AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
jb richard

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

jb richard

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - membre
Jean-Baptiste Richard
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 - libre.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà échangé : 32 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Pretty. On me dit souvent que je ressemble à : nek' le fennec. D'ailleurs, mon avatar est de : pretty, c'est-à-dire moi, si vous avez suivi. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, que dieu me bénisse. Actuellement à l'université, j'étudie : l'eps, avec le foot, le basket et le tennis. Ah oui, et j'ai aussi option musicologie, lettres modernes et philo. Tout un programme. Pour gagner ma vie, : je demande des sous à papa/maman. Je vis dans le quartier de : hamilton east.

Mar 26 Jan - 19:12
Nom, Prénom jean-baptiste richard.
Date de départ 26/01/16.
date de retour vendredi de la semaine prochaine (06/02/16)
raisons j'ai pas mal de retard dans mes révisions pour les oraux blancs du bac, donc faut que je m'éloigne du rpg quelque temps (parce que vous me déconcentrez ). je reste dispo en mp, bien sûr.
Code:
<taken>jean-baptiste richard</taken> <kt>≈</kt> <psdo>jusqu'au 06/02/2016.</psdo>

l'ciel est gris & l'métal est froid

Embrassez-moi comme elle, trop de trous noirs et de plans sur la comète. A l'aide, une étoile explose dans le ciel. | © Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦ lovely family ♥
Charlie ♦my best friend, my life ♥

Mer 27 Jan - 12:53
Bon courage pour les révisions

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : indisponible (5/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 20/11/2015 et j'ai déjà échangé : 153 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Larme d'Etoile On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Lautner D'ailleurs, mon avatar est de : DSR Dernièrement, j'ai fêté mes : 20 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis libre comme l'air et indomptable, bien qu'une certaine rousse attire mon attention Actuellement à l'université, j'étudie : l'éducation physique et sportive (rugby, athlétisme et base-ball) Je vis dans le quartier de : Te Rapa

Mer 27 Jan - 19:48
Bon courage pour tes révisions et on est cool comme source de distraction

je reste l'insolent
Personne ne me dit ni ne m'ordonne, seul à bord je coordonne. Je marche à l'envers de toi, mais je garde dans le fond mon intuition. Je suis cette route elle est pour moi, elle est étroite mais c'est comme ça !

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1