AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(f) shay mitchell

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(f) shay mitchell

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Lun 9 Nov - 21:23
arya
hawkins.

feat shay mitchell/troian bellisario
nom } hawkins.
prénom } arya (au choix)
naissance } 13 mars, à wellington.
âge } vingt quatre ans.
nationalité } néo zélandaise.
origines } anglaise.
orientation } au choix.
statut civil } au choix.
études }au choix.
profession } aucune.
groupe } sfinga.
{ The past is never dead. }
Les parents d'Arya n'était pas souvent présent, ce qui la faisait beaucoup souffrir étant jeune. A 18 ans, elle déménagea pour intégrer l'université d'Hamilton. Niveau caractère, c’est une boule d'énergie, joviale et toujours prête à faire la fête. Elle est franche, parfois même un peu trop, elle peut manquer de tact. Elle arrive très vite à cerner les personnes, certains de ses amis proches sont persuadés qu'elle lit dans leur pensées.
+

+
jayden hawkins feat ian harding
petite soeur
extrait de ma fiche : « C'est quand que papa et maman rentrent ? » Je détournais enfin les yeux de ma console vidéo et regardais le regard triste de ma jeune soeur, âgé de seulement six ans à l'époque. Je pris tout de même le temps de mettre mon jeu en pause, et attrapais Arya pour la mettre sur mes genoux. J'enroulais une de ses mèches brunes autour de mes doigts et lui grattouillais le visage avec, ce qui par bonheur la fit rire. « Dans deux jours, mais tu vas voir ça va passer super vite ! » dis je enthousiasment. Le sourire de ma soeur disparut en quelques secondes, et elle s'échappa de mon étreinte. « ça passe jamais vite.. » râla t elle en se dirigeant vers sa chambre. La fréquence d'absence de mes géniteurs augmentaient mois après mois. Pourquoi se priver alors qu'ils m'ont pour faire office de baby sitter pour Arya. Mais bon après c'était pour le boulot, mon père dirigeait une entreprise de transport et ma mère détenait une chaîne de vêtement de luxe. Ils rapportaient énormément d'argent, s'assurant qu'il ne nous manquerait jamais rien. Au final je ne leur en veux pas. Enfin, peut être pour ma soeur qui l'a mal vécu. J'ai détesté la voir souffrir. Je suis très protecteur envers elle, depuis que je l'ai vu naître, un moment magique soit dit en passant, que je me souviendrais certainement toute ma vie. J'aime toujours jeter un œil à ce qu'elle fait, et je dois avoué que ça m'angoisse légèrement qu'elles soit devenu adulte si rapidement.  
ils sont fusionnelles depuis toujours. en quelque sorte, c'est jayden qui l'a élevé, leurs parents surtout leur père n'était pas très présent à la maison. c'est donc jayden qui se chargeait de l'aider dans ses devoirs, ou de lui mettre une bonne rouste quand elle en avait besoin. maintenant qu'elle est adulte, il a du mal à s'y faire, et la traite parfois encore comme une enfant, ce qui l'énerve au plus haut point. mais elle est contente de savoir qu'il serait toujours là pour elle, peu importe dans quelle merde elle se fout.

màthylne hokkings feat lucy hale
meilleure amie
Elles se sont rencontrés dès leur première année de fac et sont devenus très proches rapidement, s'épaulant toutes les deux. Elles se sont mis en colocation il y environ un an. Elles aiment faire les quatre cent coup ensemble et sortir profiter de la vie. Récemment, Jayden est revenu dans la vie d'Arya et elle a très bien senti que Màth n'était pas insensible à son charme mais Màth fera tout pour lui cacher depuis qu'elle sait qu'en plus d'être le grand frère de sa meilleure amie, c'est son professeur. (à développer avec màthylne)

ashley levington feat phoebe tonkin
grande sœur de coeur
(pré-lien) Ashley et Jayden se sont rencontrés au lycée, alors autant dire qu'Arya la connut une bonne partie de sa vie. Ashley était souvent fourré chez Jayden et elles ont pu tisser des liens au fil des années, Ashley lui apportant ce que ne pouvait pas Jayden, des conseils de grande soeur. Ashley n'ayant aucune soeur avait toujours beaucoup de plaisir à s'occuper d'Arya quand elle était petite puis à aller dévaliser les boutiques et parler des garçons ensemble. Ashley a déménagé il y a trois ans à Hamilton et a put donc retrouver Arya qui y étudiait. Elles sont toujours comme des soeurs. Arya sait qu'elle peut compter sur elle en cas de problèmes et Ashley prendre soin d'Arya.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove

Dernière édition par Jayden Hawkins le Jeu 17 Déc - 22:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Sam 28 Nov - 10:33
Bonjour toi I love you
Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario et de l'avoir lu jusqu'ici.  

AVATAR ► J'ai choisis Troian, puisque je trouve qu'elle pourrait très bien passer pour la soeur de Ian et en plus y a plein plein de supports graphiques sur les deux.   Néanmoins, l'avatar reste négociable, j'ai également sasha puisque niveau gif aussi, on a tout ce qu'il faut.   Mais vous pouvez me proposer vos idées envies d'avatar, je ne suis pas difficile mais je me réserve tout de même un droit de véto.
PSEUDO ► Bien évidement, le nom de famille n'est pas négociable mais son prénom l'est totalement. C'est comme vous voulez.  
RP ► Je suis plutôt du genre à faire des rps courts/moyens mais j'essaye de m'adapter à n'importe quoi. Tout ce qui m'importe, c'est qu'il n'y ai pas une faute d'orthographe à tous les mots. Après j'avoue privilégier les rps plutôt courts et rapides mais les pavés ne me dérangent pas.  
PRÉSENCE ► Pas de membre fantôme, pitié.   Ou alors prévenez.    Je demande un rp par semaine, ce qui me semble largement raisonnable. Plus aussi, hein.   Après je ne suis pas très exigeante, tant qu'on te voit un peu sur le forum quand même.
POUR FINIR ► Ben Jay, il est rien sans sa petite soeur.    Donc venez vite nous rejoindre, on dansera la samba jusqu'au bout de la nuit.

BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1