AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(alice) you'll always be my thunder

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(alice) you'll always be my thunder

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

satyroi - membre
Aaron Summerfield
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 27/12/2015 et j'ai déjà échangé : 20 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : spf. On me dit souvent que je ressemble à : sam claflin D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis en couple. Actuellement à l'université, j'étudie : la pédiatrie. Je vis dans le quartier de : te rapa.

Sujet: (alice) you'll always be my thunder
Sam 23 Jan - 5:24

you'll always be my thunder
strike me down with lightning
met me feel you in my veins
i wanna let you know how much i feel your pain