AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(f) au choix

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(f) au choix

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Sam 7 Nov - 17:30
amy
hopkins.

feat au choix
nom } hopkins (peut être changé).
prénom } amy (peut être changé).
naissance } à Hamilton.
âge } 31 ans.
nationalité } écrire ici.
origines } écrire ici.
orientation } hétérosexuelle.
statut civil } célibataire.
études } au choix.
profession } au choix.
groupe } gold old.
{ The past is never dead. }
- elle vient d'une famille modeste, mais sa mère s'est remariée avec un homme riche.
- elle était brillante au lycée, lorsqu'elle a rencontré Luke.
- elle est tombée enceinte de lui à seulement 18 ans.
- elle a décidé de garder le bébé, mais est partie juste après avoir annoncé à Luke qu'elle était enceinte.
- elle a passé quatorze ans en Angleterre, pays d'origine de son beau-père (ses parents l'ont soutenue)
- elle a commencé ses études à l'université (a fait 3 ans), mais a dû arrêter pour s'occuper de son petit garçon.
- elle ne regrette pas du tout sa décision, son fils est tout pour elle.
- elle a enchaîné les petits boulots, même si ses parents insistaient pour l'aider financièrement, elle a toujours refusé de dépendre d'eux.
- elle revient à Hamilton où elle est née après 14 ans.
- côté caractère elle est: mature, protectrice, intelligente, débrouillarde, sérieuse, travailleuse, indépendante, sûre d'elle, drôle, douce.
+

+
luke davis feat chris hemsworth
ex-petit ami, père de son enfant
Amy et Luke, ils se sont rencontrés lorsqu'il avait 16 ans et elle 15, lors d'un dîner organisé par la famille de Luke (il vient d'un milieu aisé). Ce fut le coup de foudre, le premier amour pour les deux. Ils sont restés ensemble deux ans, deux ans d'amour fou. Et puis, elle est tombée enceinte. Elle avait à peine dix-huit ans, et lui seulement dix-neuf. Alors elle était perdue. Elle ne savait pas quoi faire. Elle l'a annoncé à Luke, qui était trop sous le choc pour dire quoi que ce soit. Elle est partie, après avoir lâché la bombe, et sans un au revoir. Elle revient à Hamilton 14 ans plus tard, avec son fils. Elle veut revoir Luke, lui présenter son fils qui ne demande qu'à le rencontrer. Elle pense qu'il a mûrit, qu'il peut assumer son rôle de père.

scénario feat chris evans
love interest
Will, c'est le meilleur ami de Luke. Amy l'a rencontré un soir au bar, alors qu'elle venait pour voir le père de son enfant. Elle s'est présenté, et en voyant que Will ne réagissait pas à son prénom, elle a déduit que Luke ne lui avait jamais parlé d'elle. Alors elle n'a rien dit. Et ils ont fait connaissance, pendant des heures, autour d'un verre qu'ils étaient trop absorbés par la conversation pour boire. Elle l'aime bien Will, il est posé, calme, intelligent. Elle l'aime vraiment bien.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Sam 7 Nov - 17:39

Hello mon chat

J'espère que si tu lis ça, c'est parce que mon scénario t'intéresse (même si j'avoue que des fois je lis même si j'ai pas accroché au scénario)
Je voulais apporter quelques précisions concernant Amy.

L'AVATAR est au choix. Du moment qu'elle a la trentaine, ça me convient. J'avoue que j'aime beaucoup Hayley Atwell (encore plus avec le lien de mon autre scénario, avec Chris Evans), mais si elle ne te convient pas, prends qui tu veux. Je me réserve un petit droit de véto juste au cas où je ne supporte pas la célébrité que tu as choisi, mais je pense pas que ça soit le cas. Je peux aussi proposer: Emily VanCamp, Jessica Alba, Shantel VanSanten par exemple

LE NOM/PRÉNOM est négociable. J'aime beaucoup Amy Hopkins, ça sonne bien je trouve, mais si tu veux changer, libre à toi

LE RESTE: tout est au choix, sauf ce qui est marqué dans le scénario (âge, points de l'histoire, lien). Sinon, tu peux lui donner le métier de votre choix, les études de votre choix, bref, appropries-toi ma petite Amy

Je crois que j'ai fais le tour, si tu as des questions, ma boîte MP ou la zone invités est ouverte   J'adore recevoir des mps, j'ai aussi tendance à en envoyer beaucoup alors faut pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1