AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) Grant Gustin

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) Grant Gustin

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

foinix - membre
Abbadon Winchester
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 43 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Catblack et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Personne d'autre pour le moment ! Je ne suis pas encore schizo ! On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev D'ailleurs, mon avatar est de : gentle heart Dernièrement, j'ai fêté mes : Vingt-et-un ans et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire et libre comme l'air ! Actuellement à l'université, j'étudie : La médecine, j'aimerais devenir chirurgienne ! Pour gagner ma vie, : Barmaid.

Lun 9 Nov - 21:49
prénom
Winchester.

feat Grant Gustin
nom } Winchester.
prénom } écrire ici.
naissance } écrire ici.
âge } Entre 23 et 27 ans.
nationalité } Américain.
origines } Américain.
orientation } (sexuelle) écrire ici.
statut civil } écrire ici.
études } écrire ici.
profession } écrire ici.
groupe } écrire ici.
{ The past is never dead. }
L'histoire du personnage est libre. Il y a juste quelque point à respecter.

- Sa mère est morte quand Abbadon avait quinze ans. À vous de voir quel âge avait votre personnage quand elle est morte.
- Il est resté avec son père quand Abbadon est partie.
- Il est extrêmement protecteur envers sa petite sœur.
- Il est extrêmement intelligent.
+

+
Abbadon Winchester feat Nina Dobrev
Mon frère
Tu es mon frère, celui qui a toujours été là pour moi. Celui qui m'a réconforté quand notre mère a rendu son dernier souffle de vie sur terre. Tu m'as dit d'être forte, alors que toi aussi, tu avais mal au plus profond de ton cœur. Pas une seule fois, tu as montré un signe de faiblesse devant moi. Mais je savais que tu avais mal toi aussi. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait dans ma vie. Tu as essayé de remplacer au mieux maman et de jouer ton rôle de grand frère et tu as fait cela à merveille. Je suis partie en Nouvelle-Zélande et tu ne m'as pas suivie. J'aurais tellement aimé que tu viennes avec, moi, mais tu as préfères rester avec père. Je ne t'en veux pas et je t'appelle tous les jours. Mais voilà, tu as décidé de venir faire tes études ici et tu veux me faire la surprise.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

TOUS UNIS
#Pray
for Paris.

Aucun pays sur terre n'a de meilleure définition de la vie que les français.

Dernière édition par Abbadon Winchester le Sam 14 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1