AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
it's kind of a funny story (daria)

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 
 

 it's kind of a funny story (daria)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

satyroi - membre
avatar
Daria Steinfeld
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 104 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : . On me dit souvent que je ressemble à : chloë grace moretz. D'ailleurs, mon avatar est de : sweet nothing. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt et un an, donc techniquement il me reste encore une bonne soixantaine d'années avant de crever. cool. et concernant ma vie amoureuse, : vous savez je me comble moi-même, j'veux dire, je suis belle, intelligente, et... d'accord, je suis seule, et désespérée de l'être, voilà. Actuellement à l'université, j'étudie : dans une filière lettres (spécialisation), langues, et philosophie. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, dans un appart avec trois glands.

Message
Sujet: it's kind of a funny story (daria)
Dim 8 Nov - 22:56
daria
steinfeld.
nom } steinfeld. c'est peut-être irlandais. ou allemand, y a une certaine consonance allemande non ? sérieusement ? j'en sais foutrement rien et j'dors bien la nuit.
prénom } daria. j'sais bien c'est pas le prénom le plus répandu du monde, mais s'il vous plait, faites un effort de prononciation, j'en peux plus de m'appeler dora à chaque début d'année.
naissance } 08/10/1994.
âge } vingt et un an.
nationalité } néo-zélandaise. ça sonne bien je trouve.
origines } britannique. ben ouais, c'est genre le truc le moins original du monde, mais regardez ma face enfin ! vous vous attendiez pas à des origines mexicaines.
orientation } hétérosexuelle mais voyez-vous actuellement c'est le genre d'information qui ne sert strictement à rien dans ma vie, puisqu'il n'y a strictement aucun prétendant pour la damoiselle que je suis. j'suis bien trop digne pour eux. arhm.
statut civil } je tiens à dire que ces sales anges gros et gras peuvent aller se faire foutre et se mettre leur arc dans le cul. et je suis célibataire.
filière et année } filière lettres, langues, et philosophie. t'endors pas quand je parle.
option(s) } spécialisation lettres.
profession } serveuse, ou pire employée du starbucks, à mon actif dix-huit cafés renversés. littéralement. parfois sur le client, et quand j'ai de la chance sur mes vêtements. allez savoir par quel miracle, je n'ai jamais été licencié.
feat chloë grace moretz

spf / juliette

dix-sept ans, en gros

france

6/7j

personnage inventé
la cohabitation avec les habitants.
quand on vient d'une famille de fous telle que la mienne, je crois qu'il est plus facile de s'adapter avec d'autres individus disons un peu moins atteints. que dire ? chacun est unique, tous les habitants sont ce qu'ils sont, et si un con réside à côté de chez moi, je me dis que j'aurais toujours quelqu'un sur qui me défouler après une journée pourrie. c'est une blague, je rigole, je suis pacifiste d'accord ? non vraiment, la cohabitation ne me pose pas de soucis, et puis faut dire que je ne suis pas la personne la plus insupportable des étudiants, dans le classement y a d'abord toutes les princesses aux lèvres de canard, j'imagine qu'elles me surclassent largement, et ce à toute échelle.
IMPLICATION DANS LA VIE UNIVERSITAIRE.
j'ai toujours eu du mal à prendre des décisions, et surtout trouver ma place, peu importe qu'il s'agisse d'un groupe d'amis - est-ce que je suis la confidente ? la marrante ? l'étrange ? simplement une fille d'un groupe ? - ou dans la société. j'ai toujours eu cette sensation d'être entre le ciel et la terre, sans endroit bien distinct finalement. alors le choix d'entrer dans une confrérie s’avérait vraiment difficile. deux ont été éliminées rapidement, celle des gosses de riche parce dans le terme il y a riche, ce que je ne suis pas, et puis les testostérones sportifs, parce qu'aux dernières nouvelles, je n'ai jamais acquis de testostérones. le reste, ben je pouvais m'y voir par certains aspects, et d'autres me rebutaient totalement. croyez-moi ou non, je suis actuellement chez les sátyroi. les "drogués", les "rebelles", "anticonformistes", "hippies des temps modernes". y a pas mal de termes qui les désignent finalement. mais c'est ça que j'apprécie. là-bas on est tous différents, t'as pas besoin de fumer de l'herbe pour y entrer, j'veux dire regardez-moi ! disons qu'à l'échelle des stressées, je suis dans le top trois. j'aime cette confrérie, et sans en attendre quoique ce soit, j'ai trouvé une famille, et de bons amis. coupé. c'est bon, c'était crédible ? je blague, mais sérieusement : sátyroi au pouvoir.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
bonne question. je crois que j'ai toujours préféré les matières littéraires. j'étais bonne là-dedans, alors je me suis dit "pourquoi pas ?" (oui, je me fais ce genre de remarque digne d'une pub d'assurance vieillesse, est-ce que ça fait de moi quelqu'un d'étrange ? probablement) et puis honnêtement c'est la seule des catégories où je semble pouvoir entrer sans problème, les autres filières correspondaient pour certaines à ce que je suis, ce que j'aime, par exemple tout ce qui touche l'espace, les étoiles, ça me passionne, mais en faire mon métier.. j'crois que j'arrive pas m'y projeter. en fait j'arrive pas à m'imaginer travailler, parce que ça veut dire grandir, entrer dans ta vie d'adulte, et honnêtement ça me fait plus flipper que de voir insidious et orange mécanique à la suite. bref, j'essaye juste de vivre le moment présent, je compte sur l'écriture, mon imagination, le reste viendra après. j'espère.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
mon dieu, est-ce que mon prof de philo est derrière ce questionnaire ? monsieur honnêtement c'est vicieux de venir interroger vos élèves en dehors des cours, j'veux dire, je ne suis pas prête psychologiquement. en plus c'est quoi cette question, sérieux ? c'est quoi le but, nous faire avoir des regrets ? ah ! si. je sais exactement ce que je changerais. je ne laisserais jamais ma mère me laisser porter cet affreux manteaux jaune moutarde, accompagné de mon bonnet alien à antennes le jour de la rentrée des classes au collège. une des plus grandes hontes de l'histoire. je vous laisse m'imaginer, moi l'enfant étrange en manteau jaune, les antennes remuantes au gré du vent, au milieu de cette foule de petite filles apprêtées de baskets tendances et de ces gilets longs qui faisaient fureur. mais je ne changerais pas ma mère pour autant, même s'il elle est en quelque sorte responsable d'au moins quatre hontes dans mon top dix.
PARTIE FACULTATIVE } renonce difficilement à quelque chose ou quelqu'un, et persévère dans tout ce qu'elle entreprend son sac contient tout et n'importe quoi, dont des chewing-gum, un spray au poivre (sa mère et les voyous, une longue histoire), une pharmacie (parce qu'au fond daria elle est parfois un peu hypocondriaque, et que si on l'écoutait, elle serait déjà morte trois fois d'une tumeur et aurait le bras amputé suite à une infection), son casque (parce qu'une vie sans musique, c'est un châtiment), un livre de citations positives et de la crème hydratante pour les mains, panoplie moufles incluse. fronce inconsciemment les sourcils quand elle ne comprend pas quelque chose ou quelqu'un, ou du moins ne souhaite pas comprendre. elle ne s'est jamais cassé quelque chose, et tombe rarement malade, malgré ce qu'elle semble croire. elle a horreur des gens superficiels, fermés d'esprit et les stéréotypes. a essayé de faire du yoga mais a constaté à son plus grand désarroi que sa pensée arborescente très développée ne lui permettait pas ce genre de détente cérébrale : en clair, elle pense beaucoup beaucoup trop.   elle ne tient pas du tout à l'alcool. pas du tout. bordélique organisée, elle vit dans un foutoir qui désespère la plupart, mais grâce à sa mère, c'est quelque chose qui ne la dérange pas, puisqu'elle y retrouve toujours ce qu'elle recherche. utilise des insultes plus employées depuis 1850, ce qui lui vaut des regards moqueurs dans les couloirs, mais en fait ça l'importe peu. ment rarement, pour la simple et bonne raison qu'elle en est incapable, même sans la connaître, on peut le voir sur son visage, sa voix hésitante. rougit facilement sur les pommettes. daria et la cuisine ne font jamais bon ménage, elle ne cuisine pas bien, et c'est à peine si elle réussit à faire cuire des pâtes sans enflammer la cuisine. par contre elle raffole des bons plats, surtout asiatiques, ce qui fait d'elle une des meilleures clientes du chinois du coin. elle est hypersensible, mais n'a jamais été détecté en tant que tel. a tendance à ne pas respecter les règles, et souvent inconsciemment. prétend ne pas croire au grand amour, mais au fond elle sait qu'il l'attend quelque part, mais que ce genre de pensée c'est juste niais et ringard, alors elle rit des couples, et tient son rôle de l'amère, de la sarcastique daria. pauvre petite fille en manque d'affection.
« Bon... Essaye juste de paraître normal, d'accord maman ? Aucun pas de danse improvisé devant les autres élèves, ni de tenue de "jeune", une chemise et un jean conviendront très bien. Oh ! et surtout, au grand jamais par le manitou sacré, pas de surnoms affectueux dépassant les standards, c'est-à-dire "ma puce" ou "ma chérie", et je suis déjà tolérante, crois-moi. » Ma mère. De toutes les familles détraquées, je suis tombé sur celle-ci. La première information et anecdote sur cet individu hors normes est sans doute la plus importante de toute : c'est une fan, non la plus grande fan de poterie dans l'univers. La poterie. Ne faites pas cette tête, je sais. Depuis que le daddy est parti il y a cinq ans pour un autre - oui, mon père est un homosexuel qui s'est découvert tardivement (encore une fois ma famille est sortie du cliché du paternel quittant sa femme pour une plus jeune, plus pulpeuse, plus belle-mère démoniaque, tu captes ?), ma mère n'a pas vraiment pu faire quoi que ce soit, ni s'énerver contre lui, ce qui était relativement frustrant pour son égo de femme - elle s'est donc lancé dans cet art ancestral qu'est la poterie. Chacun son hobby je suppose. Mais ici n'est pas le problème, la poterie n'est plus une simple passion, mais sa raison entière de vivre. Je me demande même parfois si elle ne chérirait pas plus ses vases en terre que sa propre fille. Disons que voir partir l'amour de sa vie dans les bras d'un homme a été un des événements les plus traumatisants de son existence, et je comprends parfaitement : à sa place, je me demanderais à quel point j'ai été une si mauvaise épouse au point de faire réaliser à mon mari son homosexualité. Heureusement, le copain de mon père - Simon - est vraiment une personne adorable. J'avoue qu'au début, c'était en quelque sorte la guerre froide - c'était glacial et ça me convenait parfaitement- mais il s'avère qu'il est finalement quelqu'un de chouette. J'vous jure, ce n'est pas une sorte de propagande pour les beaux-pères et belles-mères. Disons que si on devait résumer sa place dans ma vie, c'est en quelque sorte la seule personne un minimum sensé dans ma famille. Il est celui vers lequel je me tourne lorsque je doute, que ma vie dérape, et que son sens m'échappe. J'ai appris à le connaître, et il est finalement ce qu'il a toujours souhaité être à mes yeux, même si ça a pris un certain temps : pas un père, pas un frère, mais plutôt un ami, un complice, une oreille attentive et des bras réconfortants. La stabilité dont j'ai toujours manqué. Le reste de ma fratrie est uniquement masculine. Il y a Brad, un nabot de six ans que mon père et Simon ont adopté - turbulent mais attachant au fil du temps - et puis il y a Nat. Mon meilleur ami, mon double, mon âme soeur fraternelle : mon jumeau. Il n'est pas nécessaire de vous préciser que notre lien est fusionnel. Il est le seul à pouvoir me frapper quand on fait des combats de kung fu dans le salon, il est la personne qui m'énerve et que j'aime le plus, concrètement tout à la fois. On est ce genre de personne qui communique par le regard, comprennent l'autre à l'expression de son visage, aussi infime soit le mouvement des lèvres, les battements des cils, ou le froncement des sourcils. Nous sommes le duo comique de l'école depuis tout petits, et je crois qu'au fond, cette place nous a toujours convenu. Je suis également une des seules à savoir son prénom complet, car évidemment Nat est un pseudonyme dont il se sert pour rentrer dans les normes de notre société. Nathys. Avouez, c'est la première fois que quelqu'un de votre entourage porte ce nom . C'est normal, à mon avis ils doivent être deux à le porter dans le monde, peut-être trois parce que vive l'originalité. Ma mère dit ne plus se souvenir des circonstances du choix du prénom. Tout est plus clair maintenant.

Au cours des vingt et une années de ma présence sur terre, j'ai été chrétienne, bouddhiste, hindouiste, et puis un beau jour j'ai cessé de croire en quelqu'un ou quelque chose. J'ai été passionné par la musique, plus particulièrement le piano, ma mère m'a donc inscrite à mes huit ans. J'ai pratiqué cinq ans, persuadée d'entrer dans un grand conservatoire, et de faire de cet instrument ma profession. Puis j'ai arrêté. Sans raison très claire, juste qu'un matin, je suis allé m'acheter une glace plutôt que de me rendre à mon cours, et ainsi va la vie. Je joue de temps en temps, par pur plaisir. Suite à cette période mélomane, c'est la mode qui a rythmé ma vie pendant deux années, je m'imaginais telle une muse des vêtements, une créatrice qu'on s'arracherait, dont les lunettes trois fois trop grandes tomberait mollement sur son nez. Ensuite il y a eu l'aviation, la pâtisserie, la médecine, et le cirque. Aujourd'hui je suis dans une filière littéraire, et je ne sais toujours pas ce que je souhaite faire de mon futur, si ce n'est avoir la naïve espérance d'être heureuse. Je n'ai jamais réussi à prendre de choix, pourquoi ça marcherait cette fois ? J'ai peur de tout ça. De me réveiller un matin et puis de me dire "putain", qu'est-ce que t'as foutu, qu'est-ce que t'as encore foutu Daria ? J'ai peur de tout ça.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.


Dernière édition par Daria Steinfeld le Sam 14 Nov - 14:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
avatar
Alice Spiegelman
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Dim 8 Nov - 23:01
gjdlhjqljlq Chloë la plus belle, et ton titre, je t'aime bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche je veux un lien steuplé



clique si tu veux voir des bgs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Dim 8 Nov - 23:02
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
avatar
Daria Steinfeld
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 104 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : . On me dit souvent que je ressemble à : chloë grace moretz. D'ailleurs, mon avatar est de : sweet nothing. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt et un an, donc techniquement il me reste encore une bonne soixantaine d'années avant de crever. cool. et concernant ma vie amoureuse, : vous savez je me comble moi-même, j'veux dire, je suis belle, intelligente, et... d'accord, je suis seule, et désespérée de l'être, voilà. Actuellement à l'université, j'étudie : dans une filière lettres (spécialisation), langues, et philosophie. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, dans un appart avec trois glands.

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Dim 8 Nov - 23:04
fzklqhzqljdj ma lily d'amouuuuuur rohhh trop de gentillesse, avec grand plaisir pour un lien petit chou

merci à vous deux pour l'accueil


i'm not a girl, i'm a storm with skin.
La vie est une machine à explorer notre insensibilité. C'est toujours étrange de se dire que l'on peut continuer à avancer, même amputés de nos amours. Les jours nouveaux arrivaient, et je leur disais bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
avatar
Alice Spiegelman
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Dim 8 Nov - 23:05
Daria Steinfeld a écrit:
fzklqhzqljdj ma lily d'amouuuuuur rohhh trop de gentillesse, avec grand plaisir pour un lien petit chou

je débarquerai sur ta fiche de liens en preums tu verras et j'avais oublié, mais le pseudo han



clique si tu veux voir des bgs
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
avatar
Daria Steinfeld
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 104 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : . On me dit souvent que je ressemble à : chloë grace moretz. D'ailleurs, mon avatar est de : sweet nothing. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt et un an, donc techniquement il me reste encore une bonne soixantaine d'années avant de crever. cool. et concernant ma vie amoureuse, : vous savez je me comble moi-même, j'veux dire, je suis belle, intelligente, et... d'accord, je suis seule, et désespérée de l'être, voilà. Actuellement à l'université, j'étudie : dans une filière lettres (spécialisation), langues, et philosophie. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, dans un appart avec trois glands.

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Dim 8 Nov - 23:08
Alice Spiegelman a écrit:
je débarquerai sur ta fiche de liens en preums tu verras et j'avais oublié, mais le pseudo han

je t'attendrais que de compliments merci arrête en vrai j'rentre déjà plus dans mes baskets là


i'm not a girl, i'm a storm with skin.
La vie est une machine à explorer notre insensibilité. C'est toujours étrange de se dire que l'on peut continuer à avancer, même amputés de nos amours. Les jours nouveaux arrivaient, et je leur disais bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Dim 8 Nov - 23:10
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
avatar
Daria Steinfeld
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 104 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : . On me dit souvent que je ressemble à : chloë grace moretz. D'ailleurs, mon avatar est de : sweet nothing. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt et un an, donc techniquement il me reste encore une bonne soixantaine d'années avant de crever. cool. et concernant ma vie amoureuse, : vous savez je me comble moi-même, j'veux dire, je suis belle, intelligente, et... d'accord, je suis seule, et désespérée de l'être, voilà. Actuellement à l'université, j'étudie : dans une filière lettres (spécialisation), langues, et philosophie. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, dans un appart avec trois glands.

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Dim 8 Nov - 23:10
merci ma belle


i'm not a girl, i'm a storm with skin.
La vie est une machine à explorer notre insensibilité. C'est toujours étrange de se dire que l'on peut continuer à avancer, même amputés de nos amours. Les jours nouveaux arrivaient, et je leur disais bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Dim 8 Nov - 23:13
MOREEEEEEETZZZZZZ ! Elle est tellement parfaite. Je suis jaloux.
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Dim 8 Nov - 23:17
Chloë
BIENVENUE SUR NS!
& Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
avatar
Daria Steinfeld
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 104 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : . On me dit souvent que je ressemble à : chloë grace moretz. D'ailleurs, mon avatar est de : sweet nothing. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt et un an, donc techniquement il me reste encore une bonne soixantaine d'années avant de crever. cool. et concernant ma vie amoureuse, : vous savez je me comble moi-même, j'veux dire, je suis belle, intelligente, et... d'accord, je suis seule, et désespérée de l'être, voilà. Actuellement à l'université, j'étudie : dans une filière lettres (spécialisation), langues, et philosophie. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, dans un appart avec trois glands.

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Dim 8 Nov - 23:19
blake euh parles donc, espèce de beauté du ciel, moi à cette heure tardive avancée de la nuit, mes yeux supportent mal une telle luminescence de beauté, you know ? et sinon le cerveau, fermes ta gueule ?
merci mon ami

blue-ivy oh ton pseudo est tellement cute merci beaucoup!


i'm not a girl, i'm a storm with skin.
La vie est une machine à explorer notre insensibilité. C'est toujours étrange de se dire que l'on peut continuer à avancer, même amputés de nos amours. Les jours nouveaux arrivaient, et je leur disais bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Dim 8 Nov - 23:28
jpp
je t'aime boudiou.
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
avatar
Daria Steinfeld
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 104 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : . On me dit souvent que je ressemble à : chloë grace moretz. D'ailleurs, mon avatar est de : sweet nothing. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt et un an, donc techniquement il me reste encore une bonne soixantaine d'années avant de crever. cool. et concernant ma vie amoureuse, : vous savez je me comble moi-même, j'veux dire, je suis belle, intelligente, et... d'accord, je suis seule, et désespérée de l'être, voilà. Actuellement à l'université, j'étudie : dans une filière lettres (spécialisation), langues, et philosophie. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, dans un appart avec trois glands.

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Dim 8 Nov - 23:37
c'est réciproque gamin. j'veux dire, je m'aime aussi Arrow (plein d'amour sur ta personne )


i'm not a girl, i'm a storm with skin.
La vie est une machine à explorer notre insensibilité. C'est toujours étrange de se dire que l'on peut continuer à avancer, même amputés de nos amours. Les jours nouveaux arrivaient, et je leur disais bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Dim 8 Nov - 23:59
oh chloe, elle est tellement belle cette petite
bienvenue parmi nous tres chère
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
avatar
Daria Steinfeld
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 104 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : . On me dit souvent que je ressemble à : chloë grace moretz. D'ailleurs, mon avatar est de : sweet nothing. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt et un an, donc techniquement il me reste encore une bonne soixantaine d'années avant de crever. cool. et concernant ma vie amoureuse, : vous savez je me comble moi-même, j'veux dire, je suis belle, intelligente, et... d'accord, je suis seule, et désespérée de l'être, voilà. Actuellement à l'université, j'étudie : dans une filière lettres (spécialisation), langues, et philosophie. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, dans un appart avec trois glands.

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Lun 9 Nov - 0:43
max est ultra cute, surtout sur ton gif, j'arrête pas de le regarder en boucle depuis tout à l'heure Arrow
merci à vous mon cher


i'm not a girl, i'm a storm with skin.
La vie est une machine à explorer notre insensibilité. C'est toujours étrange de se dire que l'on peut continuer à avancer, même amputés de nos amours. Les jours nouveaux arrivaient, et je leur disais bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Lun 9 Nov - 4:03
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Lun 9 Nov - 8:15
BIENVENUE parmi nous joulie demoiselle
Le pseudo est PARFAIT Je suis un peu jalouse depuis qu'un certain monsieur me dit que la Moretz fait parti de son top, mais c'est vrai qu'elle est top mais chut ...
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.


Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Lun 9 Nov - 8:57
ChloMooooo mon petit chat Super choix d'avatar et de pseudo, j'adore
Bienvenue chez Bobina Mars Bon courage pour ta fiiiiiche Et si il y a besoin, le staff est là pour t'aider chou


+my hopeless opus+
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Lun 9 Nov - 11:48
ALOHA ! et bienvenue à toi sur NS

Comment ne pas approuver ce choix de vava

je te souhaite bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire

En tout cas, si tu as une question ou autre, surtout n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du STAFF
Revenir en haut Aller en bas

chimaires - membre
avatar
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir


Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Lun 9 Nov - 12:32
Bienvenue sur NS.


Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life So love me like you do, love me like you do Love me like you do, love me like you do Touch me like you do, touch me like you do What are you waiting for? ♤ Solosand
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Lun 9 Nov - 12:39
bienv'nue parmi nous, avec la belle Chloë
Revenir en haut Aller en bas

foinix - direction
avatar
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 libres
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 589 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : astoria On me dit souvent que je ressemble à : emilia clarke. D'ailleurs, mon avatar est de : (c) CTYH Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq petites années et concernant ma vie amoureuse, : techniquement, je suis alone. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art et l'expression de soi (6ième année) en réalisation cinématographique. Pour gagner ma vie, : et surtout payer mes études, je suis serveuse au starbucks. Je vis dans le quartier de : claudelands, à la confrérie foinix.
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.


Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Lun 9 Nov - 17:42
CHLOEEEEEEE qsmdifjqlmijfqlmf
J'adore de trop cette actrice, elle est juste génial
J'espère que j'aurai le droit à un super lien !
BIENVENUE SUR NEIGHBOURHOOD STRIFES !
Surtout, ne te gêne pas pour venir nous harceler en cas de besoin ! Même si t'as besoin de rien en fait




• Remember me for centuries. •
We've been here forever and here's the frozen proof. We are the poisoned youth. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me for centuries. And just one mistake ss all it will take. We'll go down in history.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Mar 10 Nov - 16:29
Bienvenue
Tu vas voir, tu vas te plaire ici, c'est tout beau et tout parfait
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
avatar
Daria Steinfeld
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 104 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : . On me dit souvent que je ressemble à : chloë grace moretz. D'ailleurs, mon avatar est de : sweet nothing. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt et un an, donc techniquement il me reste encore une bonne soixantaine d'années avant de crever. cool. et concernant ma vie amoureuse, : vous savez je me comble moi-même, j'veux dire, je suis belle, intelligente, et... d'accord, je suis seule, et désespérée de l'être, voilà. Actuellement à l'université, j'étudie : dans une filière lettres (spécialisation), langues, et philosophie. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, dans un appart avec trois glands.

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Mar 10 Nov - 20:04
(attention, cet individu est la meuf la plus flemmarde du monde, elle répondra donc à vos messages choupinous dans une seule réponse. voilà, frappez-là au besoin, c'est free )

plein d'amour sur vous, vos messages d’accueil font vraiment chaud à mon petit coeur de fragile  Arrow, pour les liens venez donc vous inviter sur ma fiche, parce qu'après tout je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour
en gros parce que si t'as la flemme de lire ce que je peux comprendre : merci beaucoup


i'm not a girl, i'm a storm with skin.
La vie est une machine à explorer notre insensibilité. C'est toujours étrange de se dire que l'on peut continuer à avancer, même amputés de nos amours. Les jours nouveaux arrivaient, et je leur disais bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Mar 10 Nov - 21:28
bienvenue parmi nous petit chou. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook

Message
Sujet: Re: it's kind of a funny story (daria)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Personnage :: The story begins :: 
Welcome to Waikato
-
Sauter vers: