AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
he who does not weep does not see (+) autumn

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

he who does not weep does not see (+) autumn

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

student
Autumn Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (0/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 233 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : vesna. (tiffany) On me dit souvent que je ressemble à : katherine mcnamara D'ailleurs, mon avatar est de : vesna. Dernièrement, j'ai fêté mes : 19 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire et c'est mieux comme ça. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art Je vis dans le quartier de : te rapa
It's a beautiful day
but I can't see it

ZayanaEmilSoren ≈ Intrigue

Sujet: he who does not weep does not see (+) autumn
Lun 9 Nov - 21:02
Autumn
Osborne.
nom } Osborne.
prénom } Autumn.
naissance } 28 mai à Chicago.
âge } 19 ans.
nationalité } américaine.
origines } américaine.
orientation } hétérosexuelle.
statut civil } Célibataire.
filière et année } Arts et expression de soi, 1ère année.
option(s) } Aucunes.
profession } Elle ne préfère pas penser à l'avenir pour l'instant et n'a pas besoin de travailler en complément de ses études.
feat katherine mcnamara

Vesna. / Tiffany

22 ans

Nord (France)

Un peu tout les jours  

personnage inventé
la cohabitation avec les habitants.
La cohabitation ? Cela ne me dérange pas plus que cela. En vérité, j’ai autre chose à faire que de me poser des questions sur ce sujet. Tant que cela ne m’attire pas de problèmes, que cela ne nuit pas à mes études et à ma vie future, cela peut rester comme ça.