AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ CHANGEMENT DE PERSONNAGE

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

≈ CHANGEMENT DE PERSONNAGE

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 4 Oct - 14:19
GESTION
Changement
de personnage
Tu as changé de célébrité, du coup tu veux continuer sur ta lancée. Tu veux changer totalement de personnage car tu n'as plus d'inspiration, ou que tous tes liens ne sont plus actifs. Tu n'as pas envie de quitter notre bébé, du coup ta seule solution c'est de changer de personnage. Nous le comprenons parfaitement, et mettons à ta disposition les clefs de ton bien-être.
{ COMMENT QUE CA MARCHE ? }
Rien de plus simple, il te suffit de remplir le formulaire qui se trouve à la suite et de le poster dans un message. Il faudra ensuite attendre l'accord des administrateurs, mais cela ne prendra normalement pas trop de temps. Merci de ta patience ♥
poster le formulaire à la suite
Code:
[justify]<taken>Nom, Prénom</taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici le pseudo de ton personnage.</psdo>
<taken>Présent depuis le ...</taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici depuis quand tu es sur le forum.</psdo>
<taken>J'en ai marre, je veux changer de ... </taken> <kt>≈</kt> <psdo>écrire ici quels changements tu veux faire (si c'est juste le pseudo, une partie de l'histoire ou encore tout le personnage) mais surtout la raison.</psdo>
<taken>Je souhaite garder mon avatar </taken> <kt>≈</kt> <psdo>[...] OUI. [...] NON. Si non, veillez à ce que celui que vous voulez prendre soit libre</psdo>
<taken>mes sujets à archiver </taken> <kt>≈</kt> <psdo>nous te demandons de mettre le lien de tous les sujets qu'il y aura à archiver si ta demande de changement est accepté.</psdo>[/justify]

(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Dernière édition par Bobina Mars le Ven 11 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - this means war
Andrew Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 3/3
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 10/11/2015 et j'ai déjà échangé : 121 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anarchy et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autre On me dit souvent que je ressemble à : RJ the King D'ailleurs, mon avatar est de : N-Dia Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt trois ans et des poussières et concernant ma vie amoureuse, : en couple sérieux avec le célibat, pas décidé à l'andonner Actuellement à l'université, j'étudie : j'étudie plus rien, les études c'est pour les chiens Pour gagner ma vie, : je n'ai besoin de rien, juste d'un boulot de serveur pour pas crever d'ennui Je vis dans le quartier de : hamilton east

Ven 15 Jan - 8:43
Hello  

Nom, Prénom Andrew Osborne
Présente depuis le ... 10/11/2015
J'en ai marre, je veux changer ... seulement quelques points de l'histoire, je voudrais surtout redéfinir plus sérieusement Andy, peut-être l'aborder plus en profondeur et apporter de la nouveauté dans sa vie. Qu'il soit étudiant ne m'intéresse plus, j'ai besoin de voir plus loin et de bosser ça de façon logique, que ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe. Il est nécessaire pour moi de revoir tout ça pour retrouver de l’entrain. J'aime beaucoup Andy, mais au point où il en est, je ne peux plus avancer...  
Je souhaite garder mon avatar [X] OUI. [...] NON.
mes sujets à archiver Les Liens-présentation-rp

Merci d'avance d'avoir pris le temps d'étudier ma demande

Pour partir, coeurs légers
Un matin nous partons, le cerveau plein de flamme, le cœur gros de rancune et de désirs amers, et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. @cbeaudelaire ≈ l'appel du large©️ alaska.  

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Dim 17 Jan - 12:24
ta demande est évidemment acceptée mon chou tu préfères modifier ton ancienne fiche ou en reposter une toute neuve?

clique si tu veux voir des bgs

citizen - this means war
Andrew Osborne
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 10/11/2015 et j'ai déjà échangé : 121 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anarchy et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autre On me dit souvent que je ressemble à : RJ the King D'ailleurs, mon avatar est de : N-Dia Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt trois ans et des poussières et concernant ma vie amoureuse, : en couple sérieux avec le célibat, pas décidé à l'andonner Actuellement à l'université, j'étudie : j'étudie plus rien, les études c'est pour les chiens Pour gagner ma vie, : je n'ai besoin de rien, juste d'un boulot de serveur pour pas crever d'ennui Je vis dans le quartier de : hamilton east

Dim 17 Jan - 12:26
Han merciiiiiiii à vous
Je pense que je vais en reposter une toute neuve, c'est mieux J'ai récupéré ce que j'avais à récupérer de l'ancienne donc c'est bon de ce côté là
Encore merci beaucoup

Un matin nous partons, le cerveau plein de flamme, le cœur gros de rancune et de désirs amers, et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. @cbeaudelaire ≈ l'appel du large©️ alaska.  

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Dim 17 Jan - 12:32
génial, bon courage pour la rédaction de la nouvelle alors

clique si tu veux voir des bgs

citizen - this means war
Andrew Osborne
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Dim 17 Jan - 12:34
Merci beaucoup

Invité
my notebook

Ven 22 Jan - 20:50
bonsoir

Nom, Prénom Teddy Butler
Présent depuis le ... 10 novembre 2015
J'en ai marre, je veux changer de ... en fait je souhaite juste changer une partie de l'histoire de Teddy, vu que sa soeur n'est plus ici
Je souhaite garder mon avatar [XX] OUI. [...] NON. Si non, veillez à ce que celui que vous voulez prendre soit libre
mes sujets à archiver présentation
merci

Invité
my notebook

Ven 22 Jan - 20:55
Je transmet

Invité
my notebook

Dim 24 Jan - 17:37
Teddy, ta demande est acceptée, tu peux changer