AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) stephen amell

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) stephen amell

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

satyroi - membre
Astoria Crowley
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 18/08/2015 et j'ai déjà échangé : 334 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Asmodée Meadows, la belle Emilia Clarke. On me dit souvent que je ressemble à : elizabeth olsen. D'ailleurs, mon avatar est de : Hepburns Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-quatre ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis une célibataire endurcie. Je suis bien toute seule, quoi. Actuellement à l'université, j'étudie : l'informatique, en master degree. petite geek. Je vis dans le quartier de : te rappa district en colocation avec Cleo.
your foolish game.

Sam 7 Nov - 22:52
prénom
nom au choix.

feat stephen amell
nom } au choix.
prénom } au choix (Jake pour le lien).
naissance } au choix.
âge } entre 27-28 ans.
nationalité } au choix.
origines } au choix.
orientation } hétérosexuel.
statut civil } célibataire.
études } au choix.
profession } au choix.
groupe } foinix.
{ THE PAST IS NEVER DEAD. }
L'histoire est assez libre.

J'ai juste quelques points à préciser au niveau de son caractère :