AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ DEMANDE DE SUPPRESSION

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

≈ DEMANDE DE SUPPRESSION

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 4 Oct - 14:24
GESTION
Adieu
monde cruel
Des raisons qui nous font partir, il y en a des tas, et nous le comprenons parfaitement. La vie IRL passe avant tout, les cours aussi et tout ce qui peut être une raison, quelle qu'elle soit. Nous te demandons simplement de nous prévenir, nous les membres du STAFF mais aussi les autres joueurs avec qui tu as des liens. Nous espèrons tout simplement que tout ira pour le mieux pour toi et la suite des évenements, et qui sait peut-être un jour que l'on se croisera de nouveau sur le campus !

le formulaire à poster
Code:
<taken>Nom, Prénom</taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici le pseudo de ton personnage.</psdo>
<taken>Oui je veux partir ... </taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici les raisons de votre départ, que nous allons beaucoup regretter. </psdo>
<taken>et pour mon personnage ... </taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici ce qui arrive du coup à votre personnage. S'il s'agit d'un scénario, ne rien écrire. </psdo>
<taken>a ranger </taken> <kt>≈</kt> <psdo>Merci de mettre ici le lien de tous les sujets, rps, scénarios qui seront à archiver après votre départ. </psdo>
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1