AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ MAJ DES CHANGEMENTS

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

≈ MAJ DES CHANGEMENTS

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 4 Oct - 14:18
A LIRE
un air de
changement
C’EST LE TEMPS DES CATHEDRALES !!!! /SING/ Non, je plaisante, il est simplement venu le temps des changements. Parce que des fois c’est nécessaire ou juste par ce que ça fait plaisir, le staff travaille dur afin d’améliorer notre petit forum et que vous vous y sentiez le mieux possible. Donc, lorsqu’il y aura du changement, et quel qu’il soit, vous en serez les premiers informés.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 22 Nov - 14:13
A LIRE
les news
de bobina
Il y a de la nouveauté dans l'air ! Comme vous l'avez sûrement remarqué, neighbourhood strifes a été inaccessible pendant une petite heure. En effet, nous avons fait rapidement une petite maintenance pour nous permettre de mettre en place quelques fonctionnalités nouvelles sur neighbourhood strifes.

NEIGHBOURHOOD STRIFES RECRUTE !
En effet, neighbourhood strifes s’agrandit à une vitesse folle ! Merci à vous tous de vous être inscrits et de lui permettre d'être actif ! Aujourd'hui, nous lançons une recherche de staff pour avoir des petites mains en plus pour nous aider dans l'administration ! Si vous êtes intéressés pour vous investir dans l'avenir de neighourbood strifes, nous vous donnons rendez vous dans « recherche staff ».

LES CLUBS ETUDIANTS ET SPORTIFS.
De nouveaux clubs universitaires ont fait leur apparition à l'université de waikato ! Vous pouvez désormais intégrer l'équipe de rugby, cheerleading, natation, volleyball, lacrosse, basketball, handball, athlétisme, baseball, danse, tennis ou arts martiaux. Tout comme les clubs étudiants précédents, vous ne pouvez en intégrer que trois maximum. Vous les retrouverez dans le sujet « clubs de sport ».
Vous pouvez désormais tous tenir un rôle au sein d'un club étudiant. Les habitants ont la possibilité de tenir le rôle de professeur référent d'un club. Et vous, étudiants, vous pouvez être le capitaine ou président d'un club.

LES RECHERCHES DE RPS.
Peut-être que certains ont du mal à trouver des membres avec qui rp ! Nous avons donc créer un nouveau sujet « le meeting du rp ». Vous ne trouverez pas l'amour dans ce sujet (enfin qui sait ?) mais bien des partenaires de jeu !

UNE PARTIE COMMUNICATION ET LA TOOLBAR.
Ces deux éléments faisaient partis des suggestions de membres et nos avis en zone administrative étaient assez mitigés concernant sa mise en place. La partie communication regrouperait les téléphones, peut être facebook, skype ou snapchat (rien n'est encore bien défini). La toolbar pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une barre fixée en haut du forum qui vous permet de recevoir des notifications. A quoi correspondent ces notifications ? Vous avez la possibilité de taguer des gens dans les posts et vous recevez aussi des notifications pour prévenir à chaque fois qu'une réponse est postée dans un sujet où vous avez posté. Vous en recevez aussi lors de nouveaux messages privées. Nous vous demandons alors votre avis à travers ces deux sondages !

LES FLOODS POUR CHAQUE CONFRERIE.
Ca y est ! C'est enfin arrivée ! Vous l'attendez tous et bien le voici : le flood des confréries. Désormais, dans la catégorie de votre confrérie, vous retrouverez une partie qui n'est accessible et visible que part les membres de la confrérie elle-même. Vous pouvez discuter de ce que vous voulez et c'est un bon moyen pour apprendre à se connaître ! Cette partie est entièrement pour vous !

NOUVEAUX CHAMPS DANS LE PROFIL.
Pour un bon fonctionnement, nous vous rappelons qu'il est préférable et fortement conseillé de remplir intégralement son profil avec surtout les liens menant à votre présentation et fiche de liens. Cette dernière doit être régulièrement mise à jour.
De nouveaux champs sont disponibles dans le profil et dans la feuille de personnage, il s'agit de la disponibilité en rp mais aussi des liens menant à vos rps (en réalité, vous pouvez mettre un peu tout ce que vous voulez). Dans la feuille de personnage, vous avez une nouvelle zone de texte vous permettant de marquer les infos de votre personnage qui vous semblent utiles. « remplir son profil ».

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook

Ven 11 Déc - 13:36
A LIRE
les news
de bobina
Come on, y'all, it's Christmas time ! Non vous rêvez pas, la maintenance est enfin finie ! Mais croyez-moi, ça en valait la peine. Au lendemain de son premier mois d'existence, Neighbourhood Strifes revêt son plus bel habit pour célébrer les fêtes de fin d'année. Et avec tout ça le forum amène son lot de nouveautés et de surprises ! On vous laisse découvrir tout ça.

DÉJÀ UN MOIS !
Le 7 novembre dernier, Neighbourhood Strifes ouvrait ses portes. Depuis plus d'un mois maintenant, de nouveaux membres n'ont cessé de s'inscrire, de se plonger dans l'univers génial et l'ambiance chaleureuse du forum. Le staff tenez à tous vous remercier particulièrement, vous êtes des membres exceptionnels, le forum vit et respire l'amusement et la convivialité, et évidemment il n'en serait rien sans vous ! Merci, mes lamas. Bobina est très fière de vous.

LES SURPRISES DE NOËL.
Pour fêter Noël en jeux, Bobina s'est amusée à cacher un peu partout sur le forum de jolies boules à neige. Evidemment, c'est un défi à relever ! A la clé, des points à remporter, ainsi que la fierté d'avoir vaincu la queen. Mais ce n'est que partie remise ! Rendez-vous dans le sujet « boules à neige ».
Bobina aime Noël, elle aime les fêtes, mais surtout elle aime les beaux sapins plein de guirlandes et de boules de Noël. Venez partager vos décos de Noël sur ce sujet et nous montrer votre âme de décorateur en herbe.

L'ANNONCE DE MONSIEUR BARBIE.
Comme vous avez pu le constater, l'université de Waikato a fraîchement accueil son nouveau doyen, monsieur Balthazar Barbie. Oui, comme la poupée Barbie... Celui-ci n'a pas chômé dès son arrivée ! Après un discours acclamé devant des centaines d'étudiants et d'habitants de Hamilton, il a préparé de quoi réunir les citoyens de la ville dans un but commun. Histoire de raviver l'esprit de cohabitation ! Vous pouvez retrouver son annonce par ici. Monsieur Barbie compte sur vous !

ARCHIVER VOS RP.
Un nouveau sujet a fait son apparition sur le forum, il s'agit de l'archivage de rp ! Désormais, plus besoin d'attendre qu'un admin tombe enfin sur votre rp terminé, il suffit de venir le déclarer sur ce sujet !

LES MEMBRES EN DANGER DE DÉCEMBRE.
La première liste des membres en danger du forum a été postée. Mais ne vous inquiétez pas si vous vous retrouvez dessus ! Vous avez encore une semaine pour changer la donne. Pour voir la liste c'est par là que ça se passe.

LE STAFF DE NEIGHBOURHOOD STRIFES SE RENOUVELLE.
Vous pouvez désormais faire plus ample connaissance de votre staffounet qui se met à nu rien que pour vous sur le sujet « l'équipe de NS ». Non, y a personne à poil...
Suite à la récente recherche de renfort, Jayden Hawkins et Jane Godrick ont fait leur entrée dans l'équipe administrative de Neighbourhood Strifes en tant que supers-modos, mais Soren Holdway a rejoint le rang en tant qu'admin. Tout le staff a été ravi de les accueillir et ensemble ils ont fait un excellent travail. Merci encore à eux !

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1