AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(f) willa holland

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(f) willa holland

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

satyroi - membre
Astoria Crowley
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 18/08/2015 et j'ai déjà échangé : 334 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Asmodée Meadows, la belle Emilia Clarke. On me dit souvent que je ressemble à : elizabeth olsen. D'ailleurs, mon avatar est de : Hepburns Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-quatre ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis une célibataire endurcie. Je suis bien toute seule, quoi. Actuellement à l'université, j'étudie : l'informatique, en master degree. petite geek. Je vis dans le quartier de : te rappa district en colocation avec Cleo.
your foolish game.

Sam 7 Nov - 22:50
Anaëlle
crowley

feat willa holland
nom } crowley.
prénom } anaëlle.
naissance } 30/09 à Hamilton.
âge } vingt-deux ans.
nationalité } néo-zélandaise.
origines } américaine du côté du père et irlandaise du côté maternel.
orientation } au choix.
statut civil } au choix.
études } au choix.
profession } au choix.
groupe } arpyies.
{ THE PAST IS NEVER DEAD. }
+ Anaëlle est la plus jeune des soeurs Crowley.
+ Elle avait 12 ans quand sa mère est décédée dans un accident de voiture, son père conduisait ivre.
+ Ils ont toujours vécu à Hamilton.
+ Il y a quatre ans, il y a eu un accident dans la maison des Crowley. Son père ivre était à deux doigts de mettre le feu dans la maison, où Anaëlle était dans sa chambre. Suite à cette violente dispute, elle a fugué pendant deux ans. Ce qu'elle a fait pendant ce temps là est au choix. Elle ne donnait que des nouvelles à Astoria.
+ Pendant ces voyages, elle a fait de mauvaises rencontres et elle est tombée dans la drogue. Elle a manqué de faire une overdose et elle a décidé de rentrer dans sa famille à Hamilton pour reprendre ses études mais aussi chercher de l'aide. Seulement elle a trop honte pour avouer sa dépendance, semblable à celle de son père qu'elle ne supportait pas. Du coup, elle n'ose pas en parler et se réfugie encore plus dedans.
+

+
Aëlys Crowley feat brittany snow
grande soeur
Il n'y a toujours eu que de l'amour entre les deux soeur. Durant beaucoup d'années, jusqu'à la mort de leur mère. Anaëlle a toujours admirer l'aînée de la famille, ayant tendance à la suivre un peu partout, de tout vouloir faire comme elle, elle était son modéle et Aëlys à tenté d'être à la hauteur jusqu'au tragique accident. Aëlys a très mal prit le fait que son père son responsable de l'accident et très vite elle a comprit qu'elle ne pourrait pas rester plus longtemps à la maison, malgré la présence de ces deux soeurs. A peine avait-elle eu la majorité qu'Aëlys à décidé de partir, et de prendre son indépendance, abandonnant par la même occasion ses deux soeurs et surtout Anaëlle. Elle ne l'a d'ailleurs pas bien prit, et même si elles continuaient de se voir et qu'Aëlys tentait d'être là pour sa cadette, cela à jeter un certain froid, surtout venant de la part d'Anaëlle. Cette dernière ne lui as d'ailleurs rien dit, ni même donné aucune nouvelle pendant sa 'fugue'. Aujourd'hui Aëlys espère pouvoir se rattraper auprès de sa petite soeur.
astoria crowley feat elizabeth olsen
Grande soeur & mère de substitution
Anaëlle et Astoria ont toujours été très proches l'une de l'autre. Cela s'est encore plus amplifiée avec la mort soudaine de leur mère. Pour aider sa petite soeur à surmonter cette terrible épreuve, Astoria s'est comportée par la suite comme l'aurait fait une mère. La sermonner quand il le fallait, ne pas dormir de la nuit lorsqu'elle partait en soirée, être là à chaque fois pour elle lorsqu'elle en avait besoin. Anaëlle se repose beaucoup sur elle  et n'hésite pas à se confier sur tous ce qui peut l'incommodait. C'est une relation très fusionnelle, telle une mère et sa fille, biien qu'Astoria se comporter comme une mère poule. La complicité entre soeurs s'est effacée à cause de ça, ce qui manque énormément à Anaëlle.
ethan crowley feat nikolaj coster-waldau
le père
Depuis toute petite, son père était son modèle, le super héros qui la protégeait la nuit lorsqu'elle croyait qu'il y avait des monstres sous son lit. Elle n'avait que douze ans lorsqu'elle a perdu sa mère dans un accident de voiture que son propre père avait causé. Trop jeune pour comprendre ce qui avait bien pu se passer, elle n'en n'a jamais voulu à Ethan, qui était pourtant le seul responsable. C'est dans les yeux de sa petite fille qu'il trouvait un peu de réconfort et la force de se lever chaque matin. Mais ces mêmes yeux, qu'avait sa défunte femme lui rappelait constamment sa culpabilité et c'est ce qui a fait qu'il a continué de boire. Plus Anaëlle grandissait et plus elle ressemblait à sa femme. Il n'arrivait plus à se sortir de son malheur. Le jour où il a failli mettre le feu à sa maison et donc par conséquence tuer Anaëlle qui se trouvait dans sa chambre à l'étage, il a prit conscience qu'il fallait qu'il reprenne sa vie en main et qu'il arrête d'être un danger pour les autres. La nuit qui suivit cet incident et la violente dispute qui a suivi entre, Anaëlle a décidé de fuir de la maison et son père.  
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

A constellation of tears on your lashes.
Somewhere another pretty vein just dies. I've got the scars from tomorrow and I wish you could see. That you're the antidote to everything except for me. Burn everything you love then burn the ashes. My childhood spat back out the monster that you see.
Revenir en haut Aller en bas

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Mer 25 Nov - 19:04
scénario remis en jeu

Invité
my notebook

Jeu 26 Nov - 17:29
On attend la petite soeur ? .

satyroi - membre
Astoria Crowley
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 18/08/2015 et j'ai déjà échangé : 334 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Asmodée Meadows, la belle Emilia Clarke. On me dit souvent que je ressemble à : elizabeth olsen. D'ailleurs, mon avatar est de : Hepburns Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-quatre ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis une célibataire endurcie. Je suis bien toute seule, quoi. Actuellement à l'université, j'étudie : l'informatique, en master degree. petite geek. Je vis dans le quartier de : te rappa district en colocation avec Cleo.
your foolish game.

Jeu 26 Nov - 17:32

OH OUI OUI OUI OUI OUI AVEC GRAND IMPATIENCE MEME

Somewhere another pretty vein just dies. I've got the scars from tomorrow and I wish you could see. That you're the antidote to everything except for me. Burn everything you love then burn the ashes. My childhood spat back out the monster that you see.

Invité
my notebook

Jeu 26 Nov - 17:34
Le scénario vend du rêve . Je peux déjà te mpotter ? .

satyroi - membre
Astoria Crowley
my notebook
your foolish game.

Jeu 26 Nov - 17:34
Et c'est toi qui me vend du rêve pour la prendre
BIEN SUR TU PEUX ME HARCELER AUTANT QUE TU VEUX

Invité
my notebook

Jeu 26 Nov - 17:39
Faut pas me dire que je peux te harceler, tu vas déclarer forfait après .

satyroi - membre
Astoria Crowley
my notebook
your foolish game.

Jeu 26 Nov - 17:42
T'inquiète pas, l'heure où on arrivera à me faire craquer n'a pas sonné !
Je supporte très bien le harcèlement puisque je le pratique moi même xD

Invité
my notebook

Jeu 26 Nov - 18:26
La petite sœur  

Trop contente de te voir là ! J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire

Invité
my notebook

Jeu 26 Nov - 18:28
LA GRAAAAAANDE SOEUR . La famille est presque là .

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1