AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
kiss me like you wanna be loved

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

kiss me like you wanna be loved

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

citizen - this means war
Liv Hawthorne
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 13 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Lulu On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush. D'ailleurs, mon avatar est de : rivendell. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire mais j'attends l'amour de mes rêves. Pour gagner ma vie, : je suis lieutenant de police. Je vis dans le quartier de : Claudelands.

Lun 9 Nov - 21:07
Liv
Hawthorne.
nom } Hawthorne
prénom } Liv
naissance } 08/07/1983.
âge } 32 ans et toutes ses dents.
nationalité } Américaine.
origines } Américaines.
orientation } Hétérosexuelle.
statut civil } Célibataire.
études réalisées } Ecole de police.
profession } Lieutenant de police.
quartier d'habitation } claudelands, this means war.
feat Sophia Bush

Lulu / Lucie

18 ans

France

Minimum 4j/7

personnage inventé
LA COHABITATION AVEC LES ETUDIANTS.
En tant que lieutenant de police et voulant bien respecter les lois, Liv a souvent à faire aux étudiants pour différentes affaires avec les habitants. Elle n'apprécie pas spécialement la cohabitation avec les étudiants et surtout ceux à qui elle a déjà eu à faire au commissariat.
TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ETUDIANT.
Son plus beau souvenir en tant qu'étudiante remonte à sa première année d'université lorsqu'elle étudiait la littérature. Ses plus beaux souvenirs sont ceux qu'elle a passé avec ses meilleures amies. Durant le lycée et l'université, c'est avec ces dernières qu'elle avait l'habitude de faire la fête, personnage bien différent de ce qu'elle est maintenant.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
Son parcours professionnel n'est pas tout à fait ce qu'elle avait prévu. Elle voulait devenir écrivaine, c'est pour cela qu'elle avait choisi de s'orienter vers la littérature. C'est seulement après une année à l'université qu'elle réalisa que sa place n'était pas ici et elle décida de rentrer dans la police.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Elle aurait aimé être écrivaine, comme elle l'avait toujours voulu et avoir déjà publié ses romans policiers dont elle avait toutes les idées. Et si elle devait changer autre chose, elle aurait aimé avoir déjà avoir trouvé l'amour.
PARTIE FACULTATIVE } cela fait maintenant plusieurs années qu'elle vit en Nouvelle-Zélande elle a toujours voulu être écrivaine elle a perdu sa mère alors qu'elle n'était qu'une adolescente elle cherche l'amour avec un grand A son livre préféré est Gatsby le Magnifique elle adore la musique même si elle a changé, elle aime toujours faire la fête c'est une fille douce et attentionnée envers les gens qu'elle aime
Liv est née le 08/07/1983 à New York. Elle a passé son enfance et son adolescence auprès des siens aux Etats-Unis, comme tout enfant normal. Enfant travailleuse, gentille et attentionnée, tout changea lorsque sa mère décéda lorsqu'elle avait 15 ans en 1998. Ses années de lycée furent beaucoup plus mouvementées : les fêtes, la drogue, l'alcool, les garçons. Liv décida que la vie valait la peine d'être vécue et passa la plus grande partie de son temps à faire la fête plutôt que d'étudier. Cela ne l'empêcha pas d'être diplômée du lycée et de partir pour l'université. C'est seulement à ce moment qu'elle décida de quitter les Etats-Unis, ses relations avec son père se dégradant, pour la Nouvelle-Zélande. Ayant toujours voulu voyager et voulant s'éloigner le plus possible des Etats-Unis, elle choisi de partir à l'autre bout du monde. Elle a toujours voulu devenir écrivaine, elle a donc décidé de suivre un cursus de littérature pour réaliser son rêve. C'est seulement au bout d'une année qu'elle changea de voie pour devenir lieutenant de police après de multiples concours. Il va s'en dire que Liv reprit sa vie en main lors de sa première année d'université : la fête, l'alcool et les garçons ne sont plus sa principale préoccupation, mais elle n'oublie pas pour autant de s'amuser. C'est d'ailleurs lors de cette seule année à l'université que Liv a rencontré certains de ses amis actuels, des amis de longue date. Après quelques années passées en Nouvelle-Zélande, Liv quitta le pays pour retourner dans son pays natal auprès de sa famille pendant un an. Celui lui aura permis de renouer les liens avec son père et les autres membres de sa famille à qui elle n'avait pas donné de nouvelles..
Aujourd'hui, elle est de retour en Nouvelle-Zélande et ceux depuis quelques mois. Elle a repris son poste au commissariat et sa routine. Elle est maintenant prête à reprendre son travail et à agir comme il se doit sur la cohabitation difficile entre les habitants et les étudiants, ce qui n'est pas de tout repos lorsque l'on est lieutenant de police...
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Dernière édition par Liv Hawthorne le Mar 17 Nov - 0:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Sujet: Re: kiss me like you wanna be loved
Lun 9 Nov - 21:08
MY LOOOOVE QUE TU ES BELLE
Trop heureuse de te voir ici, j'espère que le rp sur forum va te plaire
J'allais dire "si t'as besoin, n'hésite pas à contacter le staff" mais en fait c'est bon

BREF JE T'AIME LULU DES BOIS

+my hopeless opus+

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Lun 9 Nov - 21:11
bienvenue parmi nous j'adore le choix du prénom

clique si tu veux voir des bgs

sfinga - direction
Millie Steadworthy
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 16/08/2015 et j'ai déjà échangé : 298 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (Cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : tonton Luke, et la douce Juniper. On me dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchell D'ailleurs, mon avatar est de : castaway. Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : j'ai le cœur brisé. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art (peinture), en deuxième année de postgraduate. Je vis dans le quartier de : Claudelands, chez les Sfinga, avec Chelsea et Alice.

Lun 9 Nov - 21:11
Merci mon chou, c'est moi qui l'ai proposé

a million words
I'm not fine at all ✻ Now I'm half a world away from you, but you always on my mind. Theres a million words that I could’ve said and you might still be mine. And if theres someone where I used to be, I hope she tells you everyday with a million words that I could’ve said, wish I could tell you always.

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Lun 9 Nov - 21:12
SOSO BUSH
Bienvenue parmi nous.

BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Lun 9 Nov - 21:13
Millie Steadworthy a écrit:
Merci mon chou, c'est moi qui l'ai proposé

t'as bien fait wi wi

citizen - this means war
Liv Hawthorne
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 13 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Lulu On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush. D'ailleurs, mon avatar est de : rivendell. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire mais j'attends l'amour de mes rêves. Pour gagner ma vie, : je suis lieutenant de police. Je vis dans le quartier de : Claudelands.

Lun 9 Nov - 21:17
Luke Davis a écrit:
MY LOOOOVE QUE TU ES BELLE
Trop heureuse de te voir ici, j'espère que le rp sur forum va te plaire
J'allais dire "si t'as besoin, n'hésite pas à contacter le staff" mais en fait c'est bon

BREF JE T'AIME LULU DES BOIS

Merci, merci je me sens très très flattée

Merci pour vos petits messages haha ! Je vous avoue que c'est mon premier rpg sur forum et ça me fait trèèèèès bizarre affraid

chimaires - membre
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Lun 9 Nov - 21:17
Bienvenue parmi nous.
Super choix, elle est parfaite.

Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life So love me like you do, love me like you do Love me like you do, love me like you do Touch me like you do, touch me like you do What are you waiting for? ♤ Solosand

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook

Lun 9 Nov - 21:18
Liv Hawthorne a écrit:
Merci pour vos petits messages haha ! Je vous avoue que c'est mon premier rpg sur forum et ça me fait trèèèèès bizarre affraid

oh en plus j'espère sincèrement que ça te plaira et que tu te sentiras bien ici en tout cas et si t'as le moindre souci, t'as une super équipe en plus de Cécile à ta rescousse

foinix - direction
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 libres
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 589 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : astoria On me dit souvent que je ressemble à : emilia clarke. D'ailleurs, mon avatar est de : (c) CTYH Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq petites années et concernant ma vie amoureuse, : techniquement, je suis alone. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art et l'expression de soi (6ième année) en réalisation cinématographique. Pour gagner ma vie, : et surtout payer mes études, je suis serveuse au starbucks. Je vis dans le quartier de : claudelands, à la confrérie foinix.
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.

Lun 9 Nov - 21:21
BIENVENUE SUR NS ET BON COURAGE POUR TA FICHE !
sophiaaaaaaaaaaa trop trop bon choix !
J'espère que j'aurai le droit à un lien !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter !

• Remember me for centuries. •
We've been here forever and here's the frozen proof. We are the poisoned youth. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me for centuries. And just one mistake ss all it will take. We'll go down in history.

citizen - this means war
Liv Hawthorne
my notebook

Lun 9 Nov - 21:26
C'est trop choupi ! C'est avec joie que j'accepterai vos aides pour une débutante (RPG forum pour les nuls hein )

Et Asmodée, avec joie j'accepte ton idée de lieeeeen !

foinix - direction
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 libres
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 589 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : astoria On me dit souvent que je ressemble à : emilia clarke. D'ailleurs, mon avatar est de : (c) CTYH Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq petites années et concernant ma vie amoureuse, : techniquement, je suis alone. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art et l'expression de soi (6ième année) en réalisation cinématographique. Pour gagner ma vie, : et surtout payer mes études, je suis serveuse au starbucks. Je vis dans le quartier de : claudelands, à la confrérie foinix.
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.

Lun 9 Nov - 21:27
Aha, faut surtout pas hésiter à demander !
Tu vas voir, une fois qu'on commence le RPG on ne s'arrête plus !

• Remember me for centuries. •
We've been here forever and here's the frozen proof. We are the poisoned youth. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me for centuries. And just one mistake ss all it will take. We'll go down in history.

Invité
my notebook

Lun 9 Nov - 21:36
Bienvenue parmi nous.

Invité
my notebook

Lun 9 Nov - 21:45
Bienvenue à toi

Invité
my notebook

Lun 9 Nov - 21:50
très très bon choix d'avatar
bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation !

Invité
my notebook

Mar 10 Nov - 14:31
SOPHIA
bienvenue

Invité
my notebook

Mar 10 Nov - 16:23
Bienvenue
Tu vas voir, tu vas te plaire ici, c'est tout beau et tout parfait
Bonne chance pour ta fiche

Invité
my notebook

Mar 10 Nov - 19:42
Brooke !! (Ouais, le gars qui se rappelle que du personnage de OTH Arrow)
Bienvenue parmi nous, je l'aime trop cette femme ! I love you

Invité
my notebook

Mer 11 Nov - 12:19
Bienvenue parmi nous !!
bonne continuation pour ta fiche

Invité
my notebook

Mer 11 Nov - 17:31
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
sophia est tellement parfaite

Invité
my notebook

Jeu 12 Nov - 1:31
bienvenue parmi nous

citizen - this means war
Andrew Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 3/3
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 10/11/2015 et j'ai déjà échangé : 121 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anarchy et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autre On me dit souvent que je ressemble à : RJ the King D'ailleurs, mon avatar est de : N-Dia Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt trois ans et des poussières et concernant ma vie amoureuse, : en couple sérieux avec le célibat, pas décidé à l'andonner Actuellement à l'université, j'étudie : j'étudie plus rien, les études c'est pour les chiens Pour gagner ma vie, : je n'ai besoin de rien, juste d'un boulot de serveur pour pas crever d'ennui Je vis dans le quartier de : hamilton east

Jeu 12 Nov - 11:23
Sophia, la plus belle
Bon choix d'avatar et de pseudo
Bienvenue sur NS et bon courage pour ta fiche

Pour partir, coeurs légers
Un matin nous partons, le cerveau plein de flamme, le cœur gros de rancune et de désirs amers, et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. @cbeaudelaire ≈ l'appel du large©️ alaska.  

Invité
my notebook

Jeu 12 Nov - 13:06
ALOHA ! et bienvenue à toi sur NS

je te souhaite bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire

En tout cas, si tu as une question ou autre, surtout n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du STAFF

Invité
my notebook

Jeu 12 Nov - 13:08
bienvenue parmi nous.
sophia est un trop bon choix.

Invité
my notebook

Jeu 12 Nov - 14:38