AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) Logan Lerman

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) Logan Lerman

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sfinga - direction
Millie Steadworthy
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 16/08/2015 et j'ai déjà échangé : 298 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (Cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : tonton Luke, et la douce Juniper. On me dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchell D'ailleurs, mon avatar est de : castaway. Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : j'ai le cœur brisé. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art (peinture), en deuxième année de postgraduate. Je vis dans le quartier de : Claudelands, chez les Sfinga, avec Chelsea et Alice.

Sam 7 Nov - 16:06
jared
simmons.

feat logan lerman
nom } simmons.
prénom } jared.
naissance } au choix.
âge } 23 ans.
nationalité } néo-zélandais.
origines } au choix.
orientation } hétérosexuel.
statut civil } célibataire.
études } deuxième année de postgraduate (domaine au choix), il veut devenir basketteur professionnel.
profession } livreur de pizzas.
groupe } kentavroi.
{ The past is never dead. }
- il vient d'une famille nombreuse et modeste
- il vit toujours chez ses parents
- il a quitté Hamilton il y a trois mois après s'être disputé avec Millie (cf lien), et est allé dans une autre ville de Nouvelle-Zélande ou Australie, à toi de voir ce qu'il y a fait, il a pu travailler, aller chez de la famille etc.
- il est revenu il y a une semaine.
- il est sérieux, débrouillard, intelligent, malin, drôle, amical, calme, compétiteur, engagé.
+

+