AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ LES CONFRÉRIES

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 
 

 ≈ LES CONFRÉRIES

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
avatar
Bobina Mars
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Message
Sujet: ≈ LES CONFRÉRIES
Dim 4 Oct - 14:09
IMPORTANT
confréries
étudiantes
SFÍNGA
(sf).

Les Sfinga sont un peu considérés comme les intellectuels de l’université. Studieux, concentrés et attentifs en cours, ils sont pleinement conscients qu’ils sont en train de jouer leur avenir. Souvent dans l’optique de rentrer dans une grande multinationale, de devenir de grand spécialiste dans leurs domaines ou seulement à cause de la pression de leurs parents, il est absolument vital qu’ils excellent dans leurs études. C’est souvent les meilleurs étudiants de l’université de Waikato qui se trouvent dans la confrérie Sfinga. Ils ne comprennent pas ces étudiants qui font passer les études en second pour profiter des fêtes universitaires au maximum. Pour eux, avoir le diplôme est une priorité. Néanmoins, cela ne les empêche pas de profiter également de leur belle vie étudiante, juste un peu moins souvent que les autres. Et quand les Sfinga se lâchent, tout le monde est dans les parages pour voir ça ! Ils sont très variés en matière de fêtes : jeux de rôles grandeur nature, grosses fêtes à thèmes et bien d’autres surprises. Leurs avantages par rapport aux autres confréries : leur humour hors normes ! Ils sont souvent associés par les autres étudiants comme le groupe de scientifiques dans The Big Bang Theory. Et comme la série, tout le monde les adore !
#F095AA
CHIMAIRES
(CM).

Gosses de riches, peut être que cette expression peut être péjorative mais pourtant, elle leurs correspond. Les Chimaires sont les plus souvent des enfants issues de familles très riches et qui parfois, leurs parents eux-même étaient dans cette confrérie à leurs belles années universitaires. Que ce soit des filles ou filles à Papa égoïstes et personnels, vous y trouverez également des étudiants qui n'ont pas cette même façon de penser mais qui sont obligés de respecter les traditions familiales. Fêtards dans l'âme et adorateurs d'excès en tout genre, leurs soirées qui sont souvent expansives sont assez sélectives. Ce ne sont pas tous les étudiants qui peuvent y entrer pour profiter de l'alcool à volonté et du confort de cette confrérie. Les Elites de l'Université de Waikato. Parfois adulés et parfois même attisant la haine d'autres étudiants de part leurs classes sociales élevés qui leurs accordent des privilèges exorbitants, les Chimaires profitent de leurs statuts protégés car après tout, les parents font énormément de dons pour l'Université.
#3C93B5
ÁRPYIES
(ÁR).

Les Arpyies sont de véritables guerrières. Combattantes, redoutables, courageuses, c'est ainsi qu'on pourrait définir les sœurs de la confrérie, en rajoutent peut être même bornées. Composées exclusivement de femmes, elles sont de grandes féministes dans l'âme. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas le genre de féministes à manifester en plein centre ville les seins a l'air. Mais ne dénigrez pas la position de la femme dans la société au risque de passer une année en enfer. Certaines manient tellement bien l'art de la manipulation qu'elles peuvent devenir très vicieuses envers les hommes qui pensent être supérieurs. Pour d'autres, elles sont en conflit permanent avec les hommes, ne pouvant contenir leur esprit de contradiction. Élégantes et intelligentes, ces femmes sont destinées à occuper de hauts postes à la suite de leurs études. Vous pensez qu'elles sont coincées ? Attendez, certaines arpyies sont encore pire que des don juan et ont un taux de testostérones plus élevés que les kentravroi ! Dans tous les cas, pour ces demoiselles pleines d'ambitions, les femmes ont le pouvoir.
#DB1F89
KÉNTAV̱ROI
(KT).

Un corps sain dans un esprit sain, ou presque. La fraternité Kentavroi est exclusivement composée d'hommes. Mais pas n'importe lesquels : les sportifs. La différence par rapport aux autres confréries est qu'il y a des critères de sélection. Il faut aimer le sport, il faut être doué et surtout, ça doit être avant tout une grande passion. Déterminés, ils ont le goût de la compétition. La plupart des Kentavroi jouera pour gagner et non pour "le plaisir de participer" comme on apprend aux enfants. Ne vous bercez pas d'illusions, ce n'est pas non plus des handicapés mentaux qui ont le cerveau à la place de leur... Enfin, vous avez compris. Certains sont même très studieux mais il est vrai que le sport prend une grande partie de leur temps libre. Fêtards, ils savent aussi comment organiser de grandes soirées alcoolisées où vous finirez dans tous vos états. Adulés par les demoiselles de l'université, ils n'ont aucune difficulté à jouer de leur charme et de leurs muscles pour les faire tomber comme des petites gazelles.
#D13A42
FOÍNIX
(FX).

Sexe, fêtes, drogues & rock'n'roll baby ! Les Foinix sont peut être les étudiants les plus fêtards de l'Université de Waikato. Toujours une soirée à l'affiche que ça soit en semaine ou le week-end, pour le grand malheur de leurs voisins habitants. Tout est prétexte à faire la fête et ils savent bien la faire ! Foinix est connu pour être la meilleure confrérie en matière de fêtes et tout le monde sait pertinemment que chacune d'entre elles seront une parfaite réussite. Même si parfois, elles partent en cacahuètes mais c'est ça qui est bon, non ? Il ont une devise : ne jamais s'arrêter de boire ou de faire la fête tant que tes jambes peuvent encore te tenir debout. Plein de vie, ce sont des étudiants qui savent profiter de chaque bon moment. Parce que la vie est précieuse et qu'on en a qu'une seule. Il n'y a pas de place pour le regret et c'est une chose que les Foinix maîtrise à la perfection.
#37B0A8
SÁTYROI
(SÁ).

Peace and love, mes frères et soeurs. Nous faisons tous partis de la même et grande famille. Aime la vie et la vie t’aimera en retour. Sociables et le cœur sur la main, les Satyrois sont un peu les hippies de l’université de Waikato. Mais ne tombons pas dans les clichés des vans aux multiples fleurs et des drogués qui partent aussi loin dans leurs réflexions que Jean-Claude Van Damme. Ce sont des étudiants comme tous les autres qui parfois adoptent un style propre à eux. Certes, comme certains clichés, si vous voyez un étudiant qui dort au fond de la classe ou qui fume un joint sur les jardins de l’université, il y a de fortes chances que ce soit un Satyroi. Très tolérants mais aussi fêtards, ils ne manquent jamais une occasion pour faire une fête tous ensemble. Cependant, leur particularité est qu’ils accordent beaucoup d’importance à l’unicité de leur groupe et au lien fraternel qui les unit. Il n’y a aucun jugement, aucune tension. Ils sont d’ailleurs la confrérie la plus soudée de l’université, comme une grande famille. Peut-être que c’est ce qui manquait à certains membres : une famille sur qui compter à tout moment.
#78AD4C
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Administration :: Choose the right way-
Sauter vers: