AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
jb richard

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

jb richard

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - membre
Jean-Baptiste Richard
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 - libre.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà échangé : 32 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Pretty. On me dit souvent que je ressemble à : nek' le fennec. D'ailleurs, mon avatar est de : pretty, c'est-à-dire moi, si vous avez suivi. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, que dieu me bénisse. Actuellement à l'université, j'étudie : l'eps, avec le foot, le basket et le tennis. Ah oui, et j'ai aussi option musicologie, lettres modernes et philo. Tout un programme. Pour gagner ma vie, : je demande des sous à papa/maman. Je vis dans le quartier de : hamilton east.

Mar 26 Jan - 19:12
Nom, Prénom jean-baptiste richard.
Date de départ 26/01/16.
date de retour vendredi de la semaine prochaine (06/02/16)
raisons j'ai pas mal de retard dans mes révisions pour les oraux blancs du bac, donc faut que je m'éloigne du rpg quelque temps (parce que vous me déconcentrez ). je reste dispo en mp, bien sûr.
Code:
<taken>jean-baptiste richard</taken> <kt>≈</kt> <psdo>jusqu'au 06/02/2016.</psdo>

l'ciel est gris & l'métal est froid

Embrassez-moi comme elle, trop de trous noirs et de plans sur la comète. A l'aide, une étoile explose dans le ciel. | © Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook