AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
kiss me like you wanna be loved - Page 2

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

kiss me like you wanna be loved

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
my notebook

Sujet: Re: kiss me like you wanna be loved
Jeu 12 Nov - 19:16
BIENVENUE SUR NS!
& Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 15:02
Sophia
Bienvenue & bon courage ♥️

citizen - this means war
Liv Hawthorne
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 13 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Lulu On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush. D'ailleurs, mon avatar est de : rivendell. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire mais j'attends l'amour de mes rêves. Pour gagner ma vie, : je suis lieutenant de police. Je vis dans le quartier de : Claudelands.

Ven 13 Nov - 21:13
Merci les amiiiiiiis !
J'ai hâte de pouvoir commencer haha !

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 0:05
ton pseudo
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Sam 14 Nov - 13:27
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche mon grand

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 18:57
Bienvenuuuue

student
Autumn Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (0/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 233 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : vesna. (tiffany) On me dit souvent que je ressemble à : katherine mcnamara D'ailleurs, mon avatar est de : vesna. Dernièrement, j'ai fêté mes : 19 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire et c'est mieux comme ça. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art Je vis dans le quartier de : te rapa
It's a beautiful day
but I can't see it

ZayanaEmilSoren ≈ Intrigue

Sam 14 Nov - 21:51
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

thick skin
elastic heart

sfinga - direction
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier

Sam 14 Nov - 22:03
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

I know you belong to somebody new. But Tonight you belong to me. Although, we're apart, your part of my heart and tonight you belong to me. Way down by the stream. How sweet it will seem. Once more just to dream in the moonlight. My honey I know with the dawn that you will be gone ~ ©️endlesslove.

Invité
my notebook

Dim 15 Nov - 11:53
Sophia Bush ma déesse !

Lieutenant de police, comme ma Charlie.

En plus elles vivent dans le même endroit, alors je crois qu'un lien s'imposera. J'ai déjà les idées qui fusent

Bon courage pour ta fichounette Et garde moi un lien bien au chaud, d'amour !

citizen - this means war
Liv Hawthorne
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 13 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Lulu On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush. D'ailleurs, mon avatar est de : rivendell. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire mais j'attends l'amour de mes rêves. Pour gagner ma vie, : je suis lieutenant de police. Je vis dans le quartier de : Claudelands.

Dim 15 Nov - 12:14
Charlie Hopkins a écrit:
Sophia Bush ma déesse !

Lieutenant de police, comme ma Charlie.

En plus elles vivent dans le même endroit, alors je crois qu'un lien s'imposera. J'ai déjà les idées qui fusent

Bon courage pour ta fichounette  Et garde moi un lien  bien au chaud, d'amour !

Je dis ouiiii ! Je te garde bien entendu un peu lien et n'hésite pas à me faire part de tes idées !

Invité
my notebook

Dim 15 Nov - 13:51
Bienvenuuuue

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Lun 16 Nov - 12:09
HELLO TOI
Alors malheureusement, le délai pour faire ta fiche de présentation se termine aujourd'hui. Je déplace donc ton sujet dans la partie des fiches en danger. Nous te laissons deux jours pour donner de tes nouvelles et surtout, demander un délai supplémentaire pour terminer ta fiche si tu as toujours l'intention de faire partie de notre petite communauté
Si dans deux jours, nous n'avons aucune nouvelle de toi, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte et archiver ta fiche (ne nous force pas à en arriver là pleaaase, ça serait trop triste)

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Mar 17 Nov - 10:53
officiellement
bienvenue !
WESH WESH DUDE ! Tu as enfin passé la terrible épreuve de la fiche de présentation et tu n'es pas mort ! Bordel c'est surprenant ça ! Mais naan, j'ai toujours eu foi en toi ! Oui bon allez, en tant que célèbre Bobina Mars, je me dois de t'aiguiller rapidement pour que tu puisses faire une entrée fabuleuse dans la vie active. Parce que oui, à un moment il va falloir que tu travailles ! BREF, il y a un certain nombre de petites choses que tu devrais faire et autres sujets auxquels tu devrais jeter un petit coup d'oeil ! Tu trouveras tous les liens utiles sur ta gauche. Oui vas y, tu peux déplacer tes yeux à gauche. Encore un peu.. LA, BOUGE PLUS. T'as vu, je suis gentille ? Je vais donc te laisser tranquillement zieuter tout ceci. Mais ne t'en fais pas, love, tu me croiseras bien assez vite dans la ville ! ~ Bobina Mars.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2