AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ LES HABITANTS

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

≈ LES HABITANTS

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 4 Oct - 14:09
A LIRE
les groupes
d'habitants
Les habitants de la ville de Hamilton en Nouvelle-Zélande, bien qu’ils ne soient pas ou plus étudiants, subissent néanmoins les retombées de l’Université de Waikato. Depuis que la fraternité KERBEROS a joué avec le feu, les confréries sont venues rompre leur tranquillité en établissant leurs résidences à côté de leurs maisons. On retrouve trois catégories d'habitants :

THIS MEANS WAR. Entre les fêtes jusqu’à trois heures du matin, la vue du haut de leurs balcons en plein devant une piscine où barbotte une poupée gonflable, certains habitants n’en peuvent plus. Les pétitions, les discussions avec le Maire et la Directrice de l’Etablissement sont en vain. Ils craquent et ont déclaré la guerre. Certains tentent par tous les moyens de les faire expulser. Appel à la police, magouilles en tout genre, dégradations de leurs résidences… Tous les coups sont désormais permis pour rendre leurs vies insupportables.

LET ME IN. Les fêtes étudiantes, les moments d’insouciances, l’amitié des confréries, la jeunesse… Le fait que ces étudiants se soient installés à côté de leurs maisons, ils sont pris par la nostalgie. Entretenant de très bonnes relations avec eux, ils s’aident mutuellement dans divers domaines. Les habitants tolèrent la musique tard le soir en semaine tandis que les étudiants aident aux tâches ménagères comme tondre la pelouse. Certains d’entre eux sont tellement proches des confréries qu’ils ont l’impression d’être eux même des étudiants.

GOLD OLD. Ils aiment leurs tranquillités et la garderont. Ils résident dans un quartier qui n’a pas été touché par l’invasion des étudiants. En même temps, le quartier GOLD OLD est connu pour être le quartier des affaires. Lorsque le feu a déclaré les résidences universitaires inhabitables dans l’université, ils se sont tous associés pour soudoyer le Maire afin qu’ils gardent leurs quartiers à l’écart de cette jeunesse décadente. En même temps, vu les loyers, il est certain que ce n’est que des gens influents et avec des moyens qui peuvent se le permettre.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1