AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ VOS SUGGESTIONS - QUESTIONS

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

≈ VOS SUGGESTIONS - QUESTIONS

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 4 Oct - 14:25
A LIRE
la parole
est à vous !
Parce que ce forum c'est avant tout votre forum, on veut que vous vous sentiez le plus à l'aise possible, comme chez vous, comme à la maison quoi. Et pour cela, une boîte à suggestions a été mise en place, afin que vous puissiez vous exprimer et nous parler du moindre petit détail qui vous tracasse. N'hésitez pas à balancer, on mord pas ou presque.
{ T'ES MIGNON MAIS CA MARCHE COMMENT ? }
Non là sérieux tu te moques de moi. Y a rien de plus simple, si si j't'assure, même une blonde peut y arriver. T'as juste à poster là, juste après, et tu nous dis ce qui te va pas. Vas-y essaie, tu vas voir c'est magique, t'auras même pas le temps de dire ouais genre, ça marche pas votre truc que t'auras une réponse.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1