AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ LE CONTEXTE

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 
 

 ≈ LE CONTEXTE

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
avatar
Bobina Mars
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Message
Sujet: ≈ LE CONTEXTE
Dim 4 Oct - 14:11
 
HOLA Waikatoriens ! (ça existe vraiment ça ?)  Vous avez passé un bon été ? Bon okaay, j'ai passé un été de malade ! Je vous posterai des photos de mon corps de rêve à la plage sur instagram, si si. Je vous jure, j'ai passé mon été sous un cocotier et avec un beau mâle aux abdos de chocolat que je croquerais bien et qui me ventilait à l'aide d'une feuille de palmier. J'étais la sirène de l'océan, échouée et déshydratée sur la plage de Cancun. Mais bon, on va arrêter les formalités, il y en a déjà assez avec la vieille blondasse de l'administration de l'université !

Pour les jeunes recrus qui viennent de nous rejoindre, je suis Bobina Mars, Aphrodite réincarnée et Reine de l'Université de Waikato (Nouvelle-Zélande pour les adeptes de la Géographie). Tout le monde m'adore et fantasme sur moi, cherchez pas. Gossip Girl, c'est une grosse merde de vache à côté de moi ! Je suis pas là pour balancer des rumeurs, je suis là pour vous donner l'occasion d'en avoir ! Tous les événements de l'université passent d'abord par moi, si si. Depuis que les KERBEROS, légende de Waikato pour leurs soirées démentielles, ne sont plus là : toutes les confréries rêvent de les détrôner ! En même temps, ces abrutis ont foutu le feu à notre quartier universitaire ! Résultats : les confréries résident désormais dans les quartiers résidentiels de la ville, en plein milieu des habitants. Tu t'imagines, t'es complètement cuit lors d'une soirée et t'as le vieux d'à côté qui vient te faire la moral sur les dangers de l'alcool ? WHAT THE FUCK ?! Tu penses qu'à trouver un coin tranquille pour gerber parce que le dernier shooter que tu as avalé cul sec est resté coincé dans le haut de ta gorge, alors qu'est-ce qu'il te parle celui là ? Et encore, je vous parle pas des parents qui hurlent depuis leurs
balcons à cause du son qui se trouve être un peu plus fort que la moyenne, tout
ça parce que leurs jumelles peuvent pas dormir. Je vois pas le rapport, perso... Mais bon, on peut voir ça comme les joies de la colocation, pas vrai ?        


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Administration :: Choose the right way-
Sauter vers: