AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) Andrew Garfield

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) Andrew Garfield

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

chimaires - membre
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Lun 9 Nov - 8:03
prénom
nom.

feat Andrew Garfield
nom } écrire ici.
prénom } écrire ici.
naissance } écrire ici.
âge } Entre 25 et 27 ans.
nationalité } Française
origines } Française
orientation } hétérosexuel
statut civil } Célibataire
études } écrire ici.
profession } écrire ici.
groupe } écrire ici.
{ The past is never dead. }
L'histoire est assez libre, il faudra juste suivre deux ou trois petits trucs.  
- Il a grandit dans une famille riche ou les apparences sont très importantes.
- Il a un grand frère qui doit se marier.
- Ses parents sont les meilleurs amis du père de Charlize et ils ont même des parts dans la société de l'un et de l'autre. Du coup il connaît bien le père de la jeune fille.
- Il est venu ici pour faire ses études et marche dans les pas de ses parents même si son rêve à lui est de monter un groupe de musique.
- Le père de Charlize qui a une confiance aveugle en lui, lui à demandé avant de partir de prendre soin de la jeune fille de manière à ce qu'elle ne fasse pas de bêtises et se comporte correctement.
+

+
prenom nom feat Andrew Garfield
Ami d'enfance + Ambiguë
Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit. Ils n'ont jamais vraiment été très proches mais comme leurs parents se connaissaient bien ils se côtoyaient souvent. Toujours trimbaler chez l'un ou chez l'autre pour des repas avec des personnes importantes où ils faillaient toujours faire bonne figure. Le jeune homme a un frère qui est plus grand que lui, mais il préférait jouer avec Charlize car elle était amusante et surtout elle avait son âge.
"Cap ou pas Cap de faire tomber le gâteau ?"
"CAP !"
Généralement ça ne donnait jamais rien de bon et ils finissaient punis dans un coin pour le reste de la soirée. Leurs parents se confondaient en excuses devant les invités comme s'ils avaient hérité de monstres.

L'inconvénient de venir de familles riches et importantes c'est que : que tu aies 5 ou 16 ans, tu es obligé de te coltiner les soirées et là c'était beaucoup moins amusant parce qu'ils ne pouvaient plus mettre la faute sur leur jeune âge et devait se tenir à carreau. Des deux côtés les deux jeunes croulaient sous les obligations : tennis, équitation, art, etc. Autant d'activité qui ne laissait pas beaucoup de temps libre aux deux jeunes pour faire plus ample connaissance. Leur relation resta donc à un stade de deux enfants qui ont fait les quatre-cent coups, mais qui se sont ensuite perdus de vu sentimentalement parlant.

Charlize a été "promise" en mariage à son frère. Comme il est l'ainé de la famille, c'est lui qui a eu le droit de "réunir la fortune" des deux familles.
De son côté, il aurait voulu tout révéler à la jeune fille (par principe car il aurait voulu qu'elle fasse de même pour lui), mais on lui a fait promettre de se taire jusqu'au jour J.

"Tu es un jeune homme de bonne famille et j'ai confiance en toi ! Tes parents m'ont dit que tu partais étudier dans la même université que Charlize. Du coup je voudrais te confier une mission de la plus haute importance".
Ils sont arrivés ici en même temps pour faire leur étude et comme le père de cette dernière l'avait demandé il la prit sous son aile. Il faut dire que depuis son délire de fugue et son accident, son père n'était pas du tout rassuré à l'idée de la laisser partir loin de la maison, ça le rassurait vachement de savoir que le jeune homme était à ses côtés.

Depuis qu'ils trainent ensemble et qu'ils ont enfin le temps de se connaitre un peu mieux, ils se sont énormément rapprochés à tel point qu'à une soirée bien arrosée ils se sont embrassés et ne se souviennent pas si c'est aller plus loin mais personne n'a osé aborder le sujet. Ils sont attirés l'un vers l'autre mais il y a un problème majeur : la jeune fille est déjà fiancée sans le savoir. Par principe, il sait qu'il ne peut pas prendre la fiancée de son frère, mais son coeur lui dit autre chose. La demoiselle n'arrive pas à comprendre les changements de comportements de ce dernier vis-à-vis d'elle. Un jour il se montre très entreprenant et le lendemain se comporte comme si tout cela ne signifiait rien pour lui.
"Ecoutes, tu es géniale comme fille et je t'aime ... Beaucoup ... En tant qu'amie"
Charlize haussa un sourcil comme intriguée, "Mais qu'est-ce qui t'arrives ?!"
"C'est compliqué"
"Je découvrirai ton secret, peu importe le temps que ça prendra, mais je trouverai"
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Dernière édition par Charlize Vancamp le Mer 16 Déc - 10:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

chimaires - membre
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Lun 9 Nov - 8:58
Petites choses à savoir

Bonjour à toi,  
Si tu arrives à ce poste c'est que tu es intéressé par mon scénario et je t'en remercie. Saches que si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu as la moindre question n'hésite pas à rentrer en contact avec moi.

Pseudo : Comme tu l'auras surement remarqué je n'ai pas de préférence au niveau du pseudo, il est complètement libre.

Avatar : Puisque je suis une personne qui n'est pas compliquée   , l'avatar est négociable.
Je demanderais juste de me mettre au courant pour que je sache et surtout que je vois avec vous si ça colle au scénario.  

Voilà, je crois que j'ai faits le tour du sujet, en tout cas si tu as des questions n'hésites pas.
Merci à toi d'avoir été au bout de ma demande de scénario, en espérant qu'il te conviendra.

Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life So love me like you do, love me like you do Love me like you do, love me like you do Touch me like you do, touch me like you do What are you waiting for? ♤ Solosand
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1