AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Charlize + Popular being is easier when it is me

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

Charlize + Popular being is easier when it is me

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

chimaires - membre
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Sujet: Charlize + Popular being is easier when it is me
Dim 8 Nov - 19:03
charleston
vancamp.
nom } Vancamp.
prénom } Charleston.
naissance } 5 Décembre 1991.
âge } 25 ans.
nationalité } Française.
origines } France : Paris ville lumière.
orientation } hétérosexuelle.
statut civil } célibataire.
filière et année } Sciences médicales + master degree
option(s) } Interne en cardiologie et en neurologie.
profession } Charlize rêve en grand, elle voudrait devenir chirurgien en cardiologie ou en neurologie. Elle est encore indécise quand au choix de sa carrière, elle est donc encore en train de réfléchir.
feat Ashley Benson

Loanhh

Majeure et vaccinée  

Ca dépend à quelle période de l'année.

Autant que possible.  

Personnage inventé
la cohabitation avec les habitants.
Ce n'est pas trop difficile pour Charlize, elle fait la fête tout le temps et dérange tout le monde, mais elle a un visage d'ange. Personne ne peut rien lui reprocher, elle s'arrange toujours pour ne pas être attrapée *réputation oblige* et avec son élégance et ses bonnes manières qui irait la soupçonner de tapage nocturne ?!
Est-ce que c'est pour ça que c'est toujours elle qu'on envoie ouvrir quand ça sonne ou qu'elle est toujours désignée pour négocier avec les poulets ?
IMPLICATION DANS LA VIE UNIVERSITAIRE.
Charlize est très impliquée dans sa vie universitaire, elle fait partie de beaucoup de club et aide beaucoup à l'organisation de telle ou telle chose. Le truc c'est que ça l'ennuie à mourir et que ça la gonfle, mais elle marche quand même dans les traces de Madame et Monsieur Vancamp et n'a donc pas le choix. D'accueil, si elle se souvient bien les cases des options étaient déjà cochées dans son formulaire d'inscription.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
Charlize est destinée à devenir grande chirurgienne renommée dans le monde entier. Comme vous vous en doutez cette orientation était, elle aussi, déjà cochée sur son formulaire. Brillante et toujours première de la classe, c'était une vocation faite pour elle et surtout pour ses parents. Heureusement elle a quand même pu choisir la partie du corps qu'elle préférait charcuter et son choix s'est porté sur le coeur. Surement parce que c'est l'organe le plus démoli et brisé chez la demoiselle.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Est-ce qu'on peut changer sa vie entière ?! Non, la vie de la jeune fille n'est pas un fardeau non plus, mais avec ses parents tout le temps sur le dos, elle a l'impression d'être enfermée, de ne pas pouvoir être elle-même. Elle a 25 ans et elle a l'impression que toute sa vie a été orchestrée au moindre mouvement qu'elle fait. C'est insupportable. La vie universitaire lui permet de changer d'air, au moins elle est loin de ses parents, de cette pression sociale et de sa vie. Ici elle peut être un peu plus elle-même.
PARTIE FACULTATIVE } Charlize est fan d'Elvis Presley. Quand elle rentre chez elle son premier réflexe est d'enclencher son tour disque avec un bon 45 tour.   Ses parents prennent très au sérieux son avenir et ce qu'elle doit faire dans la vie. Ils dirigent tout de A à Z et n'a pas beaucoup de liberté L'argent ne fait pas le bonheur : Elle en a un peu marre d'être la petite fille parfaite de papa et maman, mais elle n'ose pas sortir de cela. Du coup elle fait bonne figure et se comporte comme on l'attend d'elle. Dans le fond elle est pas heureuse. Elle ne le sait pas encore, mais ses parents ont déjà choisit l'homme avec qui elle va devoir se marier. Ils attendent qu'elle ait finit ses études pour lui annoncer. Le mariage est déjà prévu et organisé. Quand elle avait 16 ans, elle avait une meilleure amie avec qui elle partageait tout et passait le plus claire de son temps. Cette dernière est tombée enceinte et ses parents l'ont envoyé on ne sait ou pour cacher la grossesse, depuis elle n'a plus de nouvelles et ne l'a jamais revu. Le seul moyen de se concentrer pour la demoiselle est de se mettre la musique dans les oreilles. Sans ça elle n'arrive pas à travailler correctement. Quand elle était en petite section, elle ne comprenait pas pourquoi tous ses camarades se faisaient amener à l'école par leurs parents alors qu'elle était amené par le majordome. Alors elle a laissé un mot a son père un matin avant de partir à l'école "papa, je t'aime très fort. Tu me manques. Quand est-ce qu'on mange ensemble ?". Quand elle est rentrée de l'école, il y avait un enveloppe à la place avec un billet de 500 euros.   Elle fait la fête, sort beaucoup et boit de l'alcool comme tous les jeunes de son âge. Mais elle suit surtout le mouvement. Elles a lu et connait par coeur la totalité des contes des frères Grimm. Ses parents l'ont appelé Charleston mais peu de monde le sait car elle déteste son prénom. Elle préfère se faire appeler Charlize, même auprès de profs.

Paris - Décembre 1991
Un cri de bébé se fait entendre de la salle 890. Les choses se sont faites en douceur sans aucune complication pour la jeune mère. "Félicitation ! C'est une petite fille !". Un visage d'ange, ses parents étaient déjà complètement amoureux de cette petite frimousse. Le premier enfant provoque toujours une sensation grandiose. C'est une nouveauté, un évènement qui va changer une vie.
"Regarde là Marc, on dirait un ange !"
"Elle est magnifique. Excuse moi chérie, mais je dois y aller, je repasse ce soir promis."

Marc Vancamp était un homme très occupé. Tout le monde se demandait comment il pouvait avoir une vie de famille. Toujours au bureau, en train de trimer sur des papiers, des contrats, des signatures, des réunions. Camille Vancamp était sure d'une chose, la maitresse de son mari était son travail. Pour la jeune femme cela était un fardeau au début, bien qu'en tant qu'avocate renommée, elle n'ait pas beaucoup de temps libre non plus. Ils ont eu des crises de couple, certainement comme tout le monde, mais la dernière en date avait été plutôt violente car Camille commençait à trouver sa vie vide de sens. Elle avait donc demandé à son mari un enfant. Il fut très réticent au début, surtout qu'ils n'étaient plus tout jeunes. Mais il comprit très vite que s'il voulait garder sa femme, il fallait qu'il la comble et à présent, Camille avait un besoin maternel profond qui était loin d'être un caprice. Ce fut quand même deux ans de combats avant que Camille tombe enceinte. Mais maintenant qu'elle tenait cette petite crevette dans ses bras elle réalisait que toutes ces péripéties en valaient la peine.

Paris - Décembre 1991, Mars 2004
Camille prit ses premiers mois de congé maternités. C'était une femme comblée, elle adorait Charleston. Charleston ? Sa fille. Camille aurait voulu l'appeler Élise, mais Marc n'était pas d'accord il aurait préféré l'appeler Fanny. Étant incapables de se mettre d'accord sur un prénom, ils décidèrent de l'appeler Charleston, cette magnifique ville de Caroline du Sud où ils s'étaient rencontrés. Après tout Charlize était le fruit de leur amour donc pouvoir pas marquer encore plus la chose.

Ce fut un plaisir pour Camille d'élever sa fille les premiers mois de sa vie. Elle lui a même donné le sein, mais ceci étant trop douloureux, elle a vite passé la demoiselle au biberon. Bon c'est amusant d'élever un bébé, mais Camille avait besoin de retrouver une vie sociale, un look descend et sa classe. Elle décida donc très vite de reprendre son boulot alors que Charlize n'avait que 3 mois. Autant vous dire qu'elle ne se souvient pas de grand-chose. Heureusement Henry, le majordome de la maison était payé pour ça et c'est donc lui qui a vu les premiers pas de Charlize, qui a entendu ses premiers mots et qui au final lui a tout appris.

La demoiselle ressentait un manque de ne pas voir ses parents et surtout elle ne comprenait pas pourquoi c'était la seule à ne pas avoir de parents. Autant vous dire qu'à l'école elle en a pris pleine le tronche.

"L'orpheline ! Vancamp L'orpheline !"
"Dis Vancamp c'est pas parce que tu vas être première de la classe que tes parents vont vouloir te reprendre. Orpheline !"

Son surnom était l'orpheline. Heureusement qu'elle avait de la repartie et savait se défendre sinon elle aurait vécu un enfer.

Elle eut une éducation digne de sa vie sociale, elle n'avait pas le droit de trainer avec n'importe qui, de toute manière elle ne le pouvait pas étant donné qu'elle était dans une école qu'avec des personnes de son "rang social". Elle avait des cours d'un peu tout : piano, danse, chant, etc. Elle n'avait pas beaucoup de temps, mais au moins elle était multifonctions. Elle ne pouvait pas vraiment se plaindre car elle avait tout ce qu'elle voulait, seulement elle avait une vie toute tracée. Il fallait qu'elle ait des notes excellentes en cours, qu'elle soit polie, aimable, qu'elle aide les veilles personnes à traverser la route. Elle faisait même du bénévolat à la SPA du coin. Autant de programme pour une petite-fille de 13 ans.

Paris - Mars 2004, Juillet 2008
Bon c'est bien beau tout ça, mais Charlize finit par en avoir marre. Ses amis ne comprenaient pas de quoi elle pouvait bien se plaindre. Elle avait tout. C'était des gens qui avaient accepté de rentrer dans le moule et de ne jamais en sortir.

La demoiselle eut donc sa crise aux alentours de 17 ans. En fait, la vérité c'est qu'elle avait rencontré un garçon. Un peu bad boy, leader d'un groupe de rock et tatoué de partout. Tout à fait le genre de personne que ses parents ne voulaient pas qu'elle fréquente. Elle apprit alors de plaisir de la liberté, de faire ce qu'elle voulait et surtout de faire la fête. Elle rencontra également la drogue sur son chemin, mais elle ne fit qu'un essai. Ce n'était pas quelque chose qui lui convenait et même si elle était en phase de rébellion elle connaissait quand même ses limites. Cela lui permit pendant un moment de tenir tête à ses parents et surtout d'envoyer sur les roses sa petite vie parfaite. Elle se sentait vivre et exister. Le jeune homme arriva même à la convaincre de fuguer avec lui. Il lui monta un bateau comme quoi ils partiraient à Las Vegas où ils se mariaient et vivraient heureux.

"Père, Mère,
Je vous aime vraiment très fort, mais il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. J'ai donc pris la décision de partir. Ne vous en faites pas pour moi, je serais en sécurité et tout ira bien, je vous écrirai quand je serai arrivée à destination.
Charlize"

Malheureusement, les choses ne se sont pas exactement passées comme prévues. Au moment du départ, la demoiselle avait fait ses valises et avait laissé un mot sur la table d'entrée, elle se fit plaquer misérablement. Bien sûr c'était un jour très pluvieux ou on ne pouvait même pas voir ses pieds. Éprise de chagrin elle traversa un passage piéton, la voiture arrivait trop vite et avec la quantité de flotte n'arriva pas à freiner à temps pour éviter la demoiselle.
"Mr. Vancamp, il faudrait que vous veniez au plus vite. Charleston Vancamp vient de rentrer dans nos services."

Résultat 6 mois de coma. Autant vous dire que ses parents étaient dans tous leurs états déjà par la découverte du mot, mais en plus par l'accident.
Déchirer entre tristesse et incertitude, des tensions apparurent dans le couple Vancamp a tel point que ça se termina par un divorce. Il faut dire que ça battait de l'aile depuis quelque temps car Marc soupçonnait sa femme de voir quelqu'un d'autre derrière son dos. Il savait qu'il n'était pas assez présent pour sa famille, mais il ne supportait pas d'être trompé et trahis surtout par sa propre femme. Le coma de Charlize fut simplement la goutte d'eau qui fit déborder le vase et finalement cela se solda par un divorce à l'amiable étant donné qu'il avait prit soin de faire une séparation de biens le jour de leur mariage.

Cependant, lorsque la jeune fille ouvrit les yeux, l'inquiétude se transforma très vite en colère et en rage.

Hamilton - Juillet 2008, aujourd'hui
Comme punition, la jeune fille fut envoyée à Hamilton, en nouvelle-zélande pour débuter des études de prestige et avoir une carrière plus que glorieuse plus tard. Elle se doutait bien que son coma et ses bêtises n'avaient été qu'une excuse et qu'elle devait certainement être inscrite dans cette école depuis sa naissance. D'autant plus que cette fabuleuse école avait diplômé ses deux parents. Ça a quand même été un coup dur car elle arrivait dans une nouvelle ville, avec une nouvelle école et ne connaissait absolument personne.

Sa mère se plongea dans le travail pour oublier le fiasco qu'était sa vie, quant à son père, l'accident eut comme un électrochoc sur lui et depuis se consacre beaucoup plus à sa fille chérie.
Ils pensent que c'est toujours la petite fille modèle qu'ils avaient à la maison. Mais depuis l'accident, la jeune fille a bien changé. Elle se comporte correctement avec ses parents pour qu'ils n'aient pas de doutes, mais depuis qu'elle est ici elle revit. Elle peut être elle-même, faire ce qu'elle veut et s'éclater. Venez découvrir la nouvelle Charlize ...

(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Dernière édition par Charlize Vancamp le Dim 22 Nov - 12:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Sujet: Re: Charlize + Popular being is easier when it is me
Dim 8 Nov - 19:12
pas taper, j'sais que j'suis pas valider... mais fallait que j'poste mon message inutile !
KAREN GILLIAN, cette bombe ! réserves moi un lien sinon j'vais devoir t'harceler quand t'seras validé ! sur ceux, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, beauté !

Invité
my notebook

Dim 8 Nov - 19:32
Je ne vais pas être originale, mais l'avatar et le pseudo ... T'es parfaite ! BIENVENUE parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Moi aussi je viendrai te harceler sur ta fiche

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Dim 8 Nov - 19:52
Bienvenue parmi nous.
très bon choix.

BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove

Invité
my notebook

Dim 8 Nov - 20:01
Bienvenue la belle !!

Invité
my notebook

Dim 8 Nov - 20:11
BIENVENUE SUR NS!
& Bon courage pour ta fiche

Invité
my notebook

Dim 8 Nov - 20:24
bienvenue parmi nous.

Invité
my notebook

Dim 8 Nov - 20:40
ALOHA ! et bienvenue à toi sur NS

je te souhaite bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire

En tout cas, si tu as une question ou autre, surtout n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du STAFF

chimaires - membre
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
♥️ Savannah + En cours
♥️ Ethan + A venir

Dim 8 Nov - 20:50
Vainui et Grey + PLEINS DE LIENS ! Avec grand plaisir, j'adore les liens.
Jayden + Merci beaucoup. Ian est super.
Blake, Blue-Ivy et Sloan + Merci beaucoup.
Aëlys + Merci beaucoup je n'hésiterais pas. Le forum est super.

Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life So love me like you do, love me like you do Love me like you do, love me like you do Touch me like you do, touch me like you do What are you waiting for? ♤ Solosand

Invité
my notebook

Dim 8 Nov - 21:21
bienvenuuuuuuue et bon courage pour la fichette!

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Dim 8 Nov - 21:48
Vainui Abberline a écrit:
pas taper, j'sais que j'suis pas valider... mais fallait que j'poste mon message inutile !
KAREN GILLIAN, cette bombe ! réserves moi un lien sinon j'vais devoir t'harceler quand t'seras validé ! sur ceux, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, beauté !

ouais enfin fais gaffe toi...
bienvenue officiellement ma jolie, ton choix d'avatar a finalement payé Karen est super et le pseudo han bonne chance pour ta fifiche

clique si tu veux voir des bgs

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Dim 8 Nov - 22:06
BIENVENUE SUR NS Karen est un super choix Bon courage pour ta fiche, et si il y a besoin, le staff est là pour répondre à tes questions

+my hopeless opus+

Invité
my notebook

Dim 8 Nov - 22:07
Bienvenue à toi

chimaires - membre
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
♥️ Savannah + En cours
♥️ Ethan + A venir

Dim 8 Nov - 22:11
Frances + Merci beaucoup. Ton pseudo est super. I love you
Alice et Luke + Merci infiniment. Vous êtes un Staff vraiment génial.
Lissa + Merci.

Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life So love me like you do, love me like you do Love me like you do, love me like you do Touch me like you do, touch me like you do What are you waiting for? ♤ Solosand

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Dim 8 Nov - 22:12
Charlize Vancamp a écrit:
Alice et Luke + Merci infiniment. Vous êtes un Staff vraiment génial.
han c'est trop gentil

clique si tu veux voir des bgs

foinix - direction
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 libres
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 589 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : astoria On me dit souvent que je ressemble à : emilia clarke. D'ailleurs, mon avatar est de : (c) CTYH Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq petites années et concernant ma vie amoureuse, : techniquement, je suis alone. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art et l'expression de soi (6ième année) en réalisation cinématographique. Pour gagner ma vie, : et surtout payer mes études, je suis serveuse au starbucks. Je vis dans le quartier de : claudelands, à la confrérie foinix.
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.

Dim 8 Nov - 22:35
KAREN
Je l'aime trop, elle est sublime je trouve
C'est un excellent choix ! Et comme je te l'ai dis par mp, gardes moi un mega lien au chaud ! Et du coup je te souhaite officiellement la BIENVENUE PARMI NOUS ! Et surtout, bon courage pour ta fiche !

• Remember me for centuries. •
We've been here forever and here's the frozen proof. We are the poisoned youth. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me for centuries. And just one mistake ss all it will take. We'll go down in history.

chimaires - membre
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
♥️ Savannah + En cours
♥️ Ethan + A venir

Dim 8 Nov - 22:54
Asmodée + Merci encore pour ton aide et c'est avec grand plaisir pour le lien.

Invité
my notebook

Dim 8 Nov - 22:59
Bienvenue & bon courage ♥

chimaires - membre
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
♥️ Savannah + En cours
♥️ Ethan + A venir

Dim 8 Nov - 23:01
Cataleya + Merci beaucoup. Ton pseudo.

Invité
my notebook

Lun 9 Nov - 0:05
elvis
bienvenue ici, belle rouquine What a Face

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Lun 9 Nov - 0:52
officiellement
bienvenue !
WESH WESH DUDE ! Tu as enfin passé la terrible épreuve de la fiche de présentation et tu n'es pas mort ! Bordel c'est surprenant ça ! Mais naan, j'ai toujours eu foi en toi ! Oui bon allez, en tant que célèbre Bobina Mars, je me dois de t'aiguiller rapidement pour que tu puisses faire une entrée fabuleuse à l'université. Mais cherche pas, tu feras pas mieux que moi arrivant en panda ! BREF, il y a un certain nombre de petites choses que tu devrais faire et autres sujets auxquels tu devrais jeter un petit coup d'oeil ! Tu trouveras tous les liens utiles sur ta gauche. Oui vas y, tu peux déplacer tes yeux à gauche. Encore un peu.. LA, BOUGE PLUS. T'as vu, je suis gentille ? Je vais donc te laisser tranquillement zieuter tout ceci. Mais ne t'en fais pas, love, tu me reverras bien assez vite sur le campus ! ~ Bobina Mars.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1