AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) Logan Lerman

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) Logan Lerman

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sfinga - direction
Millie Steadworthy
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 16/08/2015 et j'ai déjà échangé : 298 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (Cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : tonton Luke, et la douce Juniper. On me dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchell D'ailleurs, mon avatar est de : castaway. Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : j'ai le cœur brisé. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art (peinture), en deuxième année de postgraduate. Je vis dans le quartier de : Claudelands, chez les Sfinga, avec Chelsea et Alice.

Sam 7 Nov - 16:06
jared
simmons.

feat logan lerman
nom } simmons.
prénom } jared.
naissance } au choix.
âge } 23 ans.
nationalité } néo-zélandais.
origines } au choix.
orientation } hétérosexuel.
statut civil } célibataire.
études } deuxième année de postgraduate (domaine au choix), il veut devenir basketteur professionnel.
profession } livreur de pizzas.
groupe } kentavroi.
{ The past is never dead. }
- il vient d'une famille nombreuse et modeste
- il vit toujours chez ses parents
- il a quitté Hamilton il y a trois mois après s'être disputé avec Millie (cf lien), et est allé dans une autre ville de Nouvelle-Zélande ou Australie, à toi de voir ce qu'il y a fait, il a pu travailler, aller chez de la famille etc.
- il est revenu il y a une semaine.
- il est sérieux, débrouillard, intelligent, malin, drôle, amical, calme, compétiteur, engagé.
+

+
millie steadworthy feat maia mitchell
love is complicated
- Millie, Jared. Jared, Millie.
L'amour instantané ? Pas réellement. Mais ça n'a pas tardé.

Elle jouait avec son gobelet vide, appuyée contre le comptoir de la cuisine. Une soirée improvisée au dernier moment, qui avait vite pris beaucoup d'ampleur. Elle regarda son ami s'éloigner, et Jared s'approcher. Elle sourit, et lui aussi. - Alors comme ça, t'es une gosse de riche ? Touchée. Elle l'a mal pris, évidemment. Elle se donnait beaucoup de mal pour ne pas être le cliché de la fille à papa. Mais elle avait conscience qu'elle en était une. Elle leva un sourcil, et se mordit l'intérieur de la joue. - Sympa, comme approche. Il lâcha un petit rire et s'appuya contre le meuble, à ses côtés. Il enfonça ses mains dans ses poches, et resta un moment silencieux à fixer la foule de jeunes qui riaient et buvaient à n'en plus pouvoir. - Son père à elle, commença-t-il en désignant d'un mouvement de tête une petite blonde, il est PDG d'une grande entreprise de téléphonie. Il prit un accent exagérément bourgeois, et continua, - Le genre d'entreprise qu'il a monté tout seul, à force de persévérance et de talent. Millie pouffa, le nez dans son verre. - Sérieusement ? Il lui jeta un coup d’œil espiègle. - Allez, ça crève les yeux. Elle haussa les épaules, puis fit mine d'entrer dans son jeu, et montra discrètement du doigt un brun au brushing parfaitement réalisé, qui tenait son gobelet rouge comme un verre en cristal. - Et lui, alors ? Il la fixa avec étonnement, surpris qu'elle se prenne au jeu si facilement. - Ok, alors lui, sa mère était une divorcée qui galérait à élever ses gosses, et s'est remariée avec un vieux plein aux as. Du coup, le pauvre gosse fait tout pour attirer l'attention de sa Maman. Elle resta silencieuse. - Ouais, en fait, c'est mon frère. Jared se raidit, les yeux grands ouverts, puis la fixa. - Oh, je… - Mais non, je plaisante. Il respira, soulagé de ne pas avoir fait la plus grosse bourde de la soirée. Et Millie fut prise d'un fou rire incontrôlable en voyant l'expression du jeune homme. Elle redevint sérieuse, et le fixa d'un regard plein de sous-entendus. - Alors comme ça, on assume pas trop ce qu'on dit ? Il leva les yeux au ciel, et elle sourit de plus belle. Il fit signe à quelqu'un, et concentra à nouveau son attention sur Millie. - Jared. Il lui tendit une main polie. - Milicent, mais je préfère Millie. Il se pencha à son oreille, et chuchota. - Je suis pas du genre à me plier aux caprices d'une fille à papa, Milicent. Et il lui offrit son plus beau sourire espiègle, charmeur, fier. Et c'est là qu'elle est tombée amoureuse.

- Milicent ! Tiens, comme on se retrouve. Il s'assit à la table qu'elle occupait au Luxury. - C'est pas contre toi, mais j'attends quelqu'un, en fait. Il fit mine d'être vexé, et sourit. - Tant pis, il n'avait qu'à être à l'heure. Elle leva les yeux au ciel, un sourire en coin. - En fait c'est 'elle'. Et c'est moi qui suis en avance. Il sourit de plus belle, et s'installa plus confortablement. - Merveilleux alors, je peux rester un peu. Elle ne répondit rien. De toute façon, quoi qu'elle dise, elle savait qu'il ne partirait que lorsqu'il en aurait envie. Ils s'étaient vus deux fois depuis la soirée, et en l'espace de ces quelques heures ajoutées, elle avait compris que Jared Simmons n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. Et ça se vérifiait encore ce jour-là. - J'ai combien de temps, alors ? Millie fit mine de regarder sa montre, et de réfléchir. - Hm, disons quarante-deux secondes. En théorie, il avait bien plus. Mais Millie ne voulait pas s'avouer vaincue, et lui laisser croire qu'elle l'appréciait. - D'accord. Il fouilla dans ses poches et en sorti un stylo, puis gribouilla sur une serviette en papier. Il la retourna, et regarda sa montre. - Encore huit secondes. Tu n'as le droit de retourner la serviette qu'une fois que j'aurais refermé la porte derrière moi. Ok ? Elle hocha la tête, intriguée, et le regarda se lever et quitter l'établissement. Elle attendit une seconde, puis retourna la feuille. Il avait dessiné un petit plan d'une partie de la ville, un parc, avec deux petits bonhommes en bâtons et un panier près d'un arbre. Puis en dessous, il avait noté une date, et une heure. Elle leva la tête, et regarda à travers la vitre du bar. Jared était là, près à traverser la route. Il se retourna, et sourit. Pas ce sourire espiègle et charmeur, pas ce sourire joueur, mais un sourire simple, authentique.

Il l'avait embrassée, sous l'arbre. Près du panier de pique-nique, dans lequel il avait pris soin de ne rien mettre qui contenait du lactose et des arachides. Elle s'était d'ailleurs demandé comment il avait su. Et puis, il l'avait regardée, avait déplacé une mèche de cheveux, et avait dit d'une voix espiègle : - Pour une gosse de riche, t'es plutôt pas typique. Elle avait lâché un petit rire, et ils avaient passé le restant de l'après-midi à se lancer des défis idiots et regarder les nuages. Et quand la pluie s'était mise à tomber, ils étaient restés là, au milieu du parc, riant des passants qui courraient se mettre à l'abri. Et ils avaient attrapé le plus gros rhume de leurs vies.

- Ça va, je dérange pas trop ? Millie avait sursauté, et s'était rapidement éloigné de James. Jared était à quelques mètres, les traits déformés par le dégoût et la colère. Il tourna les talons, et Millie dû courir pour le rattraper. - Jared ! Attends, s'il te plaît ! Il ne se retourna que lorsqu'elle attrapa son bras, et l'y obligea. - C'est pas… C'est pas ce que tu crois. Il lâcha un rire machinal, sans joie. - Mais bien sûr. Je t'écoute, alors. Explique-moi, pourquoi t'étais à deux doigts d'embrasser ce putain de mec, devant chez toi ? Les mots se bousculaient dans sa tête, les explications fusaient, mais rien n'atteignait ses lèvres, et elle resta silencieuse. - C'est bien ce que je pensais. Elle tenta de parler, mais elle ne pouvait pas. Elle avait honte, trop honte. Un bête rendez-vous arrangé, seulement pour faire plaisir à ses parents. Honte d'avoir accepté, et encore plus honte de ne lui avoir rien dit. - Je suis pas assez bien, c'est ça ? Il te fallait quelqu'un de ton rang, n'est-ce pas ? Elle se sentait humiliée, par elle-même, par la décision qu'elle avait prise. Honte de s'être pliée à la volonté de ses parents sans même en débattre. Elle le fixa sans un mot, les larmes aux yeux. Incapable de dire quoi que ce soit, trop effrayée de dire la vérité, et trop effrayée de ne rien dire du tout. Alors, il est resté là à la dévisager pendant des secondes qui paraissaient être des heures, et conclut d'une voix pleine de mépris : - Je me suis bien trompé sur toi, Milicent. Et il était parti.

(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
[/color][/color]

a million words
I'm not fine at all ✻ Now I'm half a world away from you, but you always on my mind. Theres a million words that I could’ve said and you might still be mine. And if theres someone where I used to be, I hope she tells you everyday with a million words that I could’ve said, wish I could tell you always.

Dernière édition par Millie Steadworthy le Sam 19 Déc - 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - direction
Millie Steadworthy
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 16/08/2015 et j'ai déjà échangé : 298 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (Cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : tonton Luke, et la douce Juniper. On me dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchell D'ailleurs, mon avatar est de : castaway. Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : j'ai le cœur brisé. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art (peinture), en deuxième année de postgraduate. Je vis dans le quartier de : Claudelands, chez les Sfinga, avec Chelsea et Alice.

Sam 7 Nov - 16:06

Aloha
Si tu lis ceci c'est qu'en théorie, mon scénario t'intéresse Alors je vais juste préciser deux trois trucs en espérant que tu décides de le choisir

L'AVATAR est non-négociable, Maia et Logan c'est juste parfait, et j'ai imaginé le scénario avec Logan

LE NOM est difficilement négociable, parce que je me suis fait à l'idée qu'il s'appelle Jared Simmons, mais si tu aimes vraiment pas, c'est pas le plus important alors c'est modifiable

L'HISTOIRE: les points notés sont très importants et non-négociables, mais tout le reste, c'est à toi de voir Je veux vraiment que tu t'appropries le personnage, c'est surtout le lien qui compte à mes yeux. Et si quelque chose ne va pas, on en discutera ensemble

LE LIEN: ils étaient fous amoureux, et elle lui a brisé le cœur. Il est parti, pendant 6 mois, et est revenu il y a seulement une semaine. Elle n'a pas eu une seule nouvelle pendant ce temps, et est bouffée par sa culpabilité. Elle a elle aussi le cœur brisé, mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Ils ne se sont pas encore revus, depuis le retour de Jared. Lui il appréhende de revoir son visage, et elle, elle ne s'y attend pas. Elle pense l'avoir perdu à jamais, et ça lui fait mal. Ils s'aiment encore, évidemment, mais il pense toujours qu'elle l'a trompé. Finiront-ils ensemble? oui peut-être Mais Jared sera longtemps partagé entre ses sentiments et sa souffrance  

Voilààà je pense avoir fait le tour, mais si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par mp ou à poster dans la zone invités

(j'ai même fait un gif pour nous, le swag  )
la beauté:

EDIT; par pitié, si tu tentes mon scénario, sois sûr(e) que ce sera du long terme, j'ai déjà eu 4 faux-espoirs de membres qui m'assuraient être hyper motivés et qui n'ont jamais terminé (ou même commencé) leur fiche, mon petit cœur fragile n'en supportera pas plus

a million words
I'm not fine at all ✻ Now I'm half a world away from you, but you always on my mind. Theres a million words that I could’ve said and you might still be mine. And if theres someone where I used to be, I hope she tells you everyday with a million words that I could’ve said, wish I could tell you always.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1