AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ MODÈLE D'ABSENCE

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

≈ MODÈLE D'ABSENCE

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 4 Oct - 14:21
GESTION
Les petites
absences
Parfois la vie n'est pas toujours toute rose, il y a des hauts et des bas. Nous comprenons les baisses d'activités, les absences à répétition, les présences réduites. Mais pour éviter une suppression inutile, il te suffit de poster une absence à chaque fois que tu ne pourras pas passer sur le forum. Même si ce n'est qu'une absence de deux jours, elle permettra de montrer à tes liens, futurs scénarios que tu es actif, sauf pendant quelques jours. Il faut que tu ouvres un sujet en remplissant correctement le formulaire et en mettant seulement ton pseudo dans le titre, ainsi que les dates de ton absence dans le sous-titre.

Si tu as plusieurs comptes, merci de poster ton absence avec ton premier compte, et d'indiquer dans ton titre tes autres personnages.

le formulaire à poster
Code:
<taken>Nom, Prénom</taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici le pseudo de ton personnage.</psdo>
<taken>Date de départ</taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici le jour où commence ton absence.</psdo>
<taken>date de retour </taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici le jour où tu compte revenir parmi nous.</psdo>
<taken>raisons</taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici les raisons de ton départ.</psdo>
[code]<taken>prénom nom</taken> <bibi>(pour les doubles-comptes)</bibi> <kt>≈</kt> <psdo>jusqu'au 00/00/0000.</psdo>[/code]

{ ABSENCES EN COURS }
autumn osborne jusqu'au 22/01/2016.
Charlize Vancamp (rebekah preyers) jusqu'au 01/02/2016.
Chelsea Burrows jusqu'au 20/01/2016.
Danae Cassidy durée indéterminée.
Jane Godrick jusqu'au 26/01/2016.
magdalena meads jusqu'au 24/01/2016.
samuel harper jusqu'au 01/02/2016.
Aëlys Crowley (Savannah, Gabriel et Sixtine) jusqu'au 16/02/2016.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1