AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(f) lucy hale

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(f) lucy hale

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Dim 8 Nov - 18:56
màthylne
hokkings.

feat lucy hale
nom } hokkings.
prénom } màthylne.
naissance } treize avril.
âge } vingt quatre ans.
nationalité } au choix.
origines } au choix.
orientation } hétéro.
statut civil } célibataire.
études } étudiante en psychologie.
profession } aucune ou au choix.
groupe } sfinga, satyroi ou arpyies.
{ The past is never dead. }
Elle perd espoir en l'amour, elle, qui est pourtant une grande rêveuse. Faut dire qu'elle tombe seulement sur des boulets. - C'est une chanteuse hors paire, mais elle n'en parle à personne et chante seulement lorsqu'elle est seule. -  Elle peut avoir une grande famille ou être fille unique c'est au choix. -  Sa meilleure amie est la soeur de Jayden. Elles ont le même âge et se se sont rencontrés en début de fac, elles habitent ensemble (en dehors de l'université ou dans une confrérie au choix).
+

+
jayden hawkins feat ian harding
sometime love is not enough
(écris du point de vue de Màthylne) Putain je suis à la bourre.. pensais je en regardant mon réveil. Et voilà, je savais très bien que je regretterais cette soirée mais bon, ce n'est pas comme si j'avais eu le choix, Arya m'aurait traîné par les cheveux s'il le fallait. C'était une pile électrique, elle n'arrêtait jamais et elle m'avait amené de force à une réception où j'avais abusé du champagne. Quand ma mère allait voir ma tronche, elle allait faire la gueule.. je sortais de mon lit et enfilais un vieux tee shirt de mec et fonçais dans la salle de bain. Arya y était, chantonnant sous la douche. J'enfournais ma brosse à dent dans ma bouche alors qu'on frappait à la porte. Levant les yeux au ciel, j'étais persuadé que ma mère était venu me chercher par la peau des fesses mais quand j'ouvris la porte, il était là.  Je restais interdite pendant quelques secondes avant de me rendre compte de mon état. Mes joues ont du devenir écarlates. « Salut, est ce qu'Arya est là ? » dit il d'un sourire à vous faire tomber par terre. Je m'orientais en direction la salle de bain, restant muette comme une idiote. Et c'est là qu'Arya sortit avec seulement une serviette autour d'elle. « Jaaay ! » dit elle en lui sautant au cou. J'allais me réfugier en vitesse dans la salle de bain. Bien évidement, il était pris et par ma coloc en plus. Désespérant..
« Comment t'as pu croire que c'était mon copain ? » elle était littéralement plié en deux, se foutant de ma gueule ouvertement. « Comment j'aurais pu le savoir, tu lui as sauté au cou à moitié à poil ! J'en ai déduit que.. » Elle fit semblant de vomir avant de reprendre son sourire. Finalement, il était libre.. Intéressant, il était plutôt mignon mais bon vu dans quel état il m'avait vu je n'avais surement aucune chance.. « He ho, la terre appelle Màth. » Je reportais mon attention sur Arya. « Hein ? » Elle leva les yeux au ciel et se mit en tailleur en face de moi, pliant ses vêtements. « Demain soir, dernière soirée avant la reprise des cours. Toi, moi, des copains, la cuite quoi ! »
J'avais laissé Arya me pomponner pour la soirée. Décidément, j'étais de plus en plus convaincu qu'elle cherchait une poupée barbie vivante mais c'était agréable de se faire chouchouter ainsi. Puis fallait dire qu'elle avait plutôt bien réussi son oeuvre, j'étais plutôt canon. Nous nous étions retrouvé dans une boîte avec quelques copains et la foule était au rendez vous. Nous allions commander avec Arya lorsque je la vis faire de grand signe à quelqu'un. Je me retournais et reconnus instantanément son frère, accompagné d'une grande brune. « T'as invité ton frère ? » Je me retournais alors qu'elle arborait un sourire jusqu'aux oreilles. Son frère avait du certainement lui manquer. « Ouais, je lui ai proposé ainsi qu'à Ash. C'est sa meilleure amie, au cas où tu te demanderais. » Elle eut un petit sourire satisfait avant de partir avec les commandes me laissant troublée. A croire qu'elle lisait en moi comme dans un livre ouvert.  Je les rejoignais peu de temps après, saluant au passage les nouveaux arrivants. J'étais incroyablement stressé. Je n'avais jamais été ainsi, impossible de comprendre ce qui m'arrivait. J’enchaînais alors les cocktails et autre shooters et mes inhibitions tombaient au fur et à mesure. Jusqu'à que je me retrouve sur la piste avec Jay, avec qui j'avais pu discuter quelque temps.  Je me dandinais contre lui au milieu de la foule, jusqu'à que je dus courir jusqu'à la sortie. L'alcool m'avait soudainement rappelé sur terre, et j'avais bu plus que mon ventre ne pouvait l'encaisser. Une fois dehors, je tombais à genoux et extériorisais dans les plantes. Je sentis des mains récupérer mes cheveux et j'essayais inutilement de me cacher ne voulant pas qu'il voit ça. Je m'asseyais par terre une fois fini, entendant vaguement plusieurs voix autour de moi. Celle de Jay, d'Arya et d'autre que je ne reconnaissais plus.. jusqu'à que le sol se dérobe sous mes pieds. Je me débattais tant bien que mal en baragouinant que je pouvais marcher seule mais personne ne semblait m'écouter et finalement le noir m'envahit.
Je me réveillais le lendemain matin à moitié nue dans mon lit avec aucun souvenir de la fin de soirée et une migraine mémorable. Bravo Lexie, ça c'est bien joué.. Arya déboula dans ma chambre en criant presque de me bouger le cul. « Tu as une demie heure pour bouger tes fesses, te laver, t’habiller et d'aller en cours, ma belle. Ton premier cours de psycho de l'année t'attendra pas ! » Et malgré la migraine et la nausée, je réussis à être en cours à l'heure et même à soutirer quelques informations à Arya. Jay m'avait raccompagné hier soir, j'avais surement couché avec lui mais comment le savoir. Il allait falloir que je demande son numéro à Arya pour lui demander de combler mon trou de mémoire. J'entrais dans l'amphi et m'asseyais avant de lever le nez sur l'estrade. Et c'est là que je le vis, Jay était mon professeur de psychologie... Ok, maintenant je vais vomir.

arya hawkins feat lilly collins
meilleure amie
Elles se sont rencontrés dès leur première année de fac et sont devenus très proches rapidement, s'épaulant toutes les deux. Elles se sont mis en colocation il y environ un an. Elles aiment faire les quatre cent coup ensemble et sortir profiter de la vie. Récemment, Jayden est revenu dans la vie d'Arya et elle a très bien senti que Màth n'était pas insensible à son charme mais Màth fera tout pour lui cacher depuis qu'elle sait qu'en plus d'être le grand frère de sa meilleure amie, c'est son professeur. (à développer avec arya)
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Dernière édition par Jayden Hawkins le Dim 27 Déc - 19:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.

Lun 9 Nov - 20:57
Bonjour toi I love you
Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario et de l'avoir lu jusqu'ici.  

AVATAR ► J'ai choisis Lucy, parce que ben Lucy & Ian, c'est la vie.       Je l'ai trouve vraiment très beau ensemble et Lucy va parfaitement au personnage que j'avais en tête. Du coup, elle reste difficilement négociable. Néanmoins, vous pouvez toujours me proposer, mais je me garde un droit de véto.  
PSEUDO ►J'ai choisi ce pseudo au hasard, donc vous pouvez très bien changer le prénom et le nom, à votre guise.  
RP ► Je suis plutôt du genre à faire des rps courts/moyens mais j'essaye de m'adapter à n'importe quoi. Tout ce qui m'importe, c'est qu'il n'y ai pas une faute d'orthographe à tous les mots. Après j'avoue privilégier les rps plutôt courts et rapides mais les pavés ne me dérangent pas.  
PRÉSENCE ► Pas de membre fantôme, pitié.   Ou alors prévenez.    Je demande deux rp par semaine, ce qui me semble largement raisonnable. Plus aussi, hein.   Après je ne suis pas très exigeante, tant qu'on te voit un peu sur le forum quand même.  
POUR FINIR ► Mon Jayden a besoin de sa Lexie.    Donc venez vite nous rejoindre, on dansera la samba jusqu'au bout de la nuit. Et bien évidement vous aurez le droit à plein de bébé et une montagne de chocolat.

BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove

Dernière édition par Jayden Hawkins le Dim 6 Déc - 15:09, édité 1 fois

sfinga - membre
Màthylne Hokkings
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/12/2015 et j'ai déjà échangé : 30 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : TPR le nom du groupe de taylor momsen et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : aucun lexie me suffit On me dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : compliqué Actuellement à l'université, j'étudie : psychologie Je vis dans le quartier de : Terapa district

Mar 8 Déc - 11:45
Me voilà

Possible de me réservé la demoiselle ?

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Mar 8 Déc - 12:09
Mais je connais ce pseudo.
Comment je suis trop contente de te retrouver là.
ben merci d'avoir choisi mon scénario. et ma boîte mp t'es grande ouverte.
et oui, je te la réserve.

BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove

sfinga - membre
Màthylne Hokkings
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/12/2015 et j'ai déjà échangé : 30 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : TPR le nom du groupe de taylor momsen et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : aucun lexie me suffit On me dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : compliqué Actuellement à l'université, j'étudie : psychologie Je vis dans le quartier de : Terapa district

Mar 8 Déc - 12:12
Mais oui tu me connais
TOI + CE SCÉNARIO J'ai cédé
Tu sais très bien que je ne pouvais pas passer à côté T'en fais pas je vais envahir ta boîte MP dans pas très longtemps
Merci pour la réservation

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Mer 9 Déc - 10:52
scénario pris, je déplace

clique si tu veux voir des bgs

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1