AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ HAMILTON, NOUVELLE-ZÉLANDE

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

≈ HAMILTON, NOUVELLE-ZÉLANDE

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 4 Oct - 14:15
A LIRE
Hamilton,
Nouvelle-Zélande
Bienvenue à Hamilton ! Non vous ne vous trouvez pas dans une ville des Etats-Unis mais bien en Nouvelle-Zélande, magnifique île qui se trouve au sud-ouest de l'océan Pacifique. Notre ville se trouve sur l’île du Nord, bien loin d’Auckland (environ 130 kilomètres). Situé dans une plaine plate et particulièrement fertile, elle se trouve non loin des berges du fleuve Waikato, du même nom que la région.
{ COMMENT EST LA VIE ICI }
Hé bien disons plutôt tranquillement. En même temps comment la vie sur une île pourrait être difficile ? Malgré un climat tempéré et humide la majeure partie de l’année, les températures sont souvent clémentes. Ici on ne connait pas la neige, même lorsqu’il fait vraiment froid, par contre, les matins hivernaux sont régulièrement accompagnés d’une nappe de brouillard très épais qui enveloppe la ville. Attention, nous vous rappelons qu’ici l’hiver se passe de juin à septembre et que donc l’été se déroule de décembre à mars.
{ LES POINTS FORTS DE LA VILLE }
Qui dit Nouvelle-Zélande dit équipe de Rugby! Et à Hamilton, ce n’est pas n’importe laquelle mais bien les Chiefs et le Waikato Rugby Union. Oui nous sommes gâtés, nous en avons deux pour le prix d’une ! C’est aussi une ville très culturelle et reconnue pour son musée, ses théâtres, et bien entendu le Hamilton Gardens, qui est l’attraction touristique la plus populaire de la région.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1