AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ CHANGEMENT D'AVATAR

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

≈ CHANGEMENT D'AVATAR

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 4 Oct - 14:19
GESTION
changement
d'avatar
Une panne d'inspiration, ta célébrité ne t'inspire plus autant qu'avant et en jetant un coup d'oeil sur le bottin, tu as remarqué que ton bébé est libre ? Ou tout simplement parce que tu n'en peux plus de la tête que tu vois tous les jours dans le miroir et que tu te dis que du changement ne ferais pas de mal ?
{ JE FAIS CA COMMENT ? }
Il te suffit donc de remplir le formulaire qui se trouve à la suite. Il faudra attendre l'accord des administrateurs, mais cela ne prendra normalement pas trop de temps. Merci de ta patience ♥
poster le formulaire à la suite
Code:
<taken>Nom, Prénom</taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici le pseudo de ton personnage.</psdo>
<taken>tête en ce moment</taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici le nom de l'avatar que tu possédes déjà.</psdo>
<taken>celle que j'aimerais avoir </taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici le nom de l'avatar que tu aimerais avoir</psdo>
<taken>pourquoi cela </taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici les raisons de ton changement d'avatar.</psdo>
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Dernière édition par Bobina Mars le Ven 11 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1