AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) stephen amell

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) stephen amell

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

satyroi - membre
Astoria Crowley
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 18/08/2015 et j'ai déjà échangé : 334 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Asmodée Meadows, la belle Emilia Clarke. On me dit souvent que je ressemble à : elizabeth olsen. D'ailleurs, mon avatar est de : Hepburns Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-quatre ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis une célibataire endurcie. Je suis bien toute seule, quoi. Actuellement à l'université, j'étudie : l'informatique, en master degree. petite geek. Je vis dans le quartier de : te rappa district en colocation avec Cleo.
your foolish game.

Sam 7 Nov - 22:52
prénom
nom au choix.

feat stephen amell
nom } au choix.
prénom } au choix (Jake pour le lien).
naissance } au choix.
âge } entre 27-28 ans.
nationalité } au choix.
origines } au choix.
orientation } hétérosexuel.
statut civil } célibataire.
études } au choix.
profession } au choix.
groupe } foinix.
{ THE PAST IS NEVER DEAD. }
L'histoire est assez libre.

J'ai juste quelques points à préciser au niveau de son caractère :

Je le vois très bien comme quelqu'un d'assez arrogant et provocateur, qui aime les défis et les challenges. Attention, ce n'est pas non plus un connard. Mais disons que je vois assez bien dans un rôle de dur à cuire et de mec populaire, il est un des leaders des foinix (vous pouvez le faire président si vous voulez et si la place est libre !). Un mec qui a bon nombre de filles à ses pieds et qui sait jouer de son charme. Néanmoins, même si au début, Astoria n'était qu'une simple fille de plus à mettre dans son lit, il en est réellement tombé amoureux. Mais même si aujourd'hui, il aimerait faire les choses bien, il se retrouve perdu dans ses mensonges.
+

+
astoria crowley feat elizabeth olsen
i will know the truth
Ici, écris le lien que tu as avec ton scénario. N'hésite pas à entrer dans les détails pour rendre aux personnes intéressées par ton scénario la tâche plus facile. Un lien bien expliqué est plus vite pris. Où se sont-ils rencontrés, quels sont leur liens désormais. ici, écris le lien que tu as avec ton scénario. N'hésite pas à entrer dans les détails pour rendre aux personnes intéressées par ton scénario la tâche plus facile. Un lien bien expliqué est plus vite pris. Où se sont-ils rencontrés, quels sont leur liens désormais. Si vous le désirez, vous pouvez mettre l'image à droite en remplaçant "gauche" par "droite" dans le code. Vous pouvez aussi bien modifier la taille en changeant la valeur de "width".
prénom crowley feat nikolaj coster-waldau
mon pire voisin : la guerre est déclarée
Un petit con. Voilà comme est perçu Jake par Ethan. Et ce dernier est perçu comme un vieux con croulant par Jake. Oui, entre les deux, c'est un amour inconditionnel ou presque ! Depuis que la fraternité foinix s'est installée juste à côté de la maison Crowley, c'est une guerre incontestable et perpétuelle qui s'est déclarée. Manigances en tout genre, dégradations du matériels et bien d'autres coups. Ils luttent pour savoir qui partira en premier. Mais tout s'est accentué lorsque Jake lui a balancé ouvertement que Ethan perdrait la guerre quand le jeune homme réussira à mettre sa fille dans son lit. Le pire, c'est qu'il est sur le point d'y arriver ! Jake se conduit en parfait gentleman pour conquérir son coeur et son corps tandis que Ethan met tout en oeuvre pour briser cette relation, allant même jusqu'à manipuler sa fille. C'est officiel, la troisième guerre mondiale a éclatée et absolument tous les coups son permis.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - direction
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Lun 9 Nov - 23:04
Je suis là beauté !

I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.

satyroi - membre
Astoria Crowley
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 18/08/2015 et j'ai déjà échangé : 334 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Asmodée Meadows, la belle Emilia Clarke. On me dit souvent que je ressemble à : elizabeth olsen. D'ailleurs, mon avatar est de : Hepburns Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-quatre ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis une célibataire endurcie. Je suis bien toute seule, quoi. Actuellement à l'université, j'étudie : l'informatique, en master degree. petite geek. Je vis dans le quartier de : te rappa district en colocation avec Cleo.
your foolish game.

Mar 10 Nov - 11:49

OH BORDELLOUUUUUUU qsdomfijqsdfj
mon scénariooooooooo
merci merci merci et encore merci d'avoir choisi mon beau stephen amell
JE REPONDS DE SUITE A TON MP

A constellation of tears on your lashes.
Somewhere another pretty vein just dies. I've got the scars from tomorrow and I wish you could see. That you're the antidote to everything except for me. Burn everything you love then burn the ashes. My childhood spat back out the monster that you see.

kentavroi - direction
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Mer 11 Nov - 17:54
PRIS PRIS PRIS !!!
PARTEZ, JE SUIS LA MAINTENANT !

I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Mer 11 Nov - 18:15
Scénario pris.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1