AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) sam claflin

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) sam claflin

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Sam 7 Nov - 15:06
Aaron
le plus beau

sam claflin clique sur les bandes
nom } au choix.
prénom } Aaron pour le scénario (prononciation anglaise of course).
naissance } au choix.
âge } entre 23 et 25 ans.
nationalité } au choix.
origines } au choix.
orientation } hétérosexuel.
statut civil } en couple.
études } au choix, des études compliquées.
profession } job étudiant ou pas.
groupe } au choix.
{ Les petits plus }
Il adore faire tourner les gens en rond il est joueur, il relève n'importe quel défi il est très populaire avec les filles depuis toujours il s'emporte difficilement, c'est quelqu'un de calme qui préfère la répartie à la violence, mais il peut vite en venir aux mains quand on s'attaque à ses proches il est très avenant et chaleureux, il n'a jamais eu de mal à se faire des amis il a une mauvaise vue il préfère les blondes, et pourtant...
+

+
alice spiegelman feat lily collins
always gold to me
Alice c'était la brunette en retard, la petite nouvelle qui a frappé ton cœur dès le premier jour. Elle est arrivée de nulle part, sans prévenir. T'es simplement allé vers elle et tu lui as tendu la main, même si tu la connaissais pas. C'était spontané, t'y as même pas réfléchi, comme si tu devais le faire. Comme si c'était évident. Vous avez grandi ensemble, tout fait ensemble. Vous étiez inséparables et invincibles. Et vous pensiez que ça durerait toute la vie, mais la vie ne veut pas que ces choses-là durent. Quand on grandit on se met à penser, on voit ce qu'on ne voyait pas avant. T'as vu que Alice, tu l'aimais plus de la même façon. C'était plus ton amie, c'était ta Alice. C'est elle que t'aimais et que t'aimes plus que les autres. Ça non plus t'y as pas réfléchi. C'était évident. Mais elle est partie Alice, loin, et longtemps. Quel genre de meilleur ami t'aurais été si tu l'avais empêchée d'aller chercher son rêve ailleurs ? Malgré toi, tu lui en as voulu. A mort. Tu voulais et tu voulais pas répondre à ses appels, ses mails, ses cartes postales. Tu voulais l'effacer pour plus avoir mal quand elle est plus là. Mais tu peux pas effacer Alice, tu l'as dans la peau. Et elle est revenue Alice, deux ans après. Et toi t'as refait une vie sans elle, une vie que tu voulais parfaite pour oublier son absence. Tu fais comme si tout ça, ça t'a rien fait. Mais au fond de toi, t'en as crevé de son départ. Mais tu vas pas lui dire. Elle avait qu'à pas partir.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

clique si tu veux voir des bgs

Dernière édition par Alice Spiegelman le Ven 18 Déc - 17:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Sam 7 Nov - 15:07
quelques
petites notes
oudelali merci à toi petit être venu d'ailleurs d'avoir posé les yeux sur mon scénario parfait. oui alors oui, j'avoue tout, je me suis beaucoup trop inspirée du film love, rosie si toi aussi tu l'as vu, tmtc que je pouvais pas faire autrement parlons maintenant de ce qu'on peut négocier le pseudo comme tu as pu le constater est entièrement libre, ainsi que l'histoire de ce personnage, ses origines, sa vie, tout le seul truc qui est absolument totalement entièrement obligatoire, c'est évidemment l'avatar, Lily sans son Sam c'est pas possible je pense que j'ai rien oublié, mais si t'as la moindre petite question chérie, viens me harceler

(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Aaron Godridge
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 29/11/2015 et j'ai déjà échangé : 10 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : castaway. (ivana) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : soren holway. On me dit souvent que je ressemble à : sam claflin. D'ailleurs, mon avatar est de : crispow. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans. et concernant ma vie amoureuse, : en relation libre. Je vis dans le quartier de : uc.

Ven 18 Déc - 14:17
i'm waiting your story bichette

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook

Ven 18 Déc - 14:19

satyroi - membre
Aaron Summerfield
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 27/12/2015 et j'ai déjà échangé : 20 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : spf. On me dit souvent que je ressemble à : sam claflin D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis en couple. Actuellement à l'université, j'étudie : la pédiatrie. Je vis dans le quartier de : te rapa.

Dim 27 Déc - 19:41
je me permets de tenter aussi

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook

Dim 27 Déc - 20:22

permets toi je t'en prie n'hésite pas à violer ma boîte mp

satyroi - membre
Aaron Summerfield
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 27/12/2015 et j'ai déjà échangé : 20 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : spf. On me dit souvent que je ressemble à : sam claflin D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis en couple. Actuellement à l'université, j'étudie : la pédiatrie. Je vis dans le quartier de : te rapa.

Dim 27 Déc - 20:56
promis, je n'hésiterai pas. j'vais peut-être violer ta boite mp jusqu'à ce que t'en aies assez de mes messages.

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook

Dim 27 Déc - 20:57
bah ouais fais toi plaiz

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Jeu 7 Jan - 17:47
scénario pris

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1