de leur relation ? Genre faire la curieuse mdrr

Invité
my notebook

Sam 12 Déc - 17:15
Astoria Crowley a écrit:

Oui ça me va ! Peut être que durant le collège, le fait que Savannah se soit mise à trainer avec d'autres filles, ces filles se moquaient souvent d'Astoria ? Du coup baaah, il y a un peu une rancoeur qu'on pourrait jouer  ?  

Oh ouais ** Sav' pourrait ne pas s'être rendue compte de ce qu'il se passait réellement à l'époque, genre elle pensait que c'était beaucoup moins grave que ça l'était et maintenant elle chercherait à se faire pardonner ? **

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Sam 12 Déc - 21:16
La loose, j'avais pas vu que tu m'avais répondu et je continuais bêtement d'attendre Je te le commence du coup, et je t'envoie le lien par MP

je reste l'insolent

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook

Dim 13 Déc - 22:13
Asto serait du genre à être insupportable avec Ash? le genre de meufs qui peuvent exploser de rire pendant une conférence par exemple, qui se mettent à danser pendant une conversation en plein milieu d'un bâtiment plein de monde?
han le pd vasy il touche pas à ma copine mais je viens d'avoir une idée, Ashley elle est pas du genre à forcer les gens à lui parler, du coup si Astoria avait envie de lui parler de sa vie elle pourrait aborder le sujet en parlant de "ce garçon qui me plait", "je sais pas trop ce que ce mec pense de moi", et je me disais que du coup Ashley ne saurait pas forcément qu'il s'agit de son frère, ce qui rendrait les choses extrêmement cocasses le jour où le rideau tombe c'est faisable tu penses?
sinon le plan de secours dans lequel Ashley est au courant, c'est évidemment qu'elle irait faire sa fouine, des deux côtés of course elle voudrait tout savoir de ce que son frère pense de sa méga copine et le pousserait sûrement dans ses bras, et avec Astoria elle glisserait souvent des questions ou des remarques innocentes, dans une vocation de cupidon inavouée

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2