AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Les belles mélodies font sortir les loups des bois

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

Les belles mélodies font sortir les loups des bois

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : indisponible (5/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 20/11/2015 et j'ai déjà échangé : 153 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Larme d'Etoile On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Lautner D'ailleurs, mon avatar est de : DSR Dernièrement, j'ai fêté mes : 20 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis libre comme l'air et indomptable, bien qu'une certaine rousse attire mon attention Actuellement à l'université, j'étudie : l'éducation physique et sportive (rugby, athlétisme et base-ball) Je vis dans le quartier de : Te Rapa

Sujet: Les belles mélodies font sortir les loups des bois
Ven 22 Jan - 11:41

the sound of a meeting
L’hawaïen venait de terminer sa sieste sur la pelouse même du parc quand il entendit une douce mélodie provenir de plus loin. Il reconnut sans peine les notes qui s’échappaient pour être celles d’un violon, et comme c’était un grand fan de musique, il resta allongé un instant pour voir si la personne était un virtuose ou si c’était un simple entrainement. Mais au bout de quelques minutes à peine, force était de reconnaitre que ce musicien était drôlement doué et, prit de curiosité, Lukas se leva pour voir qui jouait si bien. Se dirigeant à travers le parc grâce au son, il finit par tomber sur une jeune femme au détour d’un buisson. Une jolie blonde se tenait près d’un arbre, munie d’un violon et d’un archet. Elle était seule et semblait extrêmement habitée par ce qu’elle jouait. Le spectacle qu’elle offrait en valait vraiment, même si ce n’était peut-être pas ce qu’elle cherchait à faire si on en jugeait par l’endroit désert qu’elle avait choisi pour répéter. Ne voulant pas la déranger mais appréciant la douce mélodie qu’elle faisait vibrer grâce à son archet, Lukas décida de l’observer de loin, écoutant avec beaucoup de plaisir ce morceau qu’il ne connaissait pas. Il n’était pas rare de voir des étudiants pratiquer un instrument de musique en extérieur, mais d’ordinaire on voyait plus souvent des personnes qui jouaient de la guitare. Ceux qui jouaient du violon ou un autre instrument avaient tendance à rester dans les salles de classe prévues à cet effet. Cependant, ils arrivaient que durant la belle saison, un orchestre joue dehors ou qu’un groupe de rock décide d’improviser un concert. Aussi, tombé sur cette demoiselle n’était pas à proprement parler quelque chose de rare, mais il avait eu de la chance d’être là au bon moment. Il ne disait jamais non à une petite symphonie privée. Toujours tranquillement immobile à une distance raisonnable, Lukas affichait un petit sourire satisfait, heureux de pouvoir assister à pareille démonstration. Quand la jolie blonde eut finit son morceau, l’hawaïen s’approcha en applaudissant. « Wouahou ! Super morceau ! Et même si je ne suis pas un pro, je pense pouvoir dire que tu le joues à merveille. » sourit-il, ravi. « Je m’appelle Lukas, et je t’ai entendu de loin.  Impossible de ne pas m’arrêter pour t’entendre jouer. » expliqua-t-il rapidement, même si la jeune femme ne lui demandait rien. Contrairement à lui, elle semblait plutôt introvertie. « Enfin, je ne voudrais pas t’empêcher de t’entrainer. » fit-il ensuite poliment pour ne pas s’imposer et lui laisser choix de faire la conversation ou de remettre à jouer. Après tout, peut-être qu’elle s’entrainait parce qu’elle passait une audition prochainement ? Si tel était le cas, il ne voulait pas la distraire. En tant que athlète qui se destinait à une carrière sportive, il savait combien ce genre de chose était important.
AVENGEDINCHAINS

je reste l'insolent
Personne ne me dit ni ne m'ordonne, seul à bord je coordonne. Je marche à l'envers de toi, mais je garde dans le fond mon intuition. Je suis cette route elle est pour moi, elle est étroite mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

student
Danae Cassidy
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/12/2015 et j'ai déjà échangé : 28 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Ju' On me dit souvent que je ressemble à : gabriella wilde D'ailleurs, mon avatar est de : blue romance - Bazzart Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt quatre ans, mais je suis certainement plus jeune dans ma tête et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire et cela me va parfaitement, enfin je crois. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art, la musique pour être précise Je vis dans le quartier de : je n'ai pas encore décidé

Sujet: Re: Les belles mélodies font sortir les loups des bois
Ven 22 Jan - 20:46
Les belles mélodies font sortir les loups des bois × ft. LUKAS & DANAE
Le soleil brille, le vent souffle dans les arbres. Les conditions sont idéales pour Danaé, elle va surement trouver l'inspiration. Une chance pour elle, elle avait prit son violon ce matin. Faut dire que son instrument ne la quitte pas beaucoup, surtout le jour de la semaine à l'université. A croire que les cours l'inspire, mais faut dire qu'elle avait du mal à s'en passer. Profitant donc de cette belle journée, Danae s'éclipse après un de ses cours pour retourner dans son coin préféré du campus : le parc. Un endroit en particulier pour être plus exacte, à l'abri du regard. Du moi c'est ce qu'elle pensait.
Comme à son habitude, elle commence par jouer un partition qu'elle connait par cœur, une de ses préférés d'ailleurs. Peu à peu, elle change de mélodie pour jouer la sienne, son propre son, son propre jeu. Elle n'avait pas a réfléchir, cela venait tout seule. En tant normal elle s'arrête de temps en temps pour noté se qu'elle fait, mais là non. Elle était trop dans sa bulle, dans son monde pour pouvoir s'y arrêter juste un instant. Elle avait même fermé les yeux, ne pouvant pas voir alors se qui l'entour et de toute façon elle n'avait pas envie de revenir à la réalité.
Son jeu s'estompe, elle fait glisser en douceur son instrument sur ses genoux plier - elle était assise contre son arbre comme à son habitude - et soupire. C'était une très belle mélodie, mais pas assez bien pour elle. Faut vraiment que je trouve mieux pense t-elle.
Alors qu'elle revient doucement à elle, elle entendu une voix à ses coté. Elle eu un sursaut et cherche des yeux cet inconnu qui vient la déranger. Enfin la déranger n'est pas le mot, mais elle était assez surprise qu'elle homme est présent. Quand elle comprend qu'il l'a écouté, elle devient toute rouge, honte d'avoir jouer aussi mal devant lui. « Non... enfin ce n'était pas si bien que ça, je dois encore m'exercer. » Elle le regarde s'approcher, apparemment il souhaite discuter un peu. Elle pose donc son violon dans son étui et se lève pour pouvoir lui faire face. « Je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un dans les environs, désolé si je t'ai dérangé. Moi c'est Danae. » répond lui t-elle. Toujours la peur de déranger, c'est pour cela qu'elle joue loin des yeux et des oreilles. Elle respecte une certaine distance entre eux, faut dire que la jeune femme n'avait pas l'habitude d'être accoster comme cela. « Non tu ne me dérange pas. J'étais juste en train.. de me détendre en jouant un air de musique. » Elle lui offre alors son premier sourire, son sourire si doux qu'on lui envie parfois. D'un regard discret, elle le regarde de haut en bas. Lukas.. ça ne lui dit rien, il avait l'air plus jeune qu'elle c'est peut être pour cela qu'elle ne l'avais jamais vu. Enfin en même temps, c'est compliqué de connaitre tous le monde dans un si grand établissement. En tout cas faut bien avouer qu'il était très mignon, il est surement très populaire ce qui la stresse un peu. Pourquoi lui parle t-il ? Elle est si marginal.

code by lizzou × gifs by tumblr

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : indisponible (5/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 20/11/2015 et j'ai déjà échangé : 153 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Larme d'Etoile On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Lautner D'ailleurs, mon avatar est de : DSR Dernièrement, j'ai fêté mes : 20 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis libre comme l'air et indomptable, bien qu'une certaine rousse attire mon attention Actuellement à l'université, j'étudie : l'éducation physique et sportive (rugby, athlétisme et base-ball) Je vis dans le quartier de : Te Rapa

Jeu 28 Jan - 20:18

the sound of a meeting
Surprise d’avoir eu un spectateur secret, la jolie blonde se mit à rougir quand il s’approcha d’elle en la félicitant sur son jeu. Il n’aurait cependant pas pu déterminer si c’était sa présence inattendue qui la faisait prendre cette teinte coquelicot, ou si c’était parce qu’elle trouvait que son entrainement était médiocre et que c’était une façon de s’en excuser. Peut-être un peu des deux ? Il ne tarda pas à avoir la réponse. « Non... enfin ce n'était pas si bien que ça, je dois encore m'exercer. » expliqua-t-elle. Puis, alors qu’il s’approchait, la demoiselle rangea son violon avant de se relever vers lui. Lukas était conscient qu’il la dérangeait, mais il ignorait si elle voulait bien discuter un peu avec lui ou non. D’un autre côté, si elle avait posé son instrument, c’était peut-être parce qu’elle voulait bien lui donner un peu de son temps ? L’hawaïen avait encore du mal avec les conventions sociales, et il aurait probablement toujours du mal avec. Ayant passé son enfance et une bonne partie de son adolescence dans les bas quartiers de son île natale, il avait maintenant du mal avec les carcans relationnels. Son approche était brute, comme son caractère. Mais pour le moment, ça ne semblait pas gêner la jolie blonde. « Oh, je ne trouve pas. Mais j’imagine que pour rivaliser avec les plus grands violonistes, on ne s’entraine jamais assez. » sourit-il. Puis Lukas se présenta, juste histoire de ne pas passer pour un psychopathe sortant des bois. « Je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un dans les environs, désolée si je t'ai dérangé. Moi c'est Danae. » s’excuse-t-elle, tout en se présentant à son tour. « Joli prénom ! Et non, tu ne m’as pas dérangé, au contraire ! J’aime beaucoup la musique et j’en écoute souvent, de toute sorte. Je faisais juste une petite sieste pas loin, et je t’ai entendu à mon réveil. Je voulais venir voir qui savait faire chanter si bien ce violon. Et voilà, j’ai ma réponse : une jolie blonde du nom de Danae. » sourit-il avec douceur et un brin d’espièglerie. Par contre, ce serait plutôt lui qui vient la déranger en plein entrainement. Lukas lui dit alors qu’il ne voudrait pas la distraire si elle doit continuer de jouer. Chez les musiciens comme chez les athlètes, la compétition est rude. « Non tu ne me déranges pas. J'étais juste en train… de me détendre en jouant un air de musique. » sourit-elle pour la première fois, un beau sourire que l’hawaïen apprécia et lui rendit. « Ah ? Tu es dans le cursus musicologie, ou tu joues juste pour le plaisir ? » s’enquit-il alors, curieux et étrangement avenant en dépit de son côté sauvage.
AVENGEDINCHAINS

je reste l'insolent
Personne ne me dit ni ne m'ordonne, seul à bord je coordonne. Je marche à l'envers de toi, mais je garde dans le fond mon intuition. Je suis cette route elle est pour moi, elle est étroite mais c'est comme ça !

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1