AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Abbadon ∆ Il faut regarder toute la vie avec des yeux.

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

Abbadon ∆ Il faut regarder toute la vie avec des yeux.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

foinix - membre
Abbadon Winchester
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 43 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Catblack et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Personne d'autre pour le moment ! Je ne suis pas encore schizo ! On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev D'ailleurs, mon avatar est de : gentle heart Dernièrement, j'ai fêté mes : Vingt-et-un ans et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire et libre comme l'air ! Actuellement à l'université, j'étudie : La médecine, j'aimerais devenir chirurgienne ! Pour gagner ma vie, : Barmaid.

Sujet: Abbadon ∆ Il faut regarder toute la vie avec des yeux.
Lun 9 Nov - 12:46
Abbadon
Winchester.
nom } Winchester.
prénom } Abbadon.
naissance } 11 Septembre.
âge } 21 ans.
nationalité } Américaine.
origines } Américaine.
orientation } Hétérosexuelle.
statut civil } Célibataire.
filière et année } Médecine + Postgraduate Certificates.
option(s) } Médecine chirurgical.
profession } Chirurgienne.
feat Nina Dobrev

Catblack / Megg

19 ans

France (77)

7/7

personnage inventé
la cohabitation avec les habitants.
Faire la fête tous les week-ends étaient quelque chose que je savais parfaitement faire. Mais je n'avais jamais eu à me plaindre des voisins qui étaient très tolérants pour ce genre de chose. Enfin pour combien de temps encore, je ne savais pas trop. Mais pour le moment j'étais relativement tranquille.
IMPLICATION DANS LA VIE UNIVERSITAIRE.
J'avais choisi la confrérie des Foinix et ce n'était pas pour rien. Je n'avais pas le temps de rentrer dans un de ces nombreux clubs a l'université. Mon temps perdu était consacré à ma confrérie et à faire la fête tout simplement !
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
J'avais choisi d'être chirurgienne pour une bonne raison. J'avais toujours voulu sauver des vies et quand ma mère est morte d'un cancer cela n'avait fait que renforcer cette opinion. Je ne voulais plus voir quelqu'un mourir sans pouvoir rien faire. C'était tellement horrible, cette sensation d’impuissance.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Ce que j'aimerais changer par-dessus tout dans ma vie, c'est de n'avoir jamais rencontré cet homme. Cet homme avec qui je suis resté pendant pratiquement un an. Il m'a montré la plus belle facette de sa vie. Puis un jour, il a décidé de me violer, car il voulait être le premier à passer sur moi comme il avait si bien dit.
PARTIE FACULTATIVE } Elle adore le chocolat. Elle vit la vie au jour le jour comme si aujourd'hui était sa dernière journée sur terre. Elle a été violer il y a maintenant deux semaines et elle a du mal à s'en remettre.  Son père lui manque énormément comme son frère qui est rester aux USA.  Elle est très douée dans ses études et fait tout pour réussir. Elle a un chat qui s'appelle Caramel, elle l'adore. Sont plus grand regret et de ne pas avoir pu faire ses adieux à sa mère. Elle aimerait que son frère vienne la rejoindre. Elle ne sait pas comment dire à sa famille qu'elle a été violé, d'ailleurs elle n'arrive à le dire a personne. Elle adore se mettre parfois en danger inutilement, elle adore cette monté d'adrénaline. Elle adore la mode et aime être bien habillé sur elle. Elle adore faire la fête. Elle adore écrire, elle tient d'ailleurs un journal intime que sa mère lui avait offert à ses 10 ans. Même si elle a été violé et qu'elle a du mal à s'en remettre elle essaye de garder toujours le sourire et faire comme si de rien n'était. Elle adore rire et faire la folle !
Dear Diary

Ma vie avait radicalement changé pour moi et mon frère le jour ou ma mère avait lâcher le dernier souffle de vie sur cette terre. Je me souvenais de ce jour comme si c'était hier. Rien que d'écrire cette phrase, j'avais une boule coincée dans la gorge. Elle me manquait tellement, j'avais ce vide immense dans mon cœur depuis qu'elle était partie. J'avais vu mon père dans un état plus que lamentablement. Il avait perdu son unique amour, celui qu'il avait attendu chaque jour, chaque seconde. Elle était partie à cause d'un cancer qui avait gagné. J'avais perdu celle qui m'avait mis au monde et à qui je pouvais me confier sur des choses que seule, elle pouvait comprendre. J'avais du mal à faire face à la vie sans elle, mais je devais être forte pour mon père du haut de mes quinze ans. Je devais lui redonner le moral, même si je ne l'avais pas moi-même. La vie était parfois tellement cruelle avec certaines personnes. Ma famille n'avait pas mérité d'avoir perdu une personne aussi formidable que ma mère. C'était une femme formidable, qui avait la joie de vivre et qui voulait toujours aider son prochain. Mon plus grand regret dans tout cela, était de ne pas avoir pu faire mes adieux à la seule femme que j'aimais le plus au monde. J'aurais tant voulu lui dire, je t'aime, j'aurais tant voulu la prendre dans mes bras une dernière fois et sentir la chaleur de son corps contre le mien. Mais voilà, la vie avait décidé de me l'enlever aussi précipitamment. Alors, j'écrivais dans ce journal que tu m'avais donné maman, celui que tu m'avais offert pour mes dix ans. C'était une façon bien à moi de te parler, peu importe ou.

Je me souvenais de cette phrase que tu m'avais dit un jour. Crois en tes rêves et ils réussiront à se réaliser. C'était exactement ce que je faisais, je voulais être aussi formidable que toi maman. Alors, j'étais partie en Nouvelle Zélande dans une université très réputée. Je voulais devenir une des chirurgiennes les plus réputées. Je voulais sauver des vies et avoir la possibilité de rendre des familles heureuses. Je ne voulais pas que cette personne vive ce que nous avons vécu. Alors, me voilà en Nouvelle Zélande, bien sûr avant de partie, je m'étais assurée que père soit heureux. Cela avait été extrêmement dur de lui redonner le sourire, mais il avait réussi à surmonter cela. Il avait fait la rencontrer d'une jeune femme très gentille et qui lui avait redonné le goût à la vie. J'étais partie heureuse, car je savais qu'il était aussi heureux. Mon frère était resté avec lui, ce qui me rassurait aussi. Mais j'aurais tellement aimé qu'il vienne avec moi. Mon frère avait toujours été là pour moi, il avait en quelque sorte essayé de remplacer ma mère. Je savais que je pouvais me confier à lui.

J'avais donc commencé mes études là-bas et avais fait la rencontre de beaucoup de monde formidable. J'avais aussi fait la rencontre de cet homme qui m'avait tout de suite tapé dans l'œil. Apparemment, je lui plaisais aussi. Nous avons commencé à nous parler et à faire connaissance. Après des semaines à sortir ensemble, nous avons décidé de nous mettre ensemble. J'étais heureuse avec lui, je croyais qu'il était un homme bien, mais je m'étais trompée sur toute la ligne. Je n'étais plus amoureuse de cet homme et je voulais partir. Mais il ne voulait pas et à commencer à me menacer et à lever la main sur moi à plusieurs reprises. Un soir où je suis rentrée dans le petit appartement minable que j'avais loué, il était là. Assis sur une chaise et il me regardait, mon cœur battait la chamade. J'avais terriblement peur de lui. Il s'était levé et je voulais courir vers la porte et sortir de là. Mais il m'avait rattrapé et m'avait pousser au sol et avait fermé la porte à clé. J'étais piégée dans mon propre appartement. Il avait se sourire diabolique sur la figure. Il m'avait ensuite pris par le bras et traîné vers la chambre. Je ne pouvais rien faire, il avait beaucoup trop de force pour moi. Il m'avait poussé sur le lit et m'avait bloqué. C'est à ce moment-là qu'il avait enlevé mes vêtements pour me violer. Je n'aurais jamais cru que ma première fois se serait passée de cette façon. Après avoir fait ce qu'il voulait, il m'avait laissé seule, dans ma chambre, complètement nu, les larmes aux yeux. J'avais été porte plainte contre lui, mais la police n'avait jamais réussi à remettre la main sur lui. Comme si, il s'était complètement volatilisé. J'étais terrifiée à l'idée de rester seul chez moi. J'avais donc décidé de chercher une colocation et essayer d'avance malgré ce que j'avais vécu.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

TOUS UNIS
#Pray
for Paris.

Aucun pays sur terre n'a de meilleure définition de la vie que les français.

Dernière édition par Abbadon Winchester le Lun 9 Nov - 19:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Sujet: Re: Abbadon ∆ Il faut regarder toute la vie avec des yeux.
Lun 9 Nov - 12:55
bienvenue parmi nous
la jolie dobrev, quel magnifique choix

Invité
my notebook

Lun 9 Nov - 12:57
très original comme prénom, puis nina cette fille mamamia !
bienvenue et bon courage pour ta présentation !

Invité
my notebook

Lun 9 Nov - 13:17
BIENVENUUUUUE & bon courage pour ta fiche belle brune I love you

chimaires - membre
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Lun 9 Nov - 13:24
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life So love me like you do, love me like you do Love me like you do, love me like you do Touch me like you do, touch me like you do What are you waiting for? ♤ Solosand

foinix - membre
Abbadon Winchester
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 43 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Catblack et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Personne d'autre pour le moment ! Je ne suis pas encore schizo ! On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev D'ailleurs, mon avatar est de : gentle heart Dernièrement, j'ai fêté mes : Vingt-et-un ans et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire et libre comme l'air ! Actuellement à l'université, j'étudie : La médecine, j'aimerais devenir chirurgienne ! Pour gagner ma vie, : Barmaid.

Lun 9 Nov - 14:15
Merci beaucoup ! Gardez-moi des liens bien au chaud !

TOUS UNIS
#Pray
for Paris.

Aucun pays sur terre n'a de meilleure définition de la vie que les français.

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Lun 9 Nov - 14:22
ce pseudo. et nina en plus.
bienvenue parmi nous.

BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove

Invité
my notebook

Lun 9 Nov - 16:38
Bienvenue à toi

Invité
my notebook

Lun 9 Nov - 17:34
Nina
BIENVENUE SUR NS!
& Bon courage pour ta fiche

foinix - direction
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 libres
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 589 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : astoria On me dit souvent que je ressemble à : emilia clarke. D'ailleurs, mon avatar est de : (c) CTYH Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq petites années et concernant ma vie amoureuse, : techniquement, je suis alone. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art et l'expression de soi (6ième année) en réalisation cinématographique. Pour gagner ma vie, : et surtout payer mes études, je suis serveuse au starbucks. Je vis dans le quartier de : claudelands, à la confrérie foinix.
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.

Lun 9 Nov - 17:38
NAN MAIS ATTENDS.
avatar + prénom + nom (on voit les fan de supernatural ), tu viens de me faire tomber amoureuse là JE SUIS FAN. J'AIME, J'ADHERE.
J'exige un mega lien de la mort qui déchire tout !
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout, si tu as besoin de quoique ce soit, faut vraiment pas hésiter à nous contacter !

• Remember me for centuries. •
We've been here forever and here's the frozen proof. We are the poisoned youth. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me for centuries. And just one mistake ss all it will take. We'll go down in history.

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Lun 9 Nov - 18:02
Bienvenue ma toute belle Nina est vraiment trop choupi, et j'adore le pseudo (non je ne regarde pas supernatural, mais j'aime quand même ) Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin, comme l'a dit ma super-collègue (asmo)dédé, si t'as besoin, on est là

+my hopeless opus+

Invité
my notebook

Lun 9 Nov - 18:20
Bienvenue et bon courage

Invité
my notebook

Lun 9 Nov - 18:42
ALOHA ! et bienvenue à toi sur NS

je te souhaite bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire

En tout cas, si tu as une question ou autre, surtout n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du STAFF

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Lun 9 Nov - 19:09
officiellement
bienvenue !
WESH WESH DUDE ! Tu as enfin passé la terrible épreuve de la fiche de présentation et tu n'es pas mort ! Bordel c'est surprenant ça ! Mais naan, j'ai toujours eu foi en toi ! Oui bon allez, en tant que célèbre Bobina Mars, je me dois de t'aiguiller rapidement pour que tu puisses faire une entrée fabuleuse à l'université. Mais cherche pas, tu feras pas mieux que moi arrivant en panda ! BREF, il y a un certain nombre de petites choses que tu devrais faire et autres sujets auxquels tu devrais jeter un petit coup d'oeil ! Tu trouveras tous les liens utiles sur ta gauche. Oui vas y, tu peux déplacer tes yeux à gauche. Encore un peu.. LA, BOUGE PLUS. T'as vu, je suis gentille ? Je vais donc te laisser tranquillement zieuter tout ceci. Mais ne t'en fais pas, love, tu me reverras bien assez vite sur le campus ! ~ Bobina Mars.

Invité
my notebook

Lun 9 Nov - 19:23
NINA Toi aussi tu étudies la médecine chirurgical, que des beaux là dedans c'est fou
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité
my notebook

Mar 10 Nov - 19:41
NINAAA !
Bienvenue, après la guerre !

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1