AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ DEMANDE DE MULTI-COMPTE

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

≈ DEMANDE DE MULTI-COMPTE

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 4 Oct - 14:20
GESTION
Demande  
DE MULTI-COMPTE
Parce que NS t'a fait de l'oeil la première fois, et c'est devenu comme une deuxième maison pour toi. L'ambiance, le Rp, les membres, c'est le paradis ici non ? Tu aimes tellement ce forum que maintenant tu ne veux plus disparaître et tu viens ici pour te faire un deuxième compte.

{ COMMENT QUE JE FAIS MA DEMANDE ? }
Pour cela, il te faut juste un mois minimum d'ancienneté, et un bon nombre de réponses/rp 's. Il te suffit de remplir le formulaire qui se trouve à la suite. Il faudra attendre l'accord des administrateurs, mais cela ne prendra normalement pas trop de temps. Merci de ta patience ♥
POSTER LE FORMULAIRE À LA SUITE
Code:
<taken>Nom, Prénom</taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici le pseudo de ton personnage.</psdo>
<taken>Présente depuis le ...</taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici depuis quand tu es sur le forum, donc au minimum un mois.</psdo>
<taken>je veux un autre compte parce que ... </taken> <kt>≈</kt> <psdo>explique nous ici les raisons qui te poussent/donnent envie de faire un double compte mais surtout des raisons que l'on accepte. </psdo>
<taken>il s'agit d'un scénario </taken> <kt>≈</kt> <psdo>[...] OUI. [...] NON. </psdo>
<taken>Je souhaite avoir comme tête...  </taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici le choix de l'avatar que tu désires pour ce nouveau compte, veille à ce que celui que vous voulez prendre soit libre</psdo>
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1