AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ L’UNIVERSITÉ DE WAIKATO

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 
 

 ≈ L’UNIVERSITÉ DE WAIKATO

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
avatar
Bobina Mars
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Message
Sujet: ≈ L’UNIVERSITÉ DE WAIKATO
Dim 4 Oct - 14:15
A LIRE
Waikato
University
Ah, université de mon cœur. Pour toi, je passe des heures à réviser seul dans ma chambre, ou le nez plongé dans un bouquin à la bibliothèque. Pour toi, je participe à toutes les soirées qui sont organisées sur le campus. Parce que je tiens à être un bon étudiant, et même le meilleur que tu n’aies jamais eu ! L’université de Waikato n’est pas seulement un endroit qui rassemble tout un tas de bâtiments, avec des salles de classes, des chaises, des tables et des professeurs. Non c’est bien plus que cela ! C’est toute une vie.
{ ELLE SORT D’OÙ ? }
{ EN CE QUI CONCERNE L’UNIVERSITÉ }
{ LE CALENDRIER SCOLAIRE }
{ LES FORMATIONS UNIVERSITAIRES }
Vous voulez connaître un fait intéressant ? L’université à été fondée en 1964 dans le seul but de combler un vide sur une carte. Si, si je vous assure, mais l’on ne s’en vante pas ici, parce que notre doyen tient au bonheur de ses étudiants et préfère que l’on pense que nous sommes là pour la jeunesse Waikatorienne ! Pour des informations plus sérieuses, l’Université de Waikato, située à Hamilton, a vu le jour afin de répondre à un besoin dans cette partie de l’île.

devise : ko te tangata
L'université est divisée en cinq départements différents et avec chacun sa particularité. En effet, le département Rutherford par exemple est le bâtiment principal et administratif de la structure. Pour les autres, nous avons les pôles sportif, culturel ainsi que scientifique afin de permettre aux élèves d'étudier tous les domaines possibles et imaginables. Enfin, l’extérieur à tout spécialement été aménagé pour le bien-être de tout le monde.
Les rentrées scolaires se font entre le 31 janvier et le 7 février. Donc les fins de classes sont au plus tard le 13 décembre. Pour les vacances, vous avez donc tout le mois de janvier, puis deux semaines fin avril, en plein mois de juillet ainsi que début septembre. Mais comme vous êtes des étudiants sérieux, vos vacances seront évidemment consacrées aux révisions de vos examens, pas question de passer son temps à faire la fête !
Qu’elle que soit la matière que vous choisissez d’étudier, il y a différentes façons d’avoir un diplôme et différents diplômes aussi. Voici un petit récapitulatif et explications :

Le "Bachelor Degree" est l’équivalent d’une licence et donc d’un BAC +3. L'âge d'admission est de 18 ans en général. C’est souvent une qualification de base. Il est nécessaire de l’obtenir pour accéder au ‘postgraduate’. De ce fait, à la fin de ce cycle, vous avez un examen.
durée du cycle trois années.

Les "Postgraduate Certificates" est un programme permettant d’obtenir une qualification professionnelle dans un domaine spécifique ou alors d’élargir ses connaissances. L'âge d'admission est à 21 ans en général, cela dépend du Bachelor Degree effectué avant.
durée du cycle deux années.

Les "Masters Degrees" est une spécialisation professionnelle où l'étudiant doit rédiger une thèse. Il s’agit une nouvelle fois d’un approfondissement de connaissances dans un domaine en particulier. L'âge d'admission est à 23 ans en général, cela dépend des études auparavant. L'accès à la formation dépend de la réussite aux examens de postgraduate.
durée du cycle deux années.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Administration :: Choose the right way-
Sauter vers: