AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
hello from the other side. (asmodée) - Page 2

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

hello from the other side. (asmodée)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
my notebook

Sujet: Re: hello from the other side. (asmodée)
Mar 17 Nov - 12:16
Ouais c'est le destin
Asmodée est restée combien de temps en Irlande ? Ö
Revenir en haut Aller en bas

foinix - direction
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 libres
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 589 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : astoria On me dit souvent que je ressemble à : emilia clarke. D'ailleurs, mon avatar est de : (c) CTYH Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq petites années et concernant ma vie amoureuse, : techniquement, je suis alone. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art et l'expression de soi (6ième année) en réalisation cinématographique. Pour gagner ma vie, : et surtout payer mes études, je suis serveuse au starbucks. Je vis dans le quartier de : claudelands, à la confrérie foinix.
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.

Sam 21 Nov - 13:27
DISOULEE POUR LE RETARD
Asmodée a passé toute sa vie en irlande en fait, elle est arrivée en Nouvelle-Zélande il y a tout juste sept ans.
Pourquoi, tu as une idée ?

• Remember me for centuries. •
We've been here forever and here's the frozen proof. We are the poisoned youth. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me for centuries. And just one mistake ss all it will take. We'll go down in history.

Invité
my notebook

Sam 21 Nov - 13:53
Merida pourrait avoir été plusieurs fois en Irlande dans de la famille pendant les vacances elles auraient pu d'abord se rencontrer là-bas Genre Asomodée était la voisine des grands parents de Merida en Irlande ou un truc dans le genre

Invité
my notebook

Dim 22 Nov - 22:03

foinix - direction
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 589 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : astoria On me dit souvent que je ressemble à : emilia clarke. D'ailleurs, mon avatar est de : (c) CTYH Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq petites années et concernant ma vie amoureuse, : techniquement, je suis alone. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art et l'expression de soi (6ième année) en réalisation cinématographique. Pour gagner ma vie, : et surtout payer mes études, je suis serveuse au starbucks. Je vis dans le quartier de : claudelands, à la confrérie foinix.
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.

Mar 24 Nov - 14:04
Merida Fields a écrit:
Merida pourrait avoir été plusieurs fois en Irlande dans de la famille pendant les vacances elles auraient pu d'abord se rencontrer là-bas Genre Asmodée était la voisine des grands parents de Merida en Irlande ou un truc dans le genre

Oui bah écoute, pourquoi pas alors Ca me plait bien comme idée !
On peut dire même qu'elles sont amies d'enfance ? Et en plus, je voulais faire genre que ce soit la cousine d'Asmodée qui l'avait un peu "recueilli" quand elle est arrivée en nouvelle-zélande. Mais du coup, ça peut être Merida qui l'a accueilli quand elle est arrivée ici il y a sept ans ?

Will-Alexander Ó Néill a écrit:
LE MEILLEUR

We've been here forever and here's the frozen proof. We are the poisoned youth. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me for centuries. And just one mistake ss all it will take. We'll go down in history.

Invité
my notebook

Mar 24 Nov - 14:50
Asmodée Meadows a écrit:
Merida Fields a écrit:
Merida pourrait avoir été plusieurs fois en Irlande dans de la famille pendant les vacances elles auraient pu d'abord se rencontrer là-bas Genre Asmodée était la voisine des grands parents de Merida en Irlande ou un truc dans le genre

Oui bah écoute, pourquoi pas alors Ca me plait bien comme idée !
On peut dire même qu'elles sont amies d'enfance ? Et en plus, je voulais faire genre que ce soit la cousine d'Asmodée qui l'avait un peu "recueilli" quand elle est arrivée en nouvelle-zélande. Mais du coup, ça peut être Merida qui l'a  accueilli quand elle est arrivée ici il y a sept ans ?

Merida est arrivée un an après Asmodée en NZ je pense donc ça pourra pas le faire Mais amies d'enfance ça colle parfaitement, à chaque fois que Merida allait en Irlande dans sa famille elles pouvaient se voir, Asmodée aurait pu être celle qui l'a vraiment fait découvrir son pays d'origine

Invité
my notebook

Mar 24 Nov - 18:36
Asmodée Meadows a écrit:
LE MEILLEUR

Toujours

foinix - direction
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.

Dim 29 Nov - 13:44
Ohala, je crains à mettre autant de temps à répondre ! Je suis impardonnable je sais !

MERIDA Pour ce lien là, ça me va totalement On peut dire que pour les vacances, elles traînaient toujours ensemble ? En plus, ça fait deux jumelles avec deux jumelles Donc ça peut tout à fait coller ! Donc aujourd'hui, on part sur le fait qu'elles sont toujours très bonnes amies ?

WILL

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Dim 29 Nov - 18:56

clique si tu veux voir du glamour

Invité
my notebook

Dim 29 Nov - 21:48

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Dim 29 Nov - 22:49
Tu es chez les Foìnix, Adalynn en est la marraine. De plus, elles sont très art toute les deux (musique, livres, sculpture etc..) en voilà plus sur mon perso ^^

cliquouille:

foinix - direction
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.

Dim 13 Déc - 14:25
JE CRAINS DU BOUDIN JE SAIS
Disouléééé pour mon temps de réponse !
J'étais pas mal occupée à faire la nouvelle version du fofo et entre les cours, le boulot itout

Ashley Matthews a écrit:
Toi et moi, c'était obligé, c'était écrit
Une idée ma poulette ?

Noah Kennedy a écrit:

Tu aurais une idée peut être ?
Du positif déjà, ça te tenterait ?

Adalynn Matthews a écrit:
Tu es chez les Foìnix, Adalynn en est la marraine. De plus, elles sont très art toute les deux (musique, livres, sculpture etc..)  en voilà plus sur mon perso ^^

cliquouille:

Ouiiiii
Alors j'ai une petite idée si ça te tente !
Ca fait combien de temps qu'Adalynn a quitté l'université ? Car je me disais que si elle y était en même temps, Adalynn aurait pu prendre Asmodée comme sa "petite soeur" au sein de la confrérie. Genre lui permettre de s'intégrer, lui montrer comment profiter, etc. Par rapport aux études aussi non ?
Enfin c'était une petite idée comme ça ! ^^

Invité
my notebook

Dim 13 Déc - 14:32
Je crois que tu m'avais demandé de te garder un lien

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Lun 14 Déc - 23:09
Asmodée Meadows a écrit:
Toi et moi, c'était obligé, c'était écrit
Une idée ma poulette ?

alors en fait on fait les mêmes études, y a pas plus évident comme évidence

clique si tu veux voir du glamour

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Mar 15 Déc - 17:57
Alors Adalynn est prof depuis un an, je la voyais bien faire sa deuxième année là en début d'année scolaire ^^

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2