AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
jayden - i'm ready to kick some ass. (terminé)

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

jayden - i'm ready to kick some ass. (terminé)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Sujet: jayden - i'm ready to kick some ass. (terminé)
Dim 8 Nov - 17:21
jayden
hamilton.
nom } hawkins.
prénom } jayden.
naissance } vingt novembre.
âge } trente ans.
nationalité } néo zélandais.
origines } anglaises.
orientation } hétérosexuel.
statut civil } célibataire.
études réalisées } doctorat de psychologie.
profession } professeur de psychologie.
quartier d'habitation } GOLD OLD.
feat ian harding

alex / burning bruise.

vingt ans

france

4/7<

personnage inventé
LA COHABITATION AVEC LES ETUDIANTS.
J'ai l’habitude des étudiants. Je suis à la fac depuis mes dix huit ans en tant qu'élève puis en tant que professeur. Donc on peut dire que je suis habitué à l'ambiance de la fac et aux comportements des étudiants. Du coup, tant qu'ils ne repeignent ma voiture d’œufs ou de papier toilette, ça me va très bien.
TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ETUDIANT.
C'était certainement la rencontre de ma meilleure amie, Arya. J'étais à une fête étudiante, ce n'était pas trop mon truc mais pour une fois j'avais eu l'envie d'aller faire la fête avec des amis et c'est là que j'avais rencontré. Un coup de foudre amical. Si pétillante et amusante, elle m'avait vendu du rêve toute la soirée. Et pourtant de loin, elle ressemblait à un de ses stéréotypes de nanas friqués hautaines et connes. Elle m'a ouvert l'esprit et m'a fait passé une soirée mémorable.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
Je me suis passionné de psychologie dès ma première année de licence. Je n'étais pas trop du genre fêtard et je me suis totalement concentré sur mes études pour obtenir mon doctorat avec brio. Je me suis orienté vers le professorat grâce à un stage que j'avais pu effectuer auprès d'un psychiatre qui donnait parfois des conventions à la fac. Son envie d'instruire était si communicative qu'il m'a fait décidé de suivre moi aussi cette voie.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Certainement, mon choix de femmes. La dernière fois, j'ai failli épousé une femme qui me trompait depuis des mois avec divers partenaires. Et maintenant, je trouve une petite brune qui semble tombé du ciel et je ne peux pas être avec elle.
PARTIE FACULTATIVE } bois beaucoup trop de café, alors qu'il est déjà stressé de nature. adore les animaux, il en a toujours eu. en ce moment il vit avec son chat, olafe, officiellement baptisé par sa petite soeur. adore la littérature, surtout les romans d'aventure et policier mais il lit de tout même des romans romantiques. a son petit rituel de manger du chocolat devant les infos chaque soir
« C'est quand que papa et maman rentrent ? » Je détournais enfin les yeux de ma console vidéo et regardais le regard triste de ma jeune soeur, âgé de seulement six ans à l'époque. Je pris tout de même le temps de mettre mon jeu en pause, et attrapais Ivy pour la mettre sur mes genoux. J'enroulais une de ses mèches brunes autour de mes doigts et lui grattouillais le visage avec, ce qui par bonheur la fit rire. « Dans deux jours, mais tu vas voir ça va passer super vite ! » dis je enthousiasment. Le sourire de ma soeur disparut en quelques secondes, et elle s'échappa de mon étreinte. « ça passe jamais vite.. » râla t elle en se dirigeant vers sa chambre. La fréquence d'absence de mes géniteurs augmentaient mois après mois. Pourquoi se priver alors qu'ils m'ont pour faire office de baby sitter pour Ivy. Mais bon après c'était pour le boulot, mon père dirigeait une entreprise de transport et ma mère détenait une chaîne de vêtement de luxe. Ils rapportaient énormément d'argent, s'assurant qu'il ne nous manquerait jamais rien. Au final je ne leur en veux pas. Enfin, peut être pour ma soeur qui l'a mal vécu. J'ai détesté la voir souffrir. Je suis très protecteur envers elle, depuis que je l'ai vu naître, un moment magique soit dit en passant, que je me souviendrais certainement toute ma vie. J'aime toujours jeter un œil à ce qu'elle fait, et je dois avoué que ça m'angoisse légèrement qu'elles soit devenu adulte si rapidement.  
« Je t'aime. » C'était la première fois que je prononçais ces mots, et croyez moi c'était significatif. Avec toute la littérature romantique que j'avais lu, j'étais devenu un vrai marshmallow, je croyais au grand amour, à l'âme soeur et j'étais persuadé en ce temps là de l'avoir trouvé. Elle s'appelait Lilly, une brune avec de magnifiques yeux bleus. Elle était souriante, intelligente et tout le temps enthousiaste. C'était une véritable perle, je n'y croyais pas d'être tombé sur une femme comme ça, à la fac. Je commençais à désespérer en sept ans de fac, je n'avais eu que peu de relation et aucune sérieuse. La plupart des filles étaient délurées et ne savaient parler que de fêtes ou de fringues, pas du tout mon genre. Nous sommes restés ensemble pendant pratiquement trois ans jusqu'à que je la retrouve au lit avec un de mes étudiants de mon remplacement à Wellington. J'ai fait mes affaires et je suis parti malgré ses protestations, ses cris et ses pleurs. Je ne voulais pas retourner chez mes parents. A 30 ans, j'avais besoin de mon espace et de digérer cette séparation loin d'ici. J'ai appelé ma meilleure amie pour lui expliquer la situation et elle m'a proposé de s'installer chez elle le temps que je rebondisse. Je partis donc en direction de Hamilton où je cherchais un poste dans l'université de la ville, étant décidé à m'installer pour notamment retrouver ma petite soeur qui était parti faire ses études dans cette université. J'ai obtenu un entretient avec le doyen quelques semaines après mon arrivée et avec grand bonheur, je reçus mon acceptation une semaine plus tard. J'étais rempli de joie, j'allais débuté un nouveau poste de professeur de psychologie à la rentrée, j'avais trouvé un nouvel appartement et m'étais rapproché de ma petite soeur. Ma nouvelle vie pouvait débutait.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Dernière édition par Jayden Hawkins le Dim 8 Nov - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.

Sujet: Re: jayden - i'm ready to kick some ass. (terminé)
Dim 8 Nov - 17:21
+1 Je voulais savoir si c'était possible de changer ma réservation ? J'avais pris Ian Somerhalder, mais j'avoue que harding me fait de l'oeil.

Et si on pouvait changer mon nom de famille, j'avais pas vu que c'tait le nom de la ville. Arrow En Hawkins

La meuf déjà trop chiante.

Invité
my notebook

Dim 8 Nov - 17:28
Un Ian pour un autre, héhé ! Bienvenue man.

Invité
my notebook

Dim 8 Nov - 17:32
IAN HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

JE MEURS.

Sinon, bienvenue, enchantée

Invité
my notebook

Dim 8 Nov - 17:33
Bienvenue Harding est plus beau que Somerhalder tellement plus rare aussi

Tu étais pas sur un forum ou tu jouais Somerhalder plus ou moins en couple avec Une Kstew ? Désolé si je me trompe

Suspect

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Dim 8 Nov - 17:35
Jayden Hawkins a écrit:
+1 Je voulais savoir si c'était possible de changer ma réservation ? J'avais pris Ian Somerhalder, mais j'avoue que harding me fait de l'oeil.

Et si on pouvait changer mon nom de famille, j'avais pas vu que c'tait le nom de la ville. Arrow  En Hawkins

La meuf déjà trop chiante.
Je t'ai fais çaaaa, et t'en fais pas ça nous embête pas

Bienvenue sur NS mon chat, bon courage pour ta fiiiche, j'adore le prénom et le nom aussi du coup En plus Ian est trop beau Breeef, si t'as encore besoin du staff, n'hésite pas

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Dim 8 Nov - 17:41
Merci vous trois.

et oui, tout à fait anaëlle. I love you pourquoi, tu étais dessus aussi ?

BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove

Invité
my notebook

Dim 8 Nov - 17:44
Ouiiiiii j'etais Nina j'exige donc THE lien

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Dim 8 Nov - 17:46
haaan trop bien ! je suis grave contente de te retrouver ici.
et oui on se fera un lien de a mort qui tue.

BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove

Invité
my notebook

Dim 8 Nov - 17:47
IAN EST SO SEXXXXY!
Bienvenue parmi nous charmant professeur.

foinix - direction
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 libres
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 589 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : astoria On me dit souvent que je ressemble à : emilia clarke. D'ailleurs, mon avatar est de : (c) CTYH Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq petites années et concernant ma vie amoureuse, : techniquement, je suis alone. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art et l'expression de soi (6ième année) en réalisation cinématographique. Pour gagner ma vie, : et surtout payer mes études, je suis serveuse au starbucks. Je vis dans le quartier de : claudelands, à la confrérie foinix.
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.

Dim 8 Nov - 17:50
JE SURKIFFE TRUC DE FOU TON AVATAR !
J'aimais bien Ian Somerhalder mais ce Ian là claque aussi
BIENVENUE PARMI NOUS PETIT COEUR
J'espère que tu seras bien dans notre petite communauté
Et si tu as besoin de quoique ce soit, faut nous harceler !

• Remember me for centuries. •
We've been here forever and here's the frozen proof. We are the poisoned youth. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me for centuries. And just one mistake ss all it will take. We'll go down in history.

Invité
my notebook

Dim 8 Nov - 17:53
Changer un beau gosse pour un autre ... BIENVENUE parmi nous, excellent choix d'avatar, Ian est ..

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Dim 8 Nov - 17:56
merci.

Invité
my notebook

Dim 8 Nov - 18:13
Harding
BIENVENUE SUR NS!
& Bon courage pour ta fiche

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 8 Nov - 18:14
officiellement
bienvenue !
WESH WESH DUDE ! Tu as enfin passé la terrible épreuve de la fiche de présentation et tu n'es pas mort ! Bordel c'est surprenant ça ! Mais naan, j'ai toujours eu foi en toi ! Oui bon allez, en tant que célèbre Bobina Mars, je me dois de t'aiguiller rapidement pour que tu puisses faire une entrée fabuleuse dans la vie active. Parce que oui, à un moment il va falloir que tu travailles ! BREF, il y a un certain nombre de petites choses que tu devrais faire et autres sujets auxquels tu devrais jeter un petit coup d'oeil ! Tu trouveras tous les liens utiles sur ta gauche. Oui vas y, tu peux déplacer tes yeux à gauche. Encore un peu.. LA, BOUGE PLUS. T'as vu, je suis gentille ? Je vais donc te laisser tranquillement zieuter tout ceci. Mais ne t'en fais pas, love, tu me croiseras bien assez vite dans la ville ! ~ Bobina Mars.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1