AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 
 

 Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

foinix - membre
avatar
Emrys Moriarty
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 51 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : ... et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : avec moi même le soir (a) #weird On me dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, mon avatar est de : D.S.R Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : Célibataire Actuellement à l'université, j'étudie : Arts et expressions de soi spécialisation réalisations cinématographiques en première année de Masters degrees

Message
Sujet: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 1:28
Emrys
Moriarty
nom } Moriarty. Oui oui comme le méchant rival de Sherlock Holmes. Mouahaha justement méfiez-vous on ne sait pas ce qu'il peut manigancer comme vengeance si jamais vous l'emmerdez.
prénom } Emrys. Il pète comme prénom. Comment ça non ? Si si il gère grave. Original, Classe.
naissance } Bah ouai si il est là c'est qu'il y a par définition eut une naissance. Du coup c'est le 25 décembre 1991
âge } 24 ans
nationalité } néo-zélandais
origines } franco-néo zélandais
orientation } (sexuelle) hétérosexuel
statut civil } célibataire
filière et année } Arts et expressions de soi spécialisation réalisations cinématographiques en première année de Masters degrees
option(s) } sport
profession } Indécis encore mais potentiellement un métier dans le domaine du cinéma encore en recherche.
feat Dylan O'Brien

écrire ici votre pseudo / prénom

22 ans

France/Region Parisienne

Everyday si possinle

scénario
la cohabitation avec les habitants.
La cohabitation avec les habitants c’est sûr que ce n’est pas une chose dont on pensait se préoccuper en entrant dans la vie universitaire mais avec les conneries qui sont arrivées alors forcément c’est la seule solution du moins c’est mieux que d’avoir à dormir dehors ou encore dans des tentes. Après c’est tout de même vachement mieux d’avoir un campus et une cité universitaire pour pouvoir dormir, bosser et faire ses petites fêtes plutôt que d’avoir à les organiser en sachant qu’autour de ça il y a la population que l’on peut qualifié comme normale. Ceux qui sont déjà dans la vie loin des études, qui ont un travail mais plus d’étude à côté. Ceux qui sont dans la vraie vie sérieuse sans forcément de moments jouasses à côté. C’est bien mais disons que je pensais que c’est moins fun que si on avait notre petit campus.
IMPLICATION DANS LA VIE UNIVERSITAIRE.
Certes je suis dans la confrérie des fêtards mais cela ne veut pas non plus dire que je passe ma soirée à picoler ou encore que je suis à chaque fois retrouvé par terre endormi sans me souvenir totalement de ce que qui s’est passé la veille. Certes cela m’est arrivé et c’est susceptible de m’arriver d’autres fois à l’avenir mais on n’est pas tous identiques dans cette confrérie. Par contre au niveau des clubs j’avoue que je me fais un petit plaisir pour aller avec mes études et les enseignements que je suis j’ai décidé de rejoindre le club théâtre, j’ai testé le club de chant acapella pour le fun à vrai dire j’y allais pour découvrir le truc sans forcément vouloir y rester et puis finalement je trouve ça vraiment cool. Là pour le coup j’ai dans l’idée de proposer un petit club de sport parce que je trouve que ça manque un peu mais bon il faut que je prenne le temps de former le dossier.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
Quand on est petit on voit les films et séries que l’on voit comment étant la vie réelle et finalement quand on grandit on découvre que ce n’est que de la fabrication. Autant pour les films du petit ou du grand écran et pareil pour le théâtre. Mais par la suite il y en a qui reste passionné par le domaine sans rien faire à ce propos et il y a d’autre comme moi qui se permette de s’aventurer dans le domaine, de chercher à en être peut être un jour. Le cinéma, le théâtre, ce genre de chose c’est intéressant et avec ces études il est autant possible d’être devant ou derrière la caméra.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Là comme ça c'est assez chaud de répondre du tac au tac. Franchement inutile de répondre juste pour répondre quelque chose. Peut être qu'avec plus de temps de réflexion et quelque chose qui pourrait m'arriver dans la vie j'aurai quelque chose à vous répondre mais là franchement je n'ai pas la moindre idée de ce qui est nécessaire de changer.
PARTIE FACULTATIVE } Il a une chevalière à la main gauche qu'il ne retire jamais. Il adore les jeux-vidéos et a déjà passé des nuits blanches à joué en seul, en ligne ou avec des amis.   C'est facile à deviner vu ses études mais c'est un fan de cinéma, de production, de séries. S'il n'est pas dehors, sur des jeux-vidéos ou à faire autre chose comme ses cours et bien il se permet d'utiliser du temps à du visionnage de série, de productions sur internet, de film enfin il fait son passionné. Il a un tatouage sur le poignet droit et un autre au niveau du pec gauche. Il compte s'en faire encore un autre.   Il n'a pas de problème de vue mais il en a qu'il porte pour se reposer la vue du genre quand il passe du temps sur les jeux-vidéos, à lire ou encore les yeux rivés sur un écran. Il lui arrive de les porter en cours.   Il adore le spot, autant dire qu'il ne se voit pas du tout ne plus faire de sport du tout. C'est une chose comme une autre qui permet de se défouler, de se vider l'esprit.   Il déteste les légumes. A vrai dire en nourriture il est assez chiant. Il est gaucher.   Il a le permis et a récupéré la voiture de son frère qui est en très bonne état étant donné que ce dernier s'en est procuré une nouvelle.Il a cependant réussi à avoir une moto de la part de papa et maman pour son Noël plus anniversaire car c'est un gros cadeau.   Il adore la lecture et il n'est pas impossible de le voir bouquiner ou lire avant de dormir s'il en a la foi. Par contre il trouve inutile de rejoindre le club de lecture. Pourquoi rejoindre un club pour lire alors qu'on peut le faire chez soi ou dans l'endroit que l'on désire. Pourquoi un lieu spécifique.  Il préfère largement prendre sa douche le soir que le matin. Le matin il ne trouve jamais la force de le faire, il a toujours la flemme.   Il n'est pas très bavard le matin du moins il faut lui laisser le temps de se réveiller à son rythme sans le bousculer. Il ne sait pas danser du moins cela amène du coup le fait qu'il n'aime pas danser.   Il a une bonne mémoire en général, peut être un peu sélective à certains moments mais très bonne. Autant dire que se souvenir des noms en général n'est pas un problème. Il retient tout un tas de nom d'acteur par exemple. Il n'aime pas le café du moins pas la boisson et encore moins le thé.
La France ou la Nouvelle-Zélande ? Telle était la question que ce sont posée les parents d’Emrys quand ils ont songé à un endroit pour se poser et pour élever leur petite famille. A vrai dire l’un étant de nouvelle Zélande et l’autre de France, la chose n’était pas facile. Il était bien évidemment normal de vouloir rester dans son pays natal. Ce qui se fit fut plutôt équitable du moins pour les parents d’Emrys. Après la naissance d’un frère le précédant, ce dernier à vu le jour cependant ses parents habitaient déjà en France. Ils étaient installés à Paris et avait une maison de vacance dans le sud à Marseille. Autant dire qu’ils ne connaissent pas qu’un petit coin de France mais ils sont loin d’en connaitre tous les recoins. Mise à part cela, la présence d’Emrys en Nouvelle-Zélande s’est faite parce que son père s’est vu confier une place et un travail important là-bas. Au départ ce n’était que quelques voyages tous les six mois ou encore tous les ans alors inutile d’y amener toute sa petite famille. Il fallait juste laisser partir papa et se dire qu’il allait bientôt rentrer. Parce que c’était ce qu’il faisait. Cependant les choses étaient différentes là puisque c’est un poste fixe qu’on lui proposait et par conséquent il n’allait plus pouvoir faire des allers et retours comme c’était le cas avant.

Pour ne pas s’étaler à ce sujet on va juste passer au fait logique qu’ils ont gardé un endroit où aller si jamais il décide de remettre les pieds en France comme pendant les vacances par exemple mais sinon c’est bel et bien en Nouvelle-Zélande que se fat la petite vie des Moriarty. Il a reprit ses cours là-bas après s’être mit à niveau si cela était nécessaire et avoir choper l’accent parce qu’autant dire que l’accent du parent néo-zélandais à la maison ou celui du professeur d’anglais en France ce n’est pas forcément la même chose. Mais Emrys s’est débrouillé à merveille même si des fois on décèle peut être un peu ce fait qu’il n’a pas grandit entièrement ici mais bon est-ce que cela importe beaucoup ? Emrys c’est quelqu’un qui peut se soucier de ce l’image qu’il donne mais qui en général n’en fait qu’à sa tête. Il peut faire le clown alors que des gens le regarde autour il s’en moque. Si les gens veulent être trop sérieux c’est leur problème après tout. Il n’aime pas devoir être quelqu’un juste pour plaire aux autres. Pour lui c’est simple, on accepte celui qu’il est ou alors c’est mort. Il est celui qu’il est et jusqu’à présent cela a été double tranchant. Certaines personnes n’ont peut être pas apprécié et à vrai dire ce n’est peut être pas une grande perte et puis il a fait de très belle rencontre pour d’autres. D’ailleurs il y a l’une d’entre elle pour laquelle il s’est permit de jouer la carte de l’humour mais à savoir si c’était le bon moment lorsqu’il l’a fait.

Disons que la jeune femme était disons bien imbibé d’alcool mais bon c’est surtout son cerveau qui en avait été touché également. Incapable sans doute de réfléchir correctement vu l’heure et le liquide qui était loin d’être de l’eau. Elle l’avait bousculé et lorsque ce dernier avait empêché que cette dernière ne se retrouve lamentablement au sol comme une crêpe, cette dernière avait rétorqué qu’elle était amoureuse. Il aurait put l’envoyer bouler ou autre mais non il avait trouvé ça franchement drôle. Et sans aucune prise de tête il lui avait répondu que cet homme dont elle était amoureuse était vraiment chanceux. De fil en aiguille et parce qu’on va pas se le cacher c’est un mec plutôt cool, il avait proposé à la jeune femme d’aller éponger cet estomac histoire d’y enlever tout l’alcool ingurgité et de remonter au statut de sobre. A partir de là s’est développé un statut de connaissance mais bon sans forcément se dire qu’ils allaient se revoir. Mais c’est lors d’une sortie de cours entrainant une recherche de la prochaine salle que notre jeune homme vit au loin la belle et s’amusa à l’interpeller en utilisant le surnom de « l’amoureuse ». Autant dire que cela a plutôt bien marché car à présent ces derniers passent pas mal de temps ensemble, ils sont proches et si vous ne voyez pas Emrys seul chez lui ou encore avec des potes c’est qu’il est potentiellement avec la belle Savannah.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.


Dernière édition par Emrys Moriarty le Mer 11 Nov - 15:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 1:30
Bienvenue ! T'es bô
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 1:37
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

foinix - membre
avatar
Emrys Moriarty
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 51 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : ... et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : avec moi même le soir (a) #weird On me dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, mon avatar est de : D.S.R Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : Célibataire Actuellement à l'université, j'étudie : Arts et expressions de soi spécialisation réalisations cinématographiques en première année de Masters degrees

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 1:39
Grazie !
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
avatar
Alice Spiegelman
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 1:46
HAN JE T'AIME TON TITRE bienvenue parmi nous, et un bon choix de scénario



clique si tu veux voir des bgs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 1:46
le beau O'brien, t'vas faire une heureuse !
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

foinix - membre
avatar
Emrys Moriarty
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 51 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : ... et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : avec moi même le soir (a) #weird On me dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, mon avatar est de : D.S.R Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : Célibataire Actuellement à l'université, j'étudie : Arts et expressions de soi spécialisation réalisations cinématographiques en première année de Masters degrees

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 1:48
Alice : Mouahaha tu apprendras qu'à ce niveau j'aime bien faire dans "l'original" du moins à mettre des titres qui me permettent de trouver les gens des fandoms que je supporte :D
Là du coup en l'occurrence ça fonctionne bien :D
Par contre pas si fort Savannah va débarquer et me faire une crise de jalousie ou alors elle va bouder au choix :D

Vai : Merci Wink T'inquiète elle m'a déjà montré ça sur la fiche du scénario :D
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
avatar
Alice Spiegelman
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 1:50
comment tu m'as eue ok dac, comme ça ça va?



clique si tu veux voir des bgs
Revenir en haut Aller en bas

foinix - membre
avatar
Emrys Moriarty
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 51 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : ... et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : avec moi même le soir (a) #weird On me dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, mon avatar est de : D.S.R Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : Célibataire Actuellement à l'université, j'étudie : Arts et expressions de soi spécialisation réalisations cinématographiques en première année de Masters degrees

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 1:52
Voui ça devrait aller ! Au pire j'dois avoir la salle du trône ou un TARDIS pas loin si tu veux te planquer...j'avais une cape d'invisibilité mais je crois que je l'ai perdu dans tout ce merdier ! >_<
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
avatar
Alice Spiegelman
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 1:53
...tu m'as triplement eue là



clique si tu veux voir des bgs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 1:54
quelqu'un à parler de tardis ! j'suis toujours là quand on parle de cette bonne vieille boite bleue !
Revenir en haut Aller en bas

foinix - membre
avatar
Emrys Moriarty
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 51 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : ... et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : avec moi même le soir (a) #weird On me dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, mon avatar est de : D.S.R Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : Célibataire Actuellement à l'université, j'étudie : Arts et expressions de soi spécialisation réalisations cinématographiques en première année de Masters degrees

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 1:56
Quelque chose de bleu, quelque chose de vieux, quelque chose de volé ! Comment ça on parle du TARDIS :o
Sinon j'ai une petite question pour les études je suis en train de regarder mais j'arrive pas à savoir avec un perso de 24 ans sans redoublement j'arrive pas à savoir dans quelle partie je dois regarder entre les trois présentées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 4:03
Dylan + Moriarty, j'adhère complètement.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 6:07
DYLAN !
Bienvenue parmi nous, j'aime trop le début de fiche !
Revenir en haut Aller en bas

foinix - direction
avatar
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 libres
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 589 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : astoria On me dit souvent que je ressemble à : emilia clarke. D'ailleurs, mon avatar est de : (c) CTYH Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq petites années et concernant ma vie amoureuse, : techniquement, je suis alone. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art et l'expression de soi (6ième année) en réalisation cinématographique. Pour gagner ma vie, : et surtout payer mes études, je suis serveuse au starbucks. Je vis dans le quartier de : claudelands, à la confrérie foinix.
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.


Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 7:09
BIENVENUE SUR NEIGHBOURHOOD STRIFES !
C'est vraiment un excelleeeeeeent choix de scénario
Si tu as besoin de quoique ce soit bah.. Tu la harcèles !
Mais je voudrais quand même bien un petit lien




• Remember me for centuries. •
We've been here forever and here's the frozen proof. We are the poisoned youth. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me for centuries. And just one mistake ss all it will take. We'll go down in history.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 7:52
Ohlaaaa, j'aime trop ce prénom EMRYS, et puis il va tellement bien à la bouille de Dylan BIENVENUE parmi nous beau monsieur
Revenir en haut Aller en bas

chimaires - membre
avatar
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir


Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 7:53
Bienvenue parmi nous.
Dylan. Super choix.


Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life So love me like you do, love me like you do Love me like you do, love me like you do Touch me like you do, touch me like you do What are you waiting for? ♤ Solosand
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.


Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 9:23
Dydy Il est chou ce gosse Bienvenue parmi nous, petit chat, et bon courage pour ta fiche En cas de besoin, le staff est là


+my hopeless opus+
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 11:44



je pourrais t'en faire plus mais je ne voudrais pas tout faire planter

BIENVENUE a toi et un grand merci de tenter mon scénario  déjà de ce que je vois, je crois que ça va bien me plaire

Du coup pour répondre à ta question sur les études, je t'ai mp, et j'ai répondu aussi à ta question sur les confréries

Si tu as besoin/envie de quoi que ce soit n'hésite pas ! Je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
avatar
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !


Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 11:47
bienvenue parmi nous


    BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 16:44
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 17:32
DYLAN bon choix
BIENVENUE SUR NS!
& Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Lun 9 Nov - 19:06
Dylan Très bon choix, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous en faire
Bon courage pour ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

foinix - membre
avatar
Emrys Moriarty
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 51 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : ... et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : avec moi même le soir (a) #weird On me dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, mon avatar est de : D.S.R Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : Célibataire Actuellement à l'université, j'étudie : Arts et expressions de soi spécialisation réalisations cinématographiques en première année de Masters degrees

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Mar 10 Nov - 1:22
Merci tout le monde ! J'ai très envie de vous répondre individuellement mais ça va piquer si je fais ça. Promis je vous remercierai en vous offrant un lien du moins pour ceux qui le désirent Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Mar 10 Nov - 14:18
welcome
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook

Message
Sujet: Re: Oubliez ce que j'ai dit...le Graal c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Personnage :: The story begins :: 
Welcome to Waikato
-
Sauter vers: