AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) sam claflin

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) sam claflin

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Sam 7 Nov - 15:06
Aaron
le plus beau

sam claflin clique sur les bandes
nom } au choix.
prénom } Aaron pour le scénario (prononciation anglaise of course).
naissance } au choix.
âge } entre 23 et 25 ans.
nationalité } au choix.
origines } au choix.
orientation } hétérosexuel.
statut civil } en couple.
études } au choix, des études compliquées.
profession } job étudiant ou pas.
groupe } au choix.
{ Les petits plus }
Il adore faire tourner les gens en rond il est joueur, il relève n'importe quel défi il est très populaire avec les filles depuis toujours il s'emporte difficilement, c'est quelqu'un de calme qui préfère la répartie à la violence, mais il peut vite en venir aux mains quand on s'attaque à ses proches il est très avenant et chaleureux, il n'a jamais eu de mal à se faire des amis il a une mauvaise vue il préfère les blondes, et pourtant...
+

+