AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ FOIRE AUX QUESTIONS

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

≈ FOIRE AUX QUESTIONS

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 4 Oct - 14:16
A LIRE
la faq
késako ?
Ce topic est ouvert spécialement pour toi, petit chaton perdu. Ici tu vas pouvoir retrouver toutes les questions qui ont traversé les esprits de nos membres. Nous sommes comme toujours à ton écoute si tu en as d'autres, alors ne sois pas timide ! On liste donc toutes les questions déjà posées, histoire que tu t'y retrouves facilement. Lis bien d'abord les questions répertoriées, ça t'évitera de poser des questions auxquelles on a déjà répondu !

BOUTON "SÉLECTIONNER LE CONTENU"
Nous ne mettrons pas cette fonctionnalité en place sur NS. Tout simplement parce que le code provoque des espaces non désirés sous firefox qui entraînent un dysfonctionnement sur les codes du forum comme les fiches de présentations, scénarios, etc. Certes, c'est une fonctionnalité très pratique mais pour le staff se serait un travail considérable d'arranger les bugs.
LA TOOLBAR (BARRE NAVIGATION)
La toolbar n'est pour le moment pas d'actualité sur NS. Cependant, nous effectuerons un sondage parmi les membres juste avant la seconde version pour nous permettre de savoir à combien de personnes elle peut être utile. Ainsi, suivant les résultats, nous la mettrons en place pour une prochaine version de neighbourhood strifes.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1