AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) chris evans

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) chris evans

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Sam 7 Nov - 17:29
Will
Harper.

feat chris evans
nom } harper.
prénom } au choix (will pour le lien).
naissance } écrire ici.
âge } 32 ans.
nationalité } écrire ici.
origines } écrire ici.
orientation } hétérosexuel.
statut civil } célibataire.
études } écrire ici.
profession } co-propriétaire du bar karaoké (et donc barman, mais il s'occupe surtout de la paperasse).
groupe } let me in.
{ The past is never dead. }
Will est un grand gamin. Il aime s'amuser, rire, faire des blagues. Il a tendance à agir comme l'étudiant qu'il était. Il aime séduire, aussi. Mais il n'est pas que ça. Il peut se montrer très sérieux et très professionnel; c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'occupe des papiers pour le bar. Il est loyal, drôle, protecteur, plutôt calme sauf en présence de Luke (ils sont intenables ensemble).
Il vient d'une famille nombreuse et modeste. Il a obtenu une bourse de pour l'université, ce qui lui a permis de suivre un cursus scientifique (spécialité au choix). Il avait un projet d'avenir assez précis (à vous de trouver lequel), mais lorsque Luke lui a parlé d'ouvrir un bar, il s'est dit que c'était plus excitant que de suivre un projet planifié depuis son adolescence. Sa mère n'appréciait pas, au début, parce qu'il "gâchait ses talents" mais elle a changé d'avis quand elle a vu qu'il s'y plaisait. Il a été membre des Kentavroi, puis organisateur d'événements.
+

+
luke davis feat chris hemsworth
meilleurs amis
Will et Luke sont inséparables depuis leur première année de fac. Ils se sont rencontrés lors de la semaine d'intégration des Kentavroi, il y a 14 ans. Depuis, ils sont comme les doigts de la main, comme deux frères. Ils ont suivi le même cursus universitaire, et ne se sont pas quitté d'une semelle. Et puis, après la fac, ils ont décidé de créer un bar, sur un coup de tête (et avec un peu d'alcool dans le sang). C'était le grand rêve de Luke, et Will l'a suivi dans l'aventure, même si au début, ce n'était pas son projet à lui. Il y a des hauts et des bas, comme dans toute amitié, mais ils restent liés par toutes ces années passées ensemble malgré tout. Cependant, va débarquer en ville l'ex-copine de Luke (Amy, scénario), qui l'avait quitté sans un au revoir après lui avoir annoncé sa grossesse, 14 ans plus tôt et juste avant qu'il fasse son entrée à la fac. Il n'en a jamais parlé à Will, il n'est même pas au courant qu'il a un fils.

charlie hopkins feat Lauren Cohan
love interest
Amy, c'est cette jeune femme qu'il a rencontré un soir au bar. Il ne savait pas qui elle était, mais elle était belle. Alors il a engagé la conversation, ne sachant pas qu'elle était là pour voir Luke. Et il a découvert qu'elle était non seulement belle, mais aussi drôle, et intelligente, et douce. Du coup, il veut la revoir. Il en a parlé, rapidement, à Luke. Il n'a encore jamais mentionné son prénom. Et elle, elle ne lui a jamais mentionné qu'elle avait un fils avec Luke.

grey harper feat francisco lachowski
petit frère
en cours
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Sam 7 Nov - 17:47

Hello mon chat

J'espère que si tu lis ça, c'est parce que mon scénario t'intéresse (même si j'avoue que des fois je lis même si j'ai pas accroché au scénario)
Je voulais apporter quelques précisions concernant Will.

L'AVATAR est non-négociable. Evansworth c'est la vie, désolée

LE PRÉNOM est négociable, j'ai choisi Will et le personnage a déjà été joué sous ce prénom, mais si ça ne te va pas, c'est modifiable. Par contre, le nom n'est pas négociable

L'HISTOIRE: tout ce qui est noté est important. Quelques petits détails peuvent être modifiés si jamais vous avez une autre idée ou quoi, mais on verra ça ensemble en temps voulu

LE LIEN est bien évidemment non-négociable Luke et Will sont vraiment comme des frères, inséparables. Ils font les 400 coups ensemble. Même si Will est plus susceptible de se calmer quand la situation le veut, ça reste un grand adolescent. Les deux se croiraient presque encore à la fac, et agissent comme lorsqu'ils étaient étudiants. Heureusement pour eux, le bar marche bien.

Je crois que j'ai fais le tour, si tu as des questions, ma boîte MP ou la zone invités est ouverte   J'adore recevoir des mps, j'ai aussi tendance à en envoyer beaucoup alors faut pas hésiter

+my hopeless opus+

citizen - let me in
Samuel Harper
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 23/12/2015 et j'ai déjà échangé : 5 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Volamour On me dit souvent que je ressemble à : Chris Evans D'ailleurs, mon avatar est de : eadass heard Dernièrement, j'ai fêté mes : trente deux ans, ça pique. et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire et fier. Pour gagner ma vie, : je suis co-gérant du bar le Luxury. Je vis dans le quartier de : claudelands, à deux pas du bar.

Mer 23 Déc - 17:51
Tu sais que je t'aime ! I love you

la vie est un don
J’ai connu un homme qui a dit un jour : "La mort nous sourit à tous. Tout ce qu’on peut faire, c’est sourire à la mort."

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Mer 23 Déc - 19:40

+my hopeless opus+

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Jeu 31 Déc - 14:16
scénario pris.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1