AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ LES CLUBS ETUDIANTS

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 
 

 ≈ LES CLUBS ETUDIANTS

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
avatar
Bobina Mars
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Message
Sujet: ≈ LES CLUBS ETUDIANTS
Sam 7 Nov - 19:00
GESTION
les clubs
étudiants
ALOHA petit étudiant ! Si tu penses que les cours ce n'est pas suffisant pour toi et que tu veux faire quelque chose de plus alors les clubs de l'université seront ravis de t'accueillir parmi eux ! Afin de rester dans le raisonnable, tu ne peux intégrer que trois clubs au maximum, parce qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses et qu'il faut rester réaliste. Sache aussi qu'il n'y a pas de limite de membres pour les clubs !
{ JE VEUX RÉGNER SUR LE MONDE }
Ah en plus tu veux commander ? Bon allez c'est bien parce que c'est toi. Si t'es vraiment motivé et que tu sens que t'es fait pour ça, t'as juste à indiquer dans le formulaire à l'endroit prévu si tu souhaites être président, capitaine, trésorier ou autre. Ton staff préféré étudiera ta demande dans les plus brefs délais !
club de
journalisme

Professeur référant : Jayden Hawkins.
Pour tout ceux qui sont d'une curiosité maladive, qui ne peuvent pas s'empêcher de vouloir tout savoir sur tout, qui se passionnent pour le moindre sujet, le journalisme est fait pour vous ! Bien-sûr vous ne deviendrez pas un grand reporter, ni ne gagnerez de grands prix, mais certaines grandes plumes ont été découvertes ici. Alors pourquoi ne pas tenter votre chance si ça vous inspire ? Certains auront la chance de voir publié un article portant leur nom dans le magazine de l'Université, pour les autres vous apprendrez les moindres rouages d'un journal et de sa fabrication, car oui, l'écriture n'est pas seulement tout ce qui compte.
club de
radio

Professeur référant : libre.
Pour tout ceux qui aiment s'entendre parler, le Club de radio est fait pour vous ! Le studio se trouvant sur le campus, c'est principalement les étudiants qui seront à l'écoute, mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi, bien au contraire. On attend de vous un minimum de sérieux ! C'est l'occasion de créer des programmes intéressants, d'organiser des débats sur des thèmes importants et de faire découvrir vos coups de cœurs musicaux du moment. Assistés par un professionnel, il se fera une joie de vous montrer tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. Les amateurs sont aussi les bienvenus.
club de
informatique

Professeur référant : libre.
A tous les geeks de l'Université, le club d'informatique vous ouvre ses portes ! Pour les professionnels du bidouillage comme pour les novices, il y en a pour tous les goûts. En plus c'est ici que se trouve la meilleure machine à café du campus, car pour tenir toute la nuit à taper sur un clavier et non s'endormir la tête première dessus, il faut tenir le coup ! Ici, pas vraiment de sorties d'organisées mais plutôt des soirées réseaux pour jouer aux derniers jeux vidéos ou même pour en créer un à votre goût, tout est permis tant que cela reste légal !
club de
théâtre

Professeur référant : libre.
Etre ou ne pas être, telle est la question ! Qui n'a jamais rêvé de devenir quelqu'un d'autre, au moins le temps de quelques instants ? D'incarner l'un des plus grands héros de l'univers de la littérature ? C'est par ici que ça se passe ! Le théâtre, ce n'est pas aussi soporifique que l'on pourrait croire, bien au contraire. Amateurs et professionnels sont les bienvenues dans le club. Sachez aussi que tout ne se résume pas qu'aux acteurs jouant sur scène mais qu'il y a aussi de grands rôles se déroulant derrière les rideaux. Les personnes possédant un certain talent pour la confection de costumes, de décors ou même pour s'occuper de la régie sont aussi bien accueillis !
club de
audiovisuel

Professeur référant : libre.
Vous aussi, vous vous amusez à trafiquer les vidéos pour que tel personnage parle avec la voix d'un autre ? Non ? Vous devriez essayer ! Vous n'imaginez pas tout ce que l'on peut faire lorsque l'on s'y connait un peu. Il vous suffit parfois d'avoir un brin d'esprit créatif pour être capable de faire des merveilles. Le club d'audiovisuel est heureux d'accueillir tous ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le sujet et ceux qui s'y connaissent déjà bien aussi. Des salles sont bien évidemment mises à votre disposition ainsi que tout le matériel nécessaire à votre travail, mais vous devrez comprendre que les étudiants et leur travail passent en priorité. Si un jour vous avez besoin, n'hésitez pas à leur demander conseil, ils vous aideront avec plaisir.
club de
photographie

Professeur référant : libre.
Vous avez toujours voulu immortaliser des moments en particulier ? Hé bien sachez que c'est possible avec un merveilleux appareil photo. Il y a les amateurs avec les téléphones portables et pour ceux qui se sentent plus une âme créative, il y a les appareils que vous payez particulièrement chère mais qui vous le rendent bien ! Enfin bref, que vous soyez amateur ou professionnel, tant que vous êtes un passionné de la photographie vous avez une place dans ce club. Des excursions sont souvent organisées pour aller capturer des instants magiques en pleine nature. Pour en apprendre un peu plus, des ateliers sont mis en place et il y a aussi régulièrement des expositions.
club de
musique

Professeur référant : libre.
La musique est quelque chose de particulièrement beau, surtout lorsque l'on sait jouer d'un instrument, quel qu'il soit. Pour tous les fans de musique, ce club est fait pour vous. Attention les oreilles et la voix, vous risquez de ne pas entendre grand chose en sortant de là, à part les notes qui résonnent encore dans votre crâne. Mais c'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres étudiants qui font la même chose que vous, qui vivent la même chose en écoutant telle ou telle chanson, qui pratiquent le même instrument. Le chant est aussi accepté, mais ce n'est pas une séance de karaoké, un minimum de talent est attendu.
club de
astronomie

Professeur référant : libre.
On te dit que tu as souvent la tête dans les étoiles ? Il n'y a pas plus magique que de pouvoir contempler un univers si loin du nôtre, et qui pourtant nous semble parfois à notre portée. Pour ceux qui ont toujours l’œil collé à leur télescope, venez rejoindre le club d'astronomie afin de ne plus le faire tout seul. Vous aurez de la compagnie pour une bonne partie de la nuit, mais c'est aussi l'occasion d'apprendre quelques nouveautés ou au contraire de dispenser son savoir. Le planétarium vous est mis à disposition lorsqu'il n'est pas utilisé par les étudiants et le parc du campus vous ouvre grand les bras pour passer la nuit à la belle étoile.
club de
lecture

Professeur référant : libre.
Oui, il y a encore des gens qui lisent des livres. Des vrais, avec une couverture, des pages avec des mots imprimés dessus. C'est dur à croire n'est-ce pas ? En tout cas, une petite communauté sur le campus adore lire et passe même ses soirées à ça. Alors quoi de mieux que de se retrouver à plusieurs, autour d'une bonne boisson chaude et d'un gâteau au chocolat pour discuter du dernier livre que vous avez lu ? C'est l'occasion de découvrir et de faire découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux genres.
club de
échecs

Professeur référant : libre.
On a tous une passion pour quelque chose, pour certains c'est les échecs. Ce mythique jeu de stratégie. Ce n'est pas donné à tout le monde de savoir y jouer, mais vous pouvez toujours faire quelques parties avec des amateurs du même niveau que vous. Les joueurs les plus expérimentés se feront une joie de vous donner un coup de main et vous expliquer quelques stratégies. Les membres du club se retrouvent souvent dans le parc, lors des belles journées, le reste du temps, des salles de classe sont mises à disposition.
club de
billard

Professeur référant : libre.
Oui, un club de billard ! Parce qu'il y a de nombreux étudiants qui aiment faire une partie ou deux après une longue journée de cours, cela permet de se détendre un peu et de passer un bon moment avec ces amis. De nombreux tournois sont organisés, mettant en compétition les meilleurs joueurs du campus comme les personnes un peu moins douées. Tant que vous ne faites pas rentrer la boule noire et que vous tapez du bon côté avec la queue de billard, tout ira bien. Les joueurs seront ravis d'apprendre aux petits nouveaux les règles de ce jeu classique.
club d'
acapella

Professeur référant : libre.
Vous ne connaissez pas le chant acapella ? Honte à vous ! Non je plaisante ! Le principe est simple : il s'agit d'un groupe de personnes reprenant des tubes célèbres, sans aucun instrument. Tout se fait à la voix ! Vous pouvez former des groupes de garçons, de filles ou même mixtes et de tous les genres que vous désirez. Sachez que ce n'est pas un club de professionnels, mais que vous pouvez tout même donner des représentations, sur la base du volontariat.
poster le formulaire à la suite
Code:
[b]NOM PRÉNOM +[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]CLUB CHOISI +[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]POURQUOI ?[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]RANG DANS LE CLUB +[/b] [i]écrire ici.[/i]
Remplir autant de codes que vous avez choisi de clubs.
[code]<kt>≈</kt> <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><psdo>prénom nom.</psdo></a>[/code]
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.


Dernière édition par Bobina Mars le Lun 11 Jan - 14:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Personnage :: Don't have to pretend-
Sauter vers: