AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) Grant Gustin

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) Grant Gustin

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

foinix - membre
Abbadon Winchester
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 43 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Catblack et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Personne d'autre pour le moment ! Je ne suis pas encore schizo ! On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev D'ailleurs, mon avatar est de : gentle heart Dernièrement, j'ai fêté mes : Vingt-et-un ans et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire et libre comme l'air ! Actuellement à l'université, j'étudie : La médecine, j'aimerais devenir chirurgienne ! Pour gagner ma vie, : Barmaid.

Lun 9 Nov - 21:49
prénom
Winchester.

feat Grant Gustin
nom } Winchester.
prénom } écrire ici.
naissance } écrire ici.
âge } Entre 23 et 27 ans.
nationalité } Américain.
origines } Américain.
orientation } (sexuelle) écrire ici.
statut civil } écrire ici.
études } écrire ici.
profession } écrire ici.
groupe } écrire ici.
{ The past is never dead. }
L'histoire du personnage est libre. Il y a juste quelque point à respecter.

- Sa mère est morte quand Abbadon avait quinze ans. À vous de voir quel âge avait votre personnage quand elle est morte.
- Il est resté avec son père quand Abbadon est partie.
- Il est extrêmement protecteur envers sa petite sœur.
- Il est extrêmement intelligent.
+

+
Abbadon Winchester feat Nina Dobrev
Mon frère