AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
he who does not weep does not see (+) autumn

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

he who does not weep does not see (+) autumn

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

student
Autumn Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (0/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 233 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : vesna. (tiffany) On me dit souvent que je ressemble à : katherine mcnamara D'ailleurs, mon avatar est de : vesna. Dernièrement, j'ai fêté mes : 19 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire et c'est mieux comme ça. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art Je vis dans le quartier de : te rapa
It's a beautiful day
but I can't see it

ZayanaEmilSoren ≈ Intrigue

Sujet: he who does not weep does not see (+) autumn
Lun 9 Nov - 21:02
Autumn
Osborne.
nom } Osborne.
prénom } Autumn.
naissance } 28 mai à Chicago.
âge } 19 ans.
nationalité } américaine.
origines } américaine.
orientation } hétérosexuelle.
statut civil } Célibataire.
filière et année } Arts et expression de soi, 1ère année.
option(s) } Aucunes.
profession } Elle ne préfère pas penser à l'avenir pour l'instant et n'a pas besoin de travailler en complément de ses études.
feat katherine mcnamara

Vesna. / Tiffany

22 ans

Nord (France)

Un peu tout les jours  

personnage inventé
la cohabitation avec les habitants.
La cohabitation ? Cela ne me dérange pas plus que cela. En vérité, j’ai autre chose à faire que de me poser des questions sur ce sujet. Tant que cela ne m’attire pas de problèmes, que cela ne nuit pas à mes études et à ma vie future, cela peut rester comme ça.
IMPLICATION DANS LA VIE UNIVERSITAIRE.
C’est une question un peu plus compliqué que l’histoire de cette fameuse colocation. Au lycée, je n’étais pas le genre de personnes à être solitaire puisque je cherchais toujours la compagnie des autres personnes populaires. Maintenant, c’est différent, je préfère rester loin de cela. Les confréries et clubs, ce n’est pas pour moi. Je suis là pour faire mes études et rien d’autre, cette période ne va pas durer.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
Cela peut paraître banal, mais j’ai toujours eu ce plaisir coupable d’aller au musée alors que mes amies partaient faire du shopping. Pour y échapper, par moment, je leurs disais que j’étais malade, voilà tout. Cela ne me dérange pas de rester des heures devant un tableau ou une sculpture à le ou la contempler ou à en faire la critique. C’est pour apprendre à le faire correctement que j’ai choisi ce cursus.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Je suis loin d’avoir une vie idéale, mais ça personne ne le sait. Si je pouvais changer quelque chose, c’est mon état de santé, mais les médecins me l’ont assez répétés : c’est impossible. Comme je suis persuadée que cela est lié au comportement que j’ai pu avoir précédemment, j’aimerais revenir en arrière, au début du lycée, afin de minimiser les chances que je sois aveugle.
Par moment, Autumn ne savait pas rester en place. Depuis vingt minutes, elle s’amusait, façon de parler, à faire des allers-retours dans le couloir. Le même couloir dans lequel, elle attendait que le médecin qui s’occupait d’elle ne vienne la chercher. Il l’avait appelé hier pour lui qu’il aimerait bien la voir pour lui parler des résultats des examens qu’elle avait effectués ces dernières semaines. Une voix d’homme se fit entendre, elle releva la tête par pure réflexe. « Assis-toi, s’il-te-plaît, Autumn ». Elle s’exécuta. « Tu es venue seule ? ». Elle acquiesça par un signe de tête allant du haut vers le bas. Cette réflexion commençait à lui faire peur. Aurait-elle besoin de soutient quand le verdict tomberait ? Sûrement. « Il n’y a pas de bonne façon de l’annoncer, donc je vais y aller droit au but. Les problèmes de vue que tu rencontres ne pourront pas se régler par un port de lentilles ou bien de lunettes. Ce n’est pas une simple myopie, c’est plus compliqué que cela. Et pour toi, enfin, pour une personne de ton âge, c’est plutôt rare. Tu as un glaucome, Autumn. Ton champ de vision va se réduire progressivement. Nous ne savons pas encore combien de temps cela va durer, mais à terme, tu finiras par devenir totalement aveugle. » Elle se leva de son fauteuil d’un geste vif. Autumn a toujours été ce genre de personne qui démarrait au quart de tour et qui avait des réactions excessives.  « C’est impossible. Je ne peux pas devenir aveugle, pas à mon âge. »

Elle se souvenait de ce moment comme si c’était hier. Le lendemain de cette révélation, Autumn retourna en cours, comme si de rien était. Elle ne voulait pas que les autres soient au courant. Elle ne voulait pas de leur pitié. Son entourage n’allait pas le savoir, ou que tardivement. Elle ne sait pas comme elle ferait pour le cacher, peut-être qu’elle deviendrait subitement maladroite alors qu’elle ne l’était pas. Depuis ce moment précis, Autumn se pose une unique question : pourquoi elle et pas une autre ? Sur sa table de cours, elle essayait de trouver une réponse. A chaque fois qu’elle cherchait, elle regardait autour d’elle. Dans le coin à sa gauche, il y avait cette fille qu’elle avait humiliée il y a un mois de cela. A droite, la fille dont elle avait piqué le petit copain, par simple intérêt. Est-ce qu’on avait décidé de le punir ? C’était bien possible. Elle ne voyait que cette solution.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Dernière édition par Autumn Osborne le Mer 11 Nov - 17:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Sujet: Re: he who does not weep does not see (+) autumn
Lun 9 Nov - 21:06
wah bienvenue parmi nous, que t'es belle

clique si tu veux voir des bgs

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Lun 9 Nov - 21:07
J'aime ce prénom J'ai trop hâte pour shadow hunters
BIENVENUE SUR NS joli cœur Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à mpotter le staff si besoin, on est gentils

+my hopeless opus+

foinix - direction
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 libres
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 589 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : astoria On me dit souvent que je ressemble à : emilia clarke. D'ailleurs, mon avatar est de : (c) CTYH Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq petites années et concernant ma vie amoureuse, : techniquement, je suis alone. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art et l'expression de soi (6ième année) en réalisation cinématographique. Pour gagner ma vie, : et surtout payer mes études, je suis serveuse au starbucks. Je vis dans le quartier de : claudelands, à la confrérie foinix.
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.

Lun 9 Nov - 21:22
BIENVENUE SUR NS ET BON COURAGE POUR TA FICHE !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter !

• Remember me for centuries. •
We've been here forever and here's the frozen proof. We are the poisoned youth. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me for centuries. And just one mistake ss all it will take. We'll go down in history.

chimaires - membre
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Lun 9 Nov - 21:23
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life So love me like you do, love me like you do Love me like you do, love me like you do Touch me like you do, touch me like you do What are you waiting for? ♤ Solosand

Invité
my notebook

Lun 9 Nov - 21:41
Bienvenue parmi nous.

Invité
my notebook

Lun 9 Nov - 21:44
Bienvenue à toi

student
Autumn Osborne
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 233 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : vesna. (tiffany) On me dit souvent que je ressemble à : katherine mcnamara D'ailleurs, mon avatar est de : vesna. Dernièrement, j'ai fêté mes : 19 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire et c'est mieux comme ça. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art Je vis dans le quartier de : te rapa
It's a beautiful day
but I can't see it

Lun 9 Nov - 21:49
Moi aussi, je suis pressée
Merci tout le monde

thick skin
elastic heart

Invité
my notebook

Lun 9 Nov - 21:51
bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation !

Invité
my notebook

Mar 10 Nov - 14:29
bienvenue

Invité
my notebook

Mar 10 Nov - 16:24
Bienvenue
Tu vas voir, tu vas te plaire ici, c'est tout beau et tout parfait
Bonne chance pour ta fiche

Invité
my notebook

Mar 10 Nov - 19:38
MOH ! C'est la fille du labyrinthe !! Bienvenue parmi nous !

student
Autumn Osborne
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
It's a beautiful day
but I can't see it

Mar 10 Nov - 20:12
Merci
Oh mon dieu, Cody

thick skin
elastic heart

Invité
my notebook

Mar 10 Nov - 21:01
ALOHA ! et bienvenue à toi sur NS

je te souhaite bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire

En tout cas, si tu as une question ou autre, surtout n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du STAFF

Invité
my notebook

Mar 10 Nov - 21:20
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum. I love you

Invité
my notebook

Mer 11 Nov - 12:17
Bienvenue parmi nous !!
bonne continuation pour ta fiche

Invité
my notebook

Mer 11 Nov - 17:30
bienvenue et bonne chance pour ta fiche

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Mer 11 Nov - 17:55

officiellement
bienvenue !
WESH WESH DUDE ! Tu as enfin passé la terrible épreuve de la fiche de présentation et tu n'es pas mort ! Bordel c'est surprenant ça ! Mais naan, j'ai toujours eu foi en toi ! Oui bon allez, en tant que célèbre Bobina Mars, je me dois de t'aiguiller rapidement pour que tu puisses faire une entrée fabuleuse à l'université. Mais cherche pas, tu feras pas mieux que moi arrivant en panda ! BREF, il y a un certain nombre de petites choses que tu devrais faire et autres sujets auxquels tu devrais jeter un petit coup d'oeil ! Tu trouveras tous les liens utiles sur ta gauche. Oui vas y, tu peux déplacer tes yeux à gauche. Encore un peu.. LA, BOUGE PLUS. T'as vu, je suis gentille ? Je vais donc te laisser tranquillement zieuter tout ceci. Mais ne t'en fais pas, love, tu me reverras bien assez vite sur le campus ! ~ Bobina Mars.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1