AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ LA PARTIE INVITÉS

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

≈ LA PARTIE INVITÉS

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Mar 3 Nov - 15:58
A LIRE
invités
mode d'emploi
Nos chers invités, comment ça se passe pour vous ? C'est très simple, si vous avez des doutes et que vous hésitez à vous inscrire, si vous n'avez pas tout compris sur le fonctionnement ou sur le contexte du forum, si vous cherchez des liens, si vous avez plein de questions qui vous trottent dans le tête, ouvrez carrément un nouveau sujet dans le sous-forum pour avoir plus d'avis, en indiquant le plus clairement possible dans le titre votre problème, et je vous assure une réponse as soon as possible.

note : n'oubliez pas de noter dans le titre de votre sujet à archiver !
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1