AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 
 

 Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

kentavroi - direction
avatar
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Message
Sujet: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Lun 9 Nov - 23:33
Colin
Matthews.
nom }Matthews, l'héritage d'un père alcoolique et dépressif, on en parle ? Non je plaisante, mon père un militaire à la retraite je suis fière de le porter.
prénom }Colin, passons ce prénom sérieusement. Je préfère que l'on me trouve un bon surnom, les gars m'appel toujours par mon nom donc ça m'arrange pas mal.  
naissance }Un certain 12 octobre 1987 à New York.
âge } Vingt-hui années mais ça ne se vois pas, je plais toujours autant.  
nationalité } Le pure Américain du pays.
origines }Américaine des deux côté, je suis un sang pur les gars.
orientation } Tu as vus ma gueule ? Je suis pleinement hétérosexuel, la question ne se pose même pas.
statut civil }Volage. Mais depuis un certain moment il y a une belle blonde qui hante mes pensés, un peut trop même.  
filière et année } Fillière éducation physique et sportive, Masters Degree.
option(s) } Techniques de coaching, Basketball et Rugby.
profession }Basketteur pro
feat avatar

OhhxYeaaahh alias Lélia

21 ans

France, Picardie

5/7j

scénario d'Astoria
la cohabitation avec les habitants.
Je suis le leader de la confrérie, les gars me suivent sans vraiment comprendre donc bon la cohabitation avec eux ce passe très bien. Concernant mon voisin qui est aussi le père de cette belle jeune femme que je drague depuis un moment, il me casse vraiment la tête ce gars. Sérieusement, je crois qu'un jour ça va mal finir.
IMPLICATION DANS LA VIE UNIVERSITAIRE.
J'ai jamais eu besoin d'être dans un club, franchement ça ne me sers à rien puisque je suis le leader de ma confrérie. Les étudiants connaisse mon prénom sans même me connaitre personnellement. J'entretient mon image grâce à l'équipe de Basket et à la confrérie, j'ai besoin de rien d'autre.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
J'ai toujours été un sportif, déjà petit je me sentait déjà dans mon univers et je n'ai jamais changé d'avis. Après mon master je m'engagerais sur le terrain en compagnie d'un ballon de basket.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Je ne changerais rien à ma vie, j'ai tout ce dont les étudiants rêvent, la popularité, les filles, les potes, l'argent quoi demander de plus ? Mes journées se déroulent très bien, je fais ce que j'aime et j'ai besoin de rien d'autre... Peut être une chose, voir plus souvent Astoria.
PARTIE FACULTATIVE }J'ai quitté les Etats-Unis à mes 23 ansJ'ai toujours aimé le sport Mon meilleur ami m'a suivi à l'université dans les mêmes étudesFêtard, je profite de ma jeunesse sans me prendre la tête Au cour de mmon adolescence j'ai dû avoir une seule relation sérieuse qui a durée un an avant que je ne la quitte, je ne suis pas sérieux. Je passe beaucoup beaucoup de temps dans des salles de sport à prendre soin de mon apparence. J'ai une petite soeur resté aux Etat Unis que j'appel toutes les semaines. Je suis rarement sérieux, j'adore rire et m'amuser. Un grand gosse j'ai du mal à me concentrer. J'ai déjà eu un accident de voiture j'ai eu peur de ne plus pouvoir jouer au Basket mais avec chance je n'ai rien eu de grave. Je fais de la moto et j'adore ça, puis ça aide beaucoup pour draguer les filles. J'ai rencontré une belle femme, une étudiante. Je cherche toujours son visage dans la foule.
J’ai toujours eu le goût de l’aventure et l’envie de voyager. Ma mère ne m’a pas vraiment cru une seconde à mon envie de partir, pendant de nombreux mois j’ai organisé mon départ avec  Jay, mon meilleur ami.  Mon projet été important et sérieux pour une fois et je ne voulais rien laisser au hasard. Pendant longtemps j’ai cherché un appartement à Hamilton jusqu’à ce qu’on trouve le lieu parfait. Au fur et a mesure notre projet s’est mis en place et a pris forme, ma mère à réellement commencer à avoir peur. Je venais d’avoir vingt-deux ans et j’avais décidé de quitté New-York pour la Nouvelle-Zélande, un grand saut dans ma vie que je ne voulais pas gâcher. Jay, mon meilleur ami depuis l’enfance à décidé de me suivre, à vrais dire on n’a jamais rien fait séparément et ayant la même passion pour le sport on a décidé de partir vivre notre vie étudiante à Hamilton. Mon père, ancien militaire désormais à la retraite n’a jamais eu peur de cette envie que j’avais de partir d’ici et de vivre ma vie, il m’a toujours épaulé et poussé pour que je vive mes rêves à fond « N’est pas peur fils, réalise t’es rêves et ne regrette jamais rien. Les regrets ça gâche une vie. » Désormais ma devise, je fonce sans réfléchir et je ne regrette rien.

Aujourd’hui habitant de cette belle ville, je n’ai plus envie de partir, j’aime ma vie à Hamilton et je suis prêt à vivre des expériences extraordinaire et à faire des rencontres improbable. Je suis étudiant à l’université spécialisé dans l’éducation physique et sportif, pas étonnant puisque je souhaite devenir basketteur professionnel, Jay m’a suivi et à intégré la même confrérie que moi, les Kentavroi plus précisément les sportifs donc on s’entend bien et on s’amuse pas mal. La vie étudiante change complètement de ce que j’ai pu vivre jusqu’à aujourd’hui. Mes parents son fière de moi-même si ma mère reste inquiète et que ma sœur se sens seule à la maison je reste présent essayant de les appeler chaque semaines pour leur raconter mes journées et mes histoires « Maman calme toi, ce que tu as entendu aux informations ne s’est pas passé à Hamilton ! » dis-je en soupirant, ma mère avait entendu une histoire dans une ville voisine qui avait réussi à la stresser davantage « Colin je m’inquiète pour toi, tu es à des milliers de kilomètres ça me stresse beaucoup. » avait-elle répliqué tristement, j’essayait chaque jours de la rassurer mais c’était difficile, mais un jour elle serait capable de me savoir bien dans mes pompes et capable de s’occuper de moi-même.

Ma popularité et mon entourage ont augmenté lorsque j’ai intégré la confrérie. J’ai toujours eu le don d’être un mec à filles même avant d’arriver ici mais maintenant j’ai encore plus de possibilité. Dans les soirées étudiantes je ne passe pas inaperçus, ni même dans l’université et ce n’est absolument pas déplaisant. J’aime plaire et être connu c’est plutôt cool de savoir que les autres te remarquent et connaissent ton nom. Je passe la plus part de mon temps libre en compagnie de belles filles, je m’amuse et je profite de la chance que j’ai de vivre une vie pleine de bonne chose. Cependant, j’ai rencontré une jeune femme depuis peu et même si au début je pensé juste à m’amuser avec elle comme je le fais avec toutes les autres, je me suis étrangement attaché à sa présence. Sans comprendre j’ai appris à la connaître et même si je suis le mec lourd et chiant avec elle j’ai toujours envie de la revoir et de me rapprocher d’elle, je crois que je deviens complètement fou de cette femme. Son prénom raisonne dans ma tête et je n’arrive même plus à regarder les autres filles et pourtant elles sont nombreuses, mais son visage me bloque lorsque j’essaye de flirté avec une autre « Alors avec cette bombe, tu la sauté ou pas ? » m’avait lancé un gars de la confrérie, je n’étais pas d’humeur  à rire surtout concernant Astoria « Ta gueule, ne parle pas d’elle comme ça ! » dis-je en lui jetant un regard mauvais. Elle n’est pas comme les autres, j’ai dû mal à l’expliquer, c’est différent avec elle et en même temps cette situation me perturbe. Je n’avais pas l’intention de tomber amoureux aussi vite, puis c’est compliqué son père me déteste et c’est clairement réciproque je ne crois pas réussir à le supporter plus longtemps.

(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.


Dernière édition par Colin Matthews le Mer 11 Nov - 18:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
avatar
Alice Spiegelman
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Lun 9 Nov - 23:48
gjqdlshjsl le scénario DAT SCENARIO j'en connais une qui va être contente bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche



clique si tu veux voir des bgs
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - direction
avatar
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Lun 9 Nov - 23:53
Je suis d'accord avec toi, ce scénario !!
Merci beaucoup !



I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

chimaires - membre
avatar
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir


Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mar 10 Nov - 9:16
Bienvenue parmi nous.


Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life So love me like you do, love me like you do Love me like you do, love me like you do Touch me like you do, touch me like you do What are you waiting for? ♤ Solosand
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mar 10 Nov - 9:49
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
avatar
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !


Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mar 10 Nov - 10:00
Stephen.
Bienvenue parmi nous


    BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mar 10 Nov - 11:15
ALOHA !       et bienvenue à toi sur NS          

TREEEEEESSSSSSS BON CHOIX DE SCENA Mais attention à ce que tu vas faire avec Astoria ( ouais parce que mon DC c'est sa grande soeur  Donc je t'ai à l'oeil )


je te souhaite bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire      

En tout cas, si tu as une question ou autre, surtout n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du STAFF  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mar 10 Nov - 12:31
ARROW I love you Bienvenue parmi nous beau monsieur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mar 10 Nov - 13:38
bienvenue bel homme, bon courage pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.


Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mar 10 Nov - 13:48
EXCELLENT CHOIX DE SCENARIOOOOOO
Bienvenue sur NS beau gosse! Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin, tu sais qui contacter


+my hopeless opus+
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
avatar
Astoria Crowley
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 18/08/2015 et j'ai déjà échangé : 334 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Asmodée Meadows, la belle Emilia Clarke. On me dit souvent que je ressemble à : elizabeth olsen. D'ailleurs, mon avatar est de : Hepburns Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-quatre ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis une célibataire endurcie. Je suis bien toute seule, quoi. Actuellement à l'université, j'étudie : l'informatique, en master degree. petite geek. Je vis dans le quartier de : te rappa district en colocation avec Cleo.
your foolish game.


Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mar 10 Nov - 14:09


ENCORE UNE AVALANCHE DE SMILEYS RIEN QUE POUR TOI
Merci encore d'avoir choisi mon scénarioooooooooooo, love you  
Si t'as envie tu peux le faire un peu plus jeune hein  
Et si tu as besoin de quoique ce soit, ou même de rien n'hésite surtout pas à me contacter, tu connais déjà le chemin !  
Et par rapport à ton titre : du moment que c'est moi que tu fais des crêpes    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mar 10 Nov - 14:10
ARROW
welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mar 10 Nov - 16:27
Bienvenue
Tu vas voir, tu vas te plaire ici, c'est tout beau et tout parfait
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - direction
avatar
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mar 10 Nov - 18:36
Oh gosh..
C'est tellement plaisant de voir ça en rentrant des cours... vous êtes tous trop mignon
Merci beaucoup pour cet accueil si gentil !!

Astoria oublie les crêpes, passons aux choses sérieuse !
Au passage, j'adore les avalanches de smileys



I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mar 10 Nov - 19:08
Oh my ! Il est tellement seksy cet homme !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - direction
avatar
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mar 10 Nov - 19:22
Toi aussi tu es sexy bel homme !



I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mer 11 Nov - 12:20
Bienvenue parmi nous !!
bonne continuation pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - direction
avatar
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mer 11 Nov - 14:58
Merci belle Eden !



I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mer 11 Nov - 15:02
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - direction
avatar
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mer 11 Nov - 15:17
Le magnifique Harvey, tellement chaud ce mec !
Merci beaucoup



I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
avatar
Astoria Crowley
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 18/08/2015 et j'ai déjà échangé : 334 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Asmodée Meadows, la belle Emilia Clarke. On me dit souvent que je ressemble à : elizabeth olsen. D'ailleurs, mon avatar est de : Hepburns Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-quatre ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis une célibataire endurcie. Je suis bien toute seule, quoi. Actuellement à l'université, j'étudie : l'informatique, en master degree. petite geek. Je vis dans le quartier de : te rappa district en colocation avec Cleo.
your foolish game.


Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mer 11 Nov - 16:15
Doucemeeeeeeent
Colin, oublie pas que Astoria est très jalouse aussi
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - direction
avatar
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mer 11 Nov - 16:25
J'ai hâte de le voir jalouse.. ça va être très drôle !



I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mer 11 Nov - 17:17
Bienvenue presque jumeau de prénom
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - direction
avatar
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mer 11 Nov - 17:25
Yeah, les meilleurs !
Merci bien



I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Mer 11 Nov - 17:40
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
sexy stephen, très bon choix
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook

Message
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Personnage :: The story begins :: 
Welcome to Waikato
-
Sauter vers: