AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Absence Andy

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

Absence Andy

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - this means war
Andrew Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 3/3
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 10/11/2015 et j'ai déjà échangé : 121 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anarchy et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autre On me dit souvent que je ressemble à : RJ the King D'ailleurs, mon avatar est de : N-Dia Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt trois ans et des poussières et concernant ma vie amoureuse, : en couple sérieux avec le célibat, pas décidé à l'andonner Actuellement à l'université, j'étudie : j'étudie plus rien, les études c'est pour les chiens Pour gagner ma vie, : je n'ai besoin de rien, juste d'un boulot de serveur pour pas crever d'ennui Je vis dans le quartier de : hamilton east

Jeu 28 Jan - 8:22
Nom, Prénom Andy Osborne
Date de départ 28/01
date de retour On va dire jusqu'au 04/02
raisons Alors c'est assez délicat... Je me suis coincé le dos et malheureusement j'ai aucun moyen de pouvoir trouver une position convenable pour pouvoir rester plus de 5 mins derrière mon ordi, en plus de ça j'ai des cachets qui me font dormir... Bref, je suis pas en état de service du tout   J'ai prévu une semaine d'absence, mais je ne suis sûr de rien    J'espère que ça va se rétablir rapidement pour pouvoir reprendre du service    Je suis sincèrement désolé pour ceux avec qui j'avais un Rp, je répondrais rapidement quand je serais de nouveau sur pied  
Code:
<taken>andrew osborne</taken> <bibi></bibi> <kt>≈</kt> <psdo>jusqu'au 04/02/2016.</psdo>

Pour partir, coeurs légers
Un matin nous partons, le cerveau plein de flamme, le cœur gros de rancune et de désirs amers, et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. @cbeaudelaire ≈ l'appel du large › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦ lovely family ♥
Charlie ♦my best friend, my life ♥

Jeu 28 Jan - 8:43
Han bon courage ça le dos je crois que c'est le pire bon courage

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : indisponible (5/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 20/11/2015 et j'ai déjà échangé : 153 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Larme d'Etoile On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Lautner D'ailleurs, mon avatar est de : DSR Dernièrement, j'ai fêté mes : 20 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis libre comme l'air et indomptable, bien qu'une certaine rousse attire mon attention Actuellement à l'université, j'étudie : l'éducation physique et sportive (rugby, athlétisme et base-ball) Je vis dans le quartier de : Te Rapa

Jeu 28 Jan - 12:34
Le dos ça fait mal et ça handicape vachement
Bon courage à toi et surtout repose-toi bien

je reste l'insolent
Personne ne me dit ni ne m'ordonne, seul à bord je coordonne. Je marche à l'envers de toi, mais je garde dans le fond mon intuition. Je suis cette route elle est pour moi, elle est étroite mais c'est comme ça !

chimaires - membre
Zara Gallagher
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 25/12/2015 et j'ai déjà échangé : 35 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : lauw On me dit souvent que je ressemble à : cara delevingne D'ailleurs, mon avatar est de : (c) quiet riot Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis seule Actuellement à l'université, j'étudie : la criminologie Pour gagner ma vie, : je profite de l'argent de papa et maman Je vis dans le quartier de : hamilton east

Ven 29 Jan - 21:07
Don't die
Rétabli toi vite et bien I love you

You can’t wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being, with your face all made up, living on a screen, low on self esteem, so you run on gasoline
⊹ lumos maxima

sfinga - direction
Millie Steadworthy
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 16/08/2015 et j'ai déjà échangé : 298 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (Cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : tonton Luke, et la douce Juniper. On me dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchell D'ailleurs, mon avatar est de : castaway. Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : j'ai le cœur brisé. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art (peinture), en deuxième année de postgraduate. Je vis dans le quartier de : Claudelands, chez les Sfinga, avec Chelsea et Alice.

Lun 8 Fév - 17:52
Anh, bon courage mon chat Reviens en pleine forme, ok?

a million words
I'm not fine at all ✻ Now I'm half a world away from you, but you always on my mind. Theres a million words that I could’ve said and you might still be mine. And if theres someone where I used to be, I hope she tells you everyday with a million words that I could’ve said, wish I could tell you always.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1